| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:10 | |
| Il y a encore des candidats qui doivent entrer |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:10 | |
| Je crois que je suis à la veille d'avoir une crise cardiaque ... XD J'ai tellement hâte de savoir si je suis prise !!!! |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:11 | |
| Heu je vais encore briller par mon incompétence mais ... Qui es-tu encore Charlotte ? |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:13 | |
| Charlotte : Jackson sur FL |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:14 | |
| J'vous envie. |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:15 | |
| Oui j'assume totallement (enfin presque) Je suis une merde en double compte et pseudo rp + pseudo IRL, ... Trop pour ma tête Me faut toujours cinquante ans avant de capter. Aaaaaaaah OK MERCI Lise |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:16 | |
| +1 Aaron, pareil pour moi. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:16 | |
| Elle est aussi Isaac sur TD, dès fois que t'ais pas captée non plus, sait on jamais |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:17 | |
| Evidemment que je ne le savais ... pas !! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:18 | |
| Ma Indianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:19 | |
| BRAVO INDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!
*court lui faire plein de bisous* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:22 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG.................... MERCIIIIIIII !!!!!!! PRENEZ CALBIAN JE VOUS EN SUPPLIE NOUS SERONS AU COMPLET ! CALIBAN ! CALIBAN ! JE COURS VOUS REJOINDRE ! JE T'ADORE CALI ! ILS TE PRENDRONT ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:25 | |
| freddie, j'édite mon post !
félicitation aux sélectionnés ! |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:26 | |
| *'incruste avec un grand sourire* |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:28 | |
| Yaaaaaaa merci ! Si quelqu'un veut venir aborder Sacha, il est tout seul le p'tit. |
|
| |
Jones
| |
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:29 | |
| pffffiou, j'ai la tête comme un ballon bravo aux nouveaux candidats
Dernière édition par Emmett le Sam 14 Avr - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:29 | |
| OMG !!!!! Plus que deux places !!! OO Cali' ; elles sont pour nous deux. Ils ne pouvaient faire autrement que de garder le meilleur pour la fin. ^^ |
|
| |
Freddie
| C'est Lust qui m'a donné le nom de ma victime (a) disoulay, c'est juste une sadique xDDDDDDD |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:30 | |
| M'accuse pas, oh. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|