| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Tu m'en envoies une, Lise? T-Bag j'le trouvais surtout dégueu quand il faisait le pervers avec les autres taulards, genre les sales regards, brrr. Mais il me faisait rire avec sa main Puis une de ses scènes, je m'en souviendrai toute ma vie, quand il est dans le désert avec un mexicain, plus rien à bouffer et tout, il le tue sans faire exprès et du coup, il le bouffe, puis il croise un mec en quad qui le voit limite en train de vomir et le mec sort à T-Bag "et bah, tu digères pas le mexicain?" bref Je préfère Lise aussi, puis Elise c'est le prénom de la sœur de mon meilleur ami alors j'le vois mal sur quelqu'un d'autre EDIT/ aan trop drôle audrey, ça m'fait penser au daft hands |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:12 | |
| Moi ça me fait penser à mon application Iphone : Camwow ! xD Oui !!!! Je m'en souviens de cette scène ! Moi aussi je veux bien une glace. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:14 | |
| J'veux bien une glace aussi tant qu'on y est. Je me rappelle pas de la scène dont vous parlez par contre, j'ai pas du regarder ça La vidéo, j'suis juste épaté par ce mec |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:16 | |
| Bon moi j'abandonne l'anecdote pour le moment, je la ferais plus tard, peut être que l'inspiration divine me tombera dessus Je vais mater Game of Thrones |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:16 | |
| Lise ça fait un peu moins gosse, je trouve, même si ça fait toujours gosse xD louise s'eut été avec plaisir mais mon père a mangé tout mon pot, vanille cookies du coup j'ai bouffé l'oeuf de pâques de mon frère xD |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:18 | |
| Grosse my gad vanille cookie |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:19 | |
| Pas grosse Louise, gosse |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:19 | |
| ah oui, ça a tout de suite plus de sens |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:22 | |
| Oui Moi j'aime pas trop le prénom Elise, parce que c'était celui de la fille de mon directeur qui racontait n'importe quoi à mon sujet |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:28 | |
| Ah xD A une lettre près je t'y faisait penser Vanille cookie c'est, genre, le nirvana |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:50 | |
| Mais nan justement, c'est pour ça que je comprenais pas Oh les résultats de The Voice. Contente et déçue en même temps |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:52 | |
| J'ai même pas regarder les résultats en fait |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:56 | |
| qui a gagné ? Renato ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 20:59 | |
| Non, il est deuxième |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:00 | |
| Nooooooooooon qui a gagné alors ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:00 | |
| Roberto. Nul The Voice Belgique ! Pour le coup, je suis fier d'être français quand je vois nos talents ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:01 | |
| SALE GOSSE REPETE CA POUR VOIR (j'suis pas du tout patriote, sauf quand un français parle comme ça d'la belgique et ouis, seulement quand c'est un français faut dire que j'me suis pris du racisme de parisien en plein dans la gueule pendant 2 ans ) de toute manière on peut tous aller se rhabiller a coté de the voice usa |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:03 | |
| Lise, c'est exactement pareil. N'importe qui peut dire ce qu'il veut de la Belgique, sauf les français. J'sais pas, j'dois pas aimer les français. Puis vos talents puent les chiottes Roberto a gagné parce qu'il a pleins de groupies d'ailleurs, la réflexion de Greg comme quoi celui qui gagnerait serait celui qui aurait le plus de groupies m'a tuée, c'était trop méchant N'empêche c'est drôle parce qu'il a exactement le même air niais en vrai qu'à la télé |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:05 | |
| J'ai jamais regarder The Voice USA.. Et l'anglais me tente bien avec le chanteur de The Script , Jessi J et Will I Am ! Non, je plaisante, j'ai rien contre vous mais regardez le The Voice français vous, finalement j'ai été agréablement surpris. Il y a de ces talents de ouf. "Puis vos talents puent les chiottes " EDIT : écoute Sonia Lacen, Louis Delort, Ally et j'en passe, et répète pour voir ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:08 | |
| J'ai autre chose à foutre le samedi soir (non mais on sait hein que t'as rien contre nous xD) honnetement je ne regarde jamais la télé et comme tf1 refuse que les belges regardent leurs vidéos (no kidding) beeeen Aha Louise en fait, on en a tous marre de leurs blagues sur nous comme quoi on est con alors que le niveau d'études supérieur est meilleur chez nous (je l'ai lu dans le journal encore y'a quelque jours ) bon aller je rigole, nous aussi on fait des blagues sur vous bon aller j'arrête si je deviens trop patriotique je vais finir par manifester rue de la loi a bruxelles |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:14 | |
| J'ai regardé les blinds de The Voice France, franchement ça m'avait pas branchée plus que ça Genre la meuf, Sonia, ou je sais plus quoi, tout le monde fait un fromage d'elle, perso, je l'aimais pas du tout mais j'avais bien aimé le tout jeune, avec un trop beau style, jcrois qu'il avait chanté Lama Del Rey. Et il est parti avec Garou au lieu d'venir avec nous les Louis(e) beuuuurk. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:17 | |
| Je suis de retour du boulot, enfin . |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:20 | |
| Louis delort, mon chouchou chez les mecs. Louise, je l'aime bien aussi et elle est allé chez Louis Bertignac elle Sonia est dingue, tu rigoles ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:23 | |
| Je vais regardé tes vidéos et moi j'aime bien Lise sinon, étrange hein j'te jure --' mais M6 c'est pareil hein Sacha j'ai fais notre sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|