| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:06 | |
| Moi je vais pas essayer, je pense que ça va me servir à rien. Etant donné que j'y connais rien à Harry Potter |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:07 | |
| LA SECTION PRIME VIENT D'ÊTRE CREEEEEEEEEEEE ! *ok je m'en vais* |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:07 | |
| Indiana tu me fais trop rire |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| je vous déteste, je vous déteste, je vous déteste. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:08 | |
| OUI MAIS OUI MAIS TU COMPRENDS PAS JE VAIS MOURIR DE BONHEUR D'EXTASE TOTALE OMG OMG OMG JE VAIS MOURIR MOURIR MOURIR JE VAIS ACHETER LES FIOLES EN CRYSTAL LA OMG |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:08 | |
| "Pottermore is currently unavailable. Please come back later and try again." AH NAN HEIN TU RIS INDIE, moi j'suis bloquée avec la liste des fournitures sur mon écran depuis une heure, même en cliquant comme une dingue sur "va faire tes achats" ça bouge pas |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:09 | |
| crèèèèèèèèève Indiana. |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:09 | |
| Vous lire dans ce délire c'est comme être la seule sobre avec un groupe de potes bourrés MDR ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:10 | |
| Moi ça marche, j'ai acheté les fioles en crystal PUTAIN PUTAIN JE SUIS PRES DU BUT BORDEL DE CACA MON DIEU JE PEUX MOURIR EN PAIX LA |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:10 | |
| +1 Aaron. Vient on va s'amuser à saute mouton plus loin XD |
|
| |
Milo
| - Aaron a écrit:
- Vous lire dans ce délire c'est comme être la seule sobre avec un groupe de potes bourrés MDR !
+111111 |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:11 | |
| * Caliban, Milo et Aaron jouent à saute mouton * |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:12 | |
| India, ça a mis quoi quand t'as cliqué? |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Caliban
| Trois hommes sexy comme nous ne perdons même pas notre virilité ! Si c'est pas beau ca XD |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:13 | |
| Ca a mis "vous avez bien acheté cet article" ♥ La j'achete les livres, il m'en manque trois, je viens d'acheter l'histoire de la magie. BIENTOT CHEZ OLLLLLIVVVAAANDDEEEER ACHETER LA BAGUETTE OOOMMMGGGG |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:13 | |
| - Caliban a écrit:
- Trois hommes sexy comme nous ne perdons même pas notre virilité !
Si c'est pas beau ca XD Moi aussi je veux jouer avec trois hommes sexy. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:14 | |
| - Caliban a écrit:
- Trois hommes sexy comme nous ne perdons même pas notre virilité !
Si c'est pas beau ca XD Jamais ! On a carrément la classe j'ai envie de dire Auggie est juste jaloux ... |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:15 | |
| Nan mais quand t'as cliqué sur "va faire tes achats" JE VAIS PÉTER UN PLOMB. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:16 | |
| Je m'achète mon chat là. Chat roux ou chat noir ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:17 | |
| Un chat roux ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
Benjamin
| NOIR. You're a witch, Jesus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|