| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 21:15 | |
| Maxim : haaaaan oui des brownies Ah ok Karine Mais en fait maintenant c'est ma machoire qui en prend pour son grade vu que j'ai parlé, j'ai ris et j'ai macher... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 22:01 | |
| Me revoilà après un film de quatre heures Il y a toujours du peuple ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 22:22 | |
| déjà un film de 1h30 j'arrive pas a tout regardé sans décrocher xD J'admire xD Bref moi je vais aller dormir en fait... ET Hortansia, je t'ai répondu |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 22:25 | |
| Mais vu qu'il n'y a pas de pub, j'étais trop à fond dedans et je n'ai pas vu le temps passer Ouais j'ai vu, je vais poster ma réponse là EDIT: Et bonne nuit aussi, je vais faire pareil, me coucher =p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 22:28 | |
| je répondrai demain, la faim me fatigue bonne nuit |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 22:32 | |
| vous partez tous. bonne nuit à vous alors. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 22:32 | |
| Bonne nuit les filles . |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:45 | |
| Bonsoir Trois réponses à faire... I CAN DO IT ! |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:48 | |
| Clémence ! À cause de ta signature, ça va faire deux heures que j'écoute en boucle Liberian Girl ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:49 | |
| Je te bas Dimitri, j'en ai cinq. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:51 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:52 | |
| azy j'suis jalouse, vous vous connaissez. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:54 | |
| J'ai six réponses à faire, moi . |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:54 | |
| |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:56 | |
| Ouais, et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ça m'apprendra à prendre trop de sujet, je travaille cinq jours/semaine, j'vais avoir du mal, je le sens . |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 23:57 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 0:01 | |
| Je me suis permise d'en prendre sept vu que je suis en vacances ^^ Ah c'est souvent comme ça avec MJ |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 0:37 | |
| je file dormir, bonne nuit à tous. |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 2:44 | |
| - Yasmine a écrit:
- Ouais, et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ça m'apprendra à prendre trop de sujet, je travaille cinq jours/semaine, j'vais avoir du mal, je le sens .
Espérons pour toi que tu réussiras à y répondre ... Sinon, tu peux toujours écrire peu à peu tes réponses sur word... Comme ça, t'as pas nécessairement besoin d'être sur le forum puis tu pourras arrêter et reprendre l'écriture n'importe quand ... |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 2:50 | |
| |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:01 | |
| Ouais, j'ai toujours de bonnes idées. ^^ |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:04 | |
| Parfaitement |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:13 | |
| Merde, s'que j'ai hâte à la semaine prochaine pour savoir si je suis prise ou pas ... --'
en passant, ton perso me fait super rire Dimitri. XD |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:34 | |
| J'espère que tu seras prise Astrid en plus Ah bon |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:36 | |
| J'espère aussi. Sinon, je m'éclaterai en lisant les rps. ^^ Te jure, Dimitri, il est super drôle.. Quand il béguait et tout, c'est presque mignon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|