| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:26 | |
| Aaaaargh, je sèche complètement sur l'anecdote |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:26 | |
| C'est exactement ce que je t'ai demandé par mp en fait |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:27 | |
| Je suis à jour j'ai lu toutes les fiches de casting je suis fier de moi. Sacha -d'ailleurs on pourrait presque s'appeler par nos prénoms maintenant, moi c'est Loïc- avoue-le que t'aimes bien mon avatar... Surtout avec Sawyer. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:28 | |
| Copain Milo. J'ai zéro idééééée. Mais ça attendra, d'abord, je lis les fiches des filles et ensuite je finis la mienne |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:33 | |
| J'aime pas le caleçon mais Marlon est BG dessus ! Euh.. j'aime pas tellement qu'on m'apelle par mon prénom ou alors comme Louise : TBO ça me gêne pas.. Je vais sur FL de ce pas ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:34 | |
| Depuis cette aprem je fais pareil, d'abord les filles et ensuite je ferai les mecs xD J'aime bien ton prénom moi, Sacha, mais si tu n'aimes pas qu'on t'appelle par tron prénom alors moi je vais continuer avec tes pseudo (par contre, moi, pitié ne m'apellez pas Malika si vous savez que je m'appelle Lise ) |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:37 | |
| Okay je vais continuer de t'appeler par tes pseudos -c'est plus facile dans un sens ça évite que je te donne le prénom de quelqu'un d'autre J'avoue que son slip n'est pas sexy mais rien que le fait qu'il soit sur l'avatar (Marlon) rend le résultat bandant |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:38 | |
| Ouais T-Bo ça tue. Ça fait comme T-Bag. Mais en fait c'est juste parce que j'suis jamais sûre de l'orthographe Moi justement j'préfère le slip à Marlon |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:41 | |
| Ouai je préfère, Lise et Loic. Mais après c'est comme vous voulez. T-Bag, cimer la comparaison ! Ah ah l'orthographe est pas évidente oui.. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:43 | |
| Alizée, tu m'as tuée là mais arrêteeee, il défonçait tout, T-Bag à part que c'était un serial-violeur mais bon, c'est un détail |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:49 | |
| Moi aussi je préfère le slip à marlon (viens entre deux chapitres) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:49 | |
| Alizée :: Thibault ! Il faisait trop flipper ! Je préférais carrément Sylar dans Heroes comme superméchant ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:53 | |
| T-Bag était trop cool je trouve, mais parfois il faisait vraiment flipper ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:55 | |
| Haa mais en plus c'est comme ça que je l'écris habituellement, mais j'ai vu je sais plus qui l'écrire avec un D, alors j'ai copié C'est clair que T-bag il faisait flipper. Cela me fait penser qu'il faudrait que je regarde un jour la dernière saison de Heroes |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:58 | |
| Antoine, j'ai failli faire une crise cardiaque d'ailleurs pour le "d". Ah bah il joue dans la dernière saison de Heroes justement. Mais il fait moins flipper. Quoi que ça reste un méchant. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:00 | |
| Pitié, faite que le 45 min. qu'il me reste au boulot passe vite . |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:03 | |
| Ahahaha Sacha, a l'aéroport ils avaient écrit "Elise" j'ai gueuler sur la meuf dans toute la salle xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:03 | |
| t-bag, il faisait trop peur oui, je m'incruste |
|
| |
Malika
| je reviens, je vais manger une glace. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:05 | |
| Ah ah, tu m'étonnes ! Perso je préfère largement Lise à Elise. C'est quoi cette vidéo bizarre ?! |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|