3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:25

Forcément, si tu t'appelles Louise, tu gères et t'as des bons goûts. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295 enfin j'dis ça mais j'ai pas vu sa prestation Arrow
J'ai pas dit qu'elle était mauvaise, juste que j'aimais pas. Mais bon, c'est déjà exceptionnel quand j'aime une voix de fille Laughing

Oui voilà, Louis Delort. Lui, j'le croise dans la rue sapé comme à son blind, j'le viole FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 368903
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:29

M6 ça m'étonne pas ! xD Par rapport à TF1 c'est naze !
Oui Lise, je l'aime bien aussi. (:

Génial pour le sujet ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465

Moi justement je préfère carrément les voix féminines aux masculines dans ce genre d'émission. Ah ah, pauvre Louis ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:32

Je crois que je suis amoureuse de Louis, j'écouterai les autres vidéos après là je l'écoute lui Arrow

Louise : pareiiiil, j'le tire dans une rue deserte et ça y est quoi xD

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:33

Louis Delort, il est trop sexy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 350884
En plus, il chante trop bien.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:39

Naaaaaaan. Comment rester insensible face à ça
https://www.youtube.com/watch?v=COsEF0bDnN4
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=ZaB4k_b9m0w
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=F7letrMf_nE
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=5l8otWSs3Ro
ou ça https://www.youtube.com/watch?v=Tgcc5V9Hu3g
ou... ok je me tais Arrow

Bah bizarrement, j'trouve sa gueule un peu bizarre, c'est plus sa dégaine que j'aime Arrow

Dernière édition par Benjamin le Mar 10 Avr - 21:45, édité 1 fois

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:41

PLUS QUE QUELQUES HEURES !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:43

Indiana a écrit:
PLUS QUE QUELQUES HEURES !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Oh ça va, pas besoin de mettre la pression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550

Haan Sonia et Al Hy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:46

Milo tu m'as manqué toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

EDIT : En plus c'était pour motiver et pas mettre la pression. u.u

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:52

ON CRITIQUE PAS SONIA NAMEOH ! I love you

ma chouchou avec louis I love you

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:53

Dommage qu'elles soient dans la même équipe.. En plus Amalya gère bien aussi dans l'équipe de Jenifer ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465 Alizée t'es française ou belge ?

Indiana Jones ! I love you

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:54

CE SOIR INDIANA JONES MET LE FEU. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:56

On est que deux belges pour le moment, ah non audrey est là, on est trois, valou est parti en vacances FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508 et ally est pas connectée

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:57

J'suis là, je parle peu mais je suis là. Laughing

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:57

Je voulais mettre le feu là. T_T

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 21:59

Indiana a écrit:
Milo tu m'as manqué toi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

EDIT : En plus c'était pour motiver et pas mettre la pression. u.u

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Ouais ben, je n'ai pas senti le flot de motivation me traverser le corps, t'as du foirer quelque part Laughing

Sacha a écrit:
Dommage qu'elles soient dans la même équipe.. En plus Amalya gère bien aussi dans l'équipe de Jenifer ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465 Alizée t'es française ou belge ?

Indiana Jones ! I love you

Belge ? Non mais oh FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550
Moi je suis américaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295
Quoi, c'est beau de rêver non ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4563

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:00

Tiens toi aussi Milo t'es américaine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

On se retrouve à la plage de L.A ce soir alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:01

Ça y est ça va pas continuer ici, Louise ramène toi y'a une autre française qui a besoin d'une piqûre de rappel FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550

Bon, les enfants, j'vais lire des fiches.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:02

Ouais, c'est vrai qu'il y a un certain degré de bogossitude à atteindre pour être belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295 Arrow
haha pareil, direction les fiches FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 300263

Dernière édition par Benjamin le Mar 10 Avr - 22:03, édité 1 fois

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:03

Les américains dans l'âme, vous habitez où vraiment en France ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585
Bonne lecture ! I love you

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:05

Moi dans le sud de la F.... Floride ! 8D

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:07

Indiana a écrit:
Tiens toi aussi Milo t'es américaine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

On se retrouve à la plage de L.A ce soir alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Pas de soucis, ça tombe bien, j'ai juste à sortir de ma villa et j'y suis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Benjamin a écrit:
Ouais, c'est vrai qu'il y a un certain degré de bogossitude à atteindre pour être belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295 Arrow
haha pareil, direction les fiches FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 300263

Tu t'es rendue compte que génialitude c'était pas du tout crédible ? Laughing

Sacha : Mais euh, j'habite à LA voyons, je loge chez Brad Pitt en attendant de trouver mieux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4563 Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:07

Louise t'as tout expliqué et c'est vrai quoi, regarde nous, Valou, Ally, Audrey toi et moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:08

Bon, je dis au revoir à Tom Cruise et on se rejoint Milo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:09

Non, c'était pas assez long comme mot, les smileys se mettaient à la ligne, ça m'frustrait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:27

Indiana a écrit:
Moi dans le sud de la F.... Floride ! 8D

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant