3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:34

Je vais tenter Belgique alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 350884
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:34

Je suis LeviosaSun7298... Dégoutée de pas avoir pu choisir mon pseudo. Sad

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:36

J'suis StrikeMaléfice5772 (FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 201232), on échange Indie? le tien est plus stylé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:36

pfff, pottermore, c'est moche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585.
j'ai eu un accès à la beta, et franchement, c'était loin de mes attentes.

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:38

je suis PlumeMoonstone3741 le super pseudo qui gère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 777774
OU PAS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

enfin le pseudo passerais encore si ça marchais un tant soit peu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:38

Je suis ...

CheminetteSpell12794
EchoAuror14897
HexAsphodèle29984
HexMist11025
et OmbreEtincelles6794.
Mais bon, j'ai toujours pas de deuxième mail quoi. Arrow

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:39

Finalement je vais garder le mien, Benji. xD

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:40

Moi c'est LumosPlumes18020 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508 mais j'ai trop la flemme de tenter là, en fait j'ai juste envie de prendre un antidouleur et d'aller mourir au fond de mon lit Arrow

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:40

Indiana a écrit:
Miiiiaaaaoouuuu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Miaou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

En même temps le serveur de pottermore doit être pas mal blindé xD

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

HexAsphodèle29984 celui-là gère !
Emmett aussi il gère ton pseudo, et Lise aussi. J'avais que des trucs de merde moi, dégoutée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465

Indiana

Indiana

Courage Malika. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

On l'a quand le 2nd mail ?

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:41

perso, j'suis LumosMagic25 mais j'y suis pas retourner, depuis... longtemps, très longtemps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585.

Dernière édition par Caithe Walhgren le Sam 14 Avr - 17:41, édité 1 fois

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:41

Malika a écrit:
Moi c'est LumosPlumes18020 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508 mais j'ai trop la flemme de tenter là, en fait j'ai juste envie de prendre un antidouleur et d'aller mourir au fond de mon lit Arrow

meurt pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 458465
mais t'as encore le temps d'aller te reposer si tu veux ma belle. I love you

Indiana

Indiana

Hortansia a écrit:
Indiana a écrit:
Miiiiaaaaoouuuu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Miaou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

En même temps le serveur de pottermore doit être pas mal blindé xD

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 846324

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

le fameux deuxième mail que j'attends toujours moi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563 Arrow

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:42

Moi je l'ai eu dans la seconde (et appelle moi Malika) SHIIIT j'ai une sale envie de fromage. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 69838

bon je vais réclamer ma soupe comme ça je pourrai me mettre dans mon lit avec mon pc

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:42

ouais, j'suis d'accord, pottermore doit être blindé, mais s'ils ont reporté l'ouverture, c'est justement pour faire qu'il y ait le moins de bug possible, donc bon, excuse bidon quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:43

Sérieusement? Je l'ai eu tout de suite, le deuxième mail Shocked
bon, j'vais retenter une inscription parce que ça me saoule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:43

Lust a écrit:
ouais, j'suis d'accord, pottermore doit être blindé, mais s'ils ont reporté l'ouverture, c'est justement pour faire qu'il y ait le moins de bug possible, donc bon, excuse bidon quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508

depuis le début, pottermore ne fait que ça : des bugs.

Indiana

Indiana

Snif, j'suis dégoutée, mon second mail quoi... TT

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:44

bah écoute, t'as bien de la chance, ça fait depuis 13h que j'attends, et j'doute être la pire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:45

Je vais mourir Lust. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
J'suis trop excitée et là... BAM ! TT

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:46

Citation :
# MaraudeurMaléfice15914
# ŒilAccio19066
# ChâteauQuill8803
# CitrouilleGallion13678
# OrmeManitou14917
Pourquoi j'ai toujours que des choix très poétiques? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:49

arf, bon courage Indiana. I love you On se soutient. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 tes propositions sont superbes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 14 Avr - 17:50

Benjamin a écrit:
Citation :
# MaraudeurMaléfice15914
# ŒilAccio19066
# ChâteauQuill8803
# CitrouilleGallion13678
# OrmeManitou14917
Pourquoi j'ai toujours que des choix très poétiques? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
moi qui trouvaient mes propositions de pseudos foireuses, je dois dire que là j'suis battue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant