| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:25 | |
| Forcément, si tu t'appelles Louise, tu gères et t'as des bons goûts. enfin j'dis ça mais j'ai pas vu sa prestation J'ai pas dit qu'elle était mauvaise, juste que j'aimais pas. Mais bon, c'est déjà exceptionnel quand j'aime une voix de fille Oui voilà, Louis Delort. Lui, j'le croise dans la rue sapé comme à son blind, j'le viole |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:29 | |
| M6 ça m'étonne pas ! xD Par rapport à TF1 c'est naze ! Oui Lise, je l'aime bien aussi. (: Génial pour le sujet ! Moi justement je préfère carrément les voix féminines aux masculines dans ce genre d'émission. Ah ah, pauvre Louis ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:32 | |
| Je crois que je suis amoureuse de Louis, j'écouterai les autres vidéos après là je l'écoute lui Louise : pareiiiil, j'le tire dans une rue deserte et ça y est quoi xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:33 | |
| Louis Delort, il est trop sexy En plus, il chante trop bien. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:39 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Mar 10 Avr - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:41 | |
| PLUS QUE QUELQUES HEURES !!! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:43 | |
| - Indiana a écrit:
- PLUS QUE QUELQUES HEURES !!!
Oh ça va, pas besoin de mettre la pression Haan Sonia et Al Hy |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:46 | |
| Milo tu m'as manqué toi. EDIT : En plus c'était pour motiver et pas mettre la pression. u.u |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:52 | |
| ON CRITIQUE PAS SONIA NAMEOH ! ma chouchou avec louis |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:53 | |
| Dommage qu'elles soient dans la même équipe.. En plus Amalya gère bien aussi dans l'équipe de Jenifer ! Alizée t'es française ou belge ? Indiana Jones ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:54 | |
| CE SOIR INDIANA JONES MET LE FEU. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:56 | |
| On est que deux belges pour le moment, ah non audrey est là, on est trois, valou est parti en vacances et ally est pas connectée |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:57 | |
| J'suis là, je parle peu mais je suis là. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:57 | |
| Je voulais mettre le feu là. T_T |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 21:59 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:00 | |
| Tiens toi aussi Milo t'es américaine ? On se retrouve à la plage de L.A ce soir alors. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:01 | |
| Ça y est ça va pas continuer ici, Louise ramène toi y'a une autre française qui a besoin d'une piqûre de rappel Bon, les enfants, j'vais lire des fiches. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:02 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Mar 10 Avr - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:03 | |
| Les américains dans l'âme, vous habitez où vraiment en France ? Bonne lecture ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Moi dans le sud de la F.... Floride ! 8D |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:07 | |
| Louise t'as tout expliqué et c'est vrai quoi, regarde nous, Valou, Ally, Audrey toi et moi |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:08 | |
| Bon, je dis au revoir à Tom Cruise et on se rejoint Milo. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:09 | |
| Non, c'était pas assez long comme mot, les smileys se mettaient à la ligne, ça m'frustrait |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 10 Avr - 22:27 | |
| - Indiana a écrit:
- Moi dans le sud de la F.... Floride ! 8D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|