3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 21:15

Maxim : haaaaan oui des brownies FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Ah ok Karine Smile

Mais en fait maintenant c'est ma machoire qui en prend pour son grade vu que j'ai parlé, j'ai ris et j'ai macher... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 22:01

Me revoilà après un film de quatre heures FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 317909454
Il y a toujours du peuple ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4170629200

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 22:22

déjà un film de 1h30 j'arrive pas a tout regardé sans décrocher xD J'admire xD

Bref moi je vais aller dormir en fait... ET Hortansia, je t'ai répondu Wink

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 22:25

Mais vu qu'il n'y a pas de pub, j'étais trop à fond dedans et je n'ai pas vu le temps passer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Ouais j'ai vu, je vais poster ma réponse là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

EDIT: Et bonne nuit aussi, je vais faire pareil, me coucher =p

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 22:28

je répondrai demain, la faim me fatigue Arrow bonne nuit Smile

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 22:32

vous partez tous. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465
bonne nuit à vous alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 111550

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 22:32

Bonne nuit les filles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 47845.

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:45

Bonsoir I love you

Trois réponses à faire... I CAN DO IT ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 317909454

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:48

Clémence ! À cause de ta signature, ça va faire deux heures que j'écoute en boucle Liberian Girl ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 111550

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:49

Je te bas Dimitri, j'en ai cinq. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 350884
Arrow

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:51

Mélanie I love you
Mais c'est bien, c'est bien, tu écoutes de la très bonne musique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854
I love you Liberian Giiiirl... Arrow

Ah oui en effet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:52

azy j'suis jalouse, vous vous connaissez. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:54

J'ai six réponses à faire, moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 378588.

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:54

Mais connaissons-nous, connaissons-nous aussi I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Youhou, record battu par Karine ! Félicitations ! cheers

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:56

Ouais, et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ça m'apprendra à prendre trop de sujet, je travaille cinq jours/semaine, j'vais avoir du mal, je le sens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585.

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyDim 15 Avr - 23:57

Dimitri a écrit:
Mélanie I love you
Mais c'est bien, c'est bien, tu écoutes de la très bonne musique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854
I love you Liberian Giiiirl... Arrow

Ah oui en effet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Oui oui de la bonne musique, mais que je ne peux pas me sortir de la tête :O

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 0:01

Je me suis permise d'en prendre sept vu que je suis en vacances ^^

Ah c'est souvent comme ça avec MJ FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 0:37

je file dormir, bonne nuit à tous. I love you

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 2:44

Yasmine a écrit:
Ouais, et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ça m'apprendra à prendre trop de sujet, je travaille cinq jours/semaine, j'vais avoir du mal, je le sens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585.

Espérons pour toi que tu réussiras à y répondre ... Sinon, tu peux toujours écrire peu à peu tes réponses sur word... Comme ça, t'as pas nécessairement besoin d'être sur le forum puis tu pourras arrêter et reprendre l'écriture n'importe quand ... Razz
http://neversaynever.forumactif.com/

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 2:50

Maxim a écrit:
Yasmine a écrit:

Espérons pour toi que tu réussiras à y répondre ... Sinon, tu peux toujours écrire peu à peu tes réponses sur word... Comme ça, t'as pas nécessairement besoin d'être sur le forum puis tu pourras arrêter et reprendre l'écriture n'importe quand ... Razz

Bonne idée c'est ce que je fais aussi I love you

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 3:01

Ouais, j'ai toujours de bonnes idées. ^^

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 3:04

Parfaitement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 3:13

Merde, s'que j'ai hâte à la semaine prochaine pour savoir si je suis prise ou pas ... --'

en passant, ton perso me fait super rire Dimitri. XD

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 3:34

J'espère que tu seras prise I love you
Astrid en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 301601

Ah bon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptyLun 16 Avr - 3:36

J'espère aussi. Sinon, je m'éclaterai en lisant les rps. ^^

Te jure, Dimitri, il est super drôle.. Quand il béguait et tout, c'est presque mignon... I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant