3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:08

Tu m'en envoies une, Lise? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465
T-Bag j'le trouvais surtout dégueu quand il faisait le pervers avec les autres taulards, genre les sales regards, brrr. Arrow Mais il me faisait rire avec sa main FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585
Puis une de ses scènes, je m'en souviendrai toute ma vie, quand il est dans le désert avec un mexicain, plus rien à bouffer et tout, il le tue sans faire exprès et du coup, il le bouffe, puis il croise un mec en quad qui le voit limite en train de vomir et le mec sort à T-Bag "et bah, tu digères pas le mexicain?" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585
bref Arrow
Je préfère Lise aussi, puis Elise c'est le prénom de la sœur de mon meilleur ami alors j'le vois mal sur quelqu'un d'autre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 4563

EDIT/
aan trop drôle audrey, ça m'fait penser au daft hands Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:12

Moi ça me fait penser à mon application Iphone : Camwow ! xD
Oui !!!! Je m'en souviens de cette scène ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Moi aussi je veux bien une glace. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:14

J'veux bien une glace aussi tant qu'on y est.

Je me rappelle pas de la scène dont vous parlez par contre, j'ai pas du regarder ça Laughing

La vidéo, j'suis juste épaté par ce mec FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:16

Bon moi j'abandonne l'anecdote pour le moment, je la ferais plus tard, peut être que l'inspiration divine me tombera dessus Laughing

Je vais mater Game of Thrones FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:16

Lise ça fait un peu moins gosse, je trouve, même si ça fait toujours gosse xD

louise s'eut été avec plaisir mais mon père a mangé tout mon pot, vanille cookies FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550 du coup j'ai bouffé l'oeuf de pâques de mon frère xD

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:18

Grosse Shocked
my gad vanille cookie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:19

Pas grosse Louise, gosse Laughing

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:19

ah oui, ça a tout de suite plus de sens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585 Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:22

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Moi j'aime pas trop le prénom Elise, parce que c'était celui de la fille de mon directeur qui racontait n'importe quoi à mon sujet Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:28

Ah xD A une lettre près je t'y faisait penser Arrow

Vanille cookie c'est, genre, le nirvana FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:50

Mais nan justement, c'est pour ça que je comprenais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585
Oh les résultats de The Voice. Contente et déçue en même temps Arrow

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:52

J'ai même pas regarder les résultats en fait Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:56

qui a gagné ? Renato ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 20:59

Non, il est deuxième FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 69838

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:00

Nooooooooooon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 69838 qui a gagné alors ?

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:00

Roberto. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 912838
Nul The Voice Belgique ! Pour le coup, je suis fier d'être français quand je vois nos talents ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 981533

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:01

SALE GOSSE REPETE CA POUR VOIR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 620339 (j'suis pas du tout patriote, sauf quand un français parle comme ça d'la belgique et ouis, seulement quand c'est un français FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 770391 faut dire que j'me suis pris du racisme de parisien en plein dans la gueule pendant 2 ans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 981533 )

de toute manière on peut tous aller se rhabiller a coté de the voice usa FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:03

Lise, c'est exactement pareil. N'importe qui peut dire ce qu'il veut de la Belgique, sauf les français. J'sais pas, j'dois pas aimer les français. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 770391Arrow
Puis vos talents puent les chiottes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550 Roberto a gagné parce qu'il a pleins de groupies FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 4563 d'ailleurs, la réflexion de Greg comme quoi celui qui gagnerait serait celui qui aurait le plus de groupies m'a tuée, c'était trop méchant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585
N'empêche c'est drôle parce qu'il a exactement le même air niais en vrai qu'à la télé Laughing

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:05

J'ai jamais regarder The Voice USA.. Et l'anglais me tente bien avec le chanteur de The Script ♥️, Jessi J et Will I Am !

Non, je plaisante, j'ai rien contre vous mais regardez le The Voice français vous, finalement j'ai été agréablement surpris. Il y a de ces talents de ouf. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

"Puis vos talents puent les chiottes "

EDIT : écoute Sonia Lacen, Louis Delort, Ally et j'en passe, et répète pour voir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:08

J'ai autre chose à foutre le samedi soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550 (non mais on sait hein que t'as rien contre nous xD) honnetement je ne regarde jamais la télé et comme tf1 refuse que les belges regardent leurs vidéos (no kidding) beeeen Neutral

Aha Louise en fait, on en a tous marre de leurs blagues sur nous comme quoi on est con alors que le niveau d'études supérieur est meilleur chez nous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508 (je l'ai lu dans le journal encore y'a quelque jours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295 ) bon aller je rigole, nous aussi on fait des blagues sur vous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 141295

bon aller j'arrête si je deviens trop patriotique je vais finir par manifester rue de la loi a bruxelles Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:14

J'ai regardé les blinds de The Voice France, franchement ça m'avait pas branchée plus que ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 1695130124
Genre la meuf, Sonia, ou je sais plus quoi, tout le monde fait un fromage d'elle, perso, je l'aimais pas du tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585 mais j'avais bien aimé le tout jeune, avec un trop beau style, jcrois qu'il avait chanté Lama Del Rey. Et il est parti avec Garou au lieu d'venir avec nous les Louis(e) beuuuurk.

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:16

Oui, j'avoue, ils auraient pu le mettre le vendredi soir. Ah non, remarque, y'a Koh Lanta ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585 Moi je regarde en replay, c'est fou qu'ils vous refusent l'accès sur TF1 ! Shocked

Allez parce que je suis sympa avec vous les belges :
https://www.youtube.com/watch?v=q2Cx0CIR3OY
https://www.youtube.com/watch?v=GO9tCGMd1iM
https://www.youtube.com/watch?v=3TU1tgjkue0&feature=related

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:17

Je suis de retour du boulot, enfin I love you.

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:20

Louis delort, mon chouchou chez les mecs. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465 Louise, je l'aime bien aussi et elle est allé chez Louis Bertignac elle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Sonia est dingue, tu rigoles ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 10 Avr - 21:23

Je vais regardé tes vidéos I love you et moi j'aime bien Lise sinon, étrange hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 2752390508 j'te jure --' mais M6 c'est pareil hein Arrow

Sacha j'ai fais notre sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant