| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:34 | |
| Je vais tenter Belgique alors. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:34 | |
| Je suis LeviosaSun7298... Dégoutée de pas avoir pu choisir mon pseudo. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:36 | |
| J'suis StrikeMaléfice5772 ( ), on échange Indie? le tien est plus stylé |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:36 | |
| pfff, pottermore, c'est moche . j'ai eu un accès à la beta, et franchement, c'était loin de mes attentes. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:38 | |
| je suis PlumeMoonstone3741 le super pseudo qui gère OU PAS enfin le pseudo passerais encore si ça marchais un tant soit peu |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:38 | |
| Je suis ... CheminetteSpell12794 EchoAuror14897 HexAsphodèle29984 HexMist11025 et OmbreEtincelles6794. Mais bon, j'ai toujours pas de deuxième mail quoi. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:39 | |
| Finalement je vais garder le mien, Benji. xD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:40 | |
| Moi c'est LumosPlumes18020 mais j'ai trop la flemme de tenter là, en fait j'ai juste envie de prendre un antidouleur et d'aller mourir au fond de mon lit |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:40 | |
| - Indiana a écrit:
- Miiiiaaaaoouuuu.
Miaou En même temps le serveur de pottermore doit être pas mal blindé xD |
|
| |
Benjamin
| HexAsphodèle29984 celui-là gère ! Emmett aussi il gère ton pseudo, et Lise aussi. J'avais que des trucs de merde moi, dégoutée |
|
| |
Indiana
| Courage Malika. On l'a quand le 2nd mail ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:41 | |
| perso, j'suis LumosMagic25 mais j'y suis pas retourner, depuis... longtemps, très longtemps .
Dernière édition par Caithe Walhgren le Sam 14 Avr - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
Indiana
| |
| |
Emmett
| le fameux deuxième mail que j'attends toujours moi aussi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:42 | |
| Moi je l'ai eu dans la seconde (et appelle moi Malika) SHIIIT j'ai une sale envie de fromage. bon je vais réclamer ma soupe comme ça je pourrai me mettre dans mon lit avec mon pc |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:42 | |
| ouais, j'suis d'accord, pottermore doit être blindé, mais s'ils ont reporté l'ouverture, c'est justement pour faire qu'il y ait le moins de bug possible, donc bon, excuse bidon quoi. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:43 | |
| Sérieusement? Je l'ai eu tout de suite, le deuxième mail bon, j'vais retenter une inscription parce que ça me saoule |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:43 | |
| - Lust a écrit:
- ouais, j'suis d'accord, pottermore doit être blindé, mais s'ils ont reporté l'ouverture, c'est justement pour faire qu'il y ait le moins de bug possible, donc bon, excuse bidon quoi.
depuis le début, pottermore ne fait que ça : des bugs. |
|
| |
Indiana
| Snif, j'suis dégoutée, mon second mail quoi... TT
|
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:44 | |
| bah écoute, t'as bien de la chance, ça fait depuis 13h que j'attends, et j'doute être la pire. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:45 | |
| Je vais mourir Lust. J'suis trop excitée et là... BAM ! TT |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:46 | |
| - Citation :
- # MaraudeurMaléfice15914
# ŒilAccio19066 # ChâteauQuill8803 # CitrouilleGallion13678 # OrmeManitou14917 Pourquoi j'ai toujours que des choix très poétiques? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:49 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|