| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:39 | |
| BONJOUR ! Gosh ce soir le Prime, suspens ! ^^
C'est très astucieux ça Milo XD Moi je serais présent à partir de 19h ^^ |
|
| |
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:43 | |
| Non pas vraiment cool, elle me hurle dessus depuis tout à l'heure, cherchant à me faire culpabiliser. (parce que je repars demain chez moi, et du coup je les aurais pas vu pendant les vacances, et que je les reverrais pas avant quelques semaines). |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 11:44 | |
| Ouais, une mère quoi. Moi j'ai le droit de glander tranquillement devant le pc depuis mon opération, ça c'est le bon coté xD (le mauvais c'est que la glace... C'est froid xD) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:11 | |
| Le pire, c'est vas y trouve, une excuse pour ne pas aller chez les grands parents, alors que j'ai rien d'autre de prévu (je peux pas leur dire que c'est pour 3wishes ). Du coup maintenant ma mère pense que j'aime pas mes grands parents et blablabla Alors, t'es gonflée ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:14 | |
| T'as qu'à lui dire que t'es constipée ! Bonjour ! Tonight gonna be a good night ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:15 | |
| N'importe quoi Haan faut que je fasse ma mini fiche, j'ai oublié |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:17 | |
| bonjouuur. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:18 | |
| oui, faites vos mini fiches, sinon pas de jeu pour vous |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:20 | |
| J'espère que tu souffres pas trop après ton opération Malika.
Bonne chance pour ta mini fiche Milo. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:21 | |
| Aujourd'hui je suis une peu fatiguée, c'est parce que je mange pas assez... Je vais me poser devant une série |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:22 | |
| Oui repose toi, c'est jamais marrant les opérations surtout les dents, parce que tu ne peux pas manger ce que tu veux. |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:24 | |
| BONJOUUUUR |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:24 | |
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:29 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:33 | |
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:34 | |
| Ça va ^^ Prête pour le prime de ce soir ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 12:51 | |
| je viens de faire une micro sieste |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 13:22 | |
| J'ai envie de tuer mon ordi, il m'a lâcher, je croyais qu'il avait rendu l'âme mais non. Ouf. En tout cas oui, presser d'être au prime, j'ai même trouver un avatar de circonstance pour Naya. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 13:47 | |
| Et moi mon ordi portable vient tout juste de me lâcher, enfin plutôt Linux |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 14:30 | |
| JOUR JJJJJJ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 14:38 | |
| j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de la bouffe liquide |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 15:33 | |
| ooooh pitiiiiiiiiiiiiié en plus y'a tellement de choses qui m'attendent a mon rétablissement : mes potes, d'la bouffe, d'la bonne bouffe, d'la trop bonne bouffe, de la viande sous mes dents, ohoui |
|
| |
Auggie
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 16:02 | |
| Aha, comment c'est salop de lui faire ça ^^ Je suis de retour en Belgique (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|