3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:24

Cameron ! I love you
Vas voir ici tiens :
https://3wishes.bbactif.com/t745p960-flood-today-i-don-t-feel-like-doing-anything#26000

Enchanté de faire ta connaissance dans ce cas Dylan !

Ok tant mieux. Un petit sujet avec Sonny s'impose à l'extérieur dans ce cas !
Ouai mais Santiago et Sia ont jamais vu le jour encore, bientôt j'espère ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:26

Aaaaargh, je sèche complètement sur l'anecdote FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 300263

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:26

C'est exactement ce que je t'ai demandé par mp en fait I love you

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:27

Je suis à jour j'ai lu toutes les fiches de casting je suis fier de moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226
Sacha -d'ailleurs on pourrait presque s'appeler par nos prénoms maintenant, moi c'est Loïc- avoue-le que t'aimes bien mon avatar... Surtout avec Sawyer. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 73610

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:28

Copain Milo. J'ai zéro idééééée.
Mais ça attendra, d'abord, je lis les fiches des filles et ensuite je finis la mienne Laughing

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:33

J'aime pas le caleçon mais Marlon est BG dessus ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 141295
Euh.. j'aime pas tellement qu'on m'apelle par mon prénom ou alors comme Louise : TBO ça me gêne pas.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

Je vais sur FL de ce pas ! I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:34

Depuis cette aprem je fais pareil, d'abord les filles et ensuite je ferai les mecs xD

J'aime bien ton prénom moi, Sacha, mais si tu n'aimes pas qu'on t'appelle par tron prénom alors moi je vais continuer avec tes pseudo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 2752390508

(par contre, moi, pitié ne m'apellez pas Malika si vous savez que je m'appelle Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 814226 )

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:37

Okay je vais continuer de t'appeler par tes pseudos -c'est plus facile dans un sens ça évite que je te donne le prénom de quelqu'un d'autre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
J'avoue que son slip n'est pas sexy mais rien que le fait qu'il soit sur l'avatar (Marlon) rend le résultat bandant Razz

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:38

Ouais T-Bo ça tue. Ça fait comme T-Bag.
Mais en fait c'est juste parce que j'suis jamais sûre de l'orthographe Arrow

Moi justement j'préfère le slip à Marlon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:39

TBO c'est pour Thibaud non ? Je viens juste de le capter, parce que dans ma tête je lisais Tébéo pour TBO Laughing Arrow

Moi aussi je préfère qu'on m'appelle par mon prénom (Alizée), parce que Milo, ça me va pas trop au teint FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563 Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:41

Ouai je préfère, Lise et Loic. Mais après c'est comme vous voulez. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465
T-Bag, cimer la comparaison ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
Ah ah l'orthographe est pas évidente oui..

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:43

Alizée, tu m'as tuée là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
mais arrêteeee, il défonçait tout, T-Bag FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854 à part que c'était un serial-violeur mais bon, c'est un détail FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:49

Moi aussi je préfère le slip à marlon Arrow

(viens entre deux chapitres)

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:49

Alizée :: Thibault ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Il faisait trop flipper ! Je préférais carrément Sylar dans Heroes comme superméchant ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 504854

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:53

T-Bag était trop cool je trouve, mais parfois il faisait vraiment flipper ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:55

Haa mais en plus c'est comme ça que je l'écris habituellement, mais j'ai vu je sais plus qui l'écrire avec un D, alors j'ai copié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 Arrow

C'est clair que T-bag il faisait flipper. Cela me fait penser qu'il faudrait que je regarde un jour la dernière saison de Heroes

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:58

Antoine, j'ai failli faire une crise cardiaque d'ailleurs pour le "d". FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4563

Ah bah il joue dans la dernière saison de Heroes justement. Mais il fait moins flipper. Quoi que ça reste un méchant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 912838

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=o4Zwgg4a-uI
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
(non je n'ai rien de mieux à faire Arrow)

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:00

Pitié, faite que le 45 min. qu'il me reste au boulot passe vite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 458465.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:02

Benjamin a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=o4Zwgg4a-uI
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585
(non je n'ai rien de mieux à faire Arrow)

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 785585 omg
Cela me fait penser au jeu "le cochon qui rit", où on devait rassembler les différentes parties du cochon Laughing Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:03

Ahahaha Sacha, a l'aéroport ils avaient écrit "Elise" j'ai gueuler sur la meuf dans toute la salle xD

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:03

t-bag, il faisait trop peur Arrow
oui, je m'incruste

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

je reviens, je vais manger une glace.

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:05

Ah ah, tu m'étonnes ! Perso je préfère largement Lise à Elise. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 4170629200
C'est quoi cette vidéo bizarre ?! Shocked

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 20:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 16 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant