| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:53 | |
| MaraudeurMaléfice whooo ! Moi une amie m'a passé son login là je regarde par curiosité |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:53 | |
| j'essai de me réinscrire, voyez ma suggestion de noms : StarNiffler9284 NifflerSnitch28769 SandDream7524 KnightFlame7204 IceFang11060 |
|
| |
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:54 | |
| C'est quoi ce potter machin chose dont vous parlez ? |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:54 | |
| CHALUT !! Me réjouis d'être ce soir Enfin plus tard ce soir car techniquement on est ce soir ... Enfin en Europe du moins ... Enfin ... je vais la fermer un peu je pense ! |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:55 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:55 | |
| Merci de compatir Un pote m'avait aussi filé son login pendant la version beta pour que je puisse explorer un peu, ça m'avait trop donné envie puis là, bof Damn, les pseudos version english ont tellement plus de swag que les pseudos français Pottermore, Milo, Pottermore ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:56 | |
| TOUT LE MONDE CONNAIS POTTERMORE On l'a attendu comme des bêtes x) Là je suis sur Pottermore |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:56 | |
| Ouais, et ça a l'air d'être bien naze, vu les bugs. |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:57 | |
| Je ne sais pas ce que c'est non plus |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:58 | |
| Aaaah tu me rassures Ally, je me sens moins seule merci |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:00 | |
| J'explore le chapitre 4 OMG ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:00 | |
| J'AI DES ORGASMES DEPUIS QUE JE SUIS SUR POTTEMORE OMG OMG |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:01 | |
| :fuck: :fuck: j'ai toujours pas reçu mon deuxième maaaaaaaaail. *pleure* |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:02 | |
| perso, tout ce que je souhaite, ce ne pas être à serpentard une autre fois . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:02 | |
| J'avoue que les intro interactives tuent salement puis ça bug et t'aimes plus du tout. |
|
| |
Milo
| Faut vous calmez les gens Moi j'ai toujours pas capté ce que fait vraiment votre truc |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:04 | |
| Serpentard gère En fait le seul truc que je veux faire absolument sur Pottermore, c'est le test du Choixpeau, c'est ZE question of my life, dans quelle maison je serais si j'étais à Poudlard hey audrey
Dernière édition par Benjamin le Sam 14 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:04 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:05 | |
| Polly Non mais c'est rageant quoi, ils reportent l'ouverture pour régler les bugs et Cie, et c'est quand même le gros bordel pour s'inscrire. |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:05 | |
| Moi Pottermore j'hésite à essayer XD |
|
| |
Caithe Walhgren
| Je suis une Poufsouffle depuis toujours, j'ai pas du tout l'âme d'une serpentarde . |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:06 | |
| j'ai jamais compris à quoi servait ce truc non plus. x)
bonsoir ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:06 | |
| Moi aussi, ma maison c'est ma raison de vivre... OMG JE VAIS MOURIR I CAN'T WAIT JE SUIS EN TRAIN DE CHOISIR MES FOURNITURE PUTAIN !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|