| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| toute une brochette de candidats de la saison 1 vient repointer son nez on dirait |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| qu'est-ce que j'ai fais de si exceptionnel ? Oh, on verra ça. Emmett ! |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| Je vous crois, mais un tout petit peu alors ! Mais je m'en fiche, Saoirse est une vraie folle ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:55 | |
| Ca fait bizarre de voir Dornan joué par quelqu'un d'autre que moi saison un, vous pouvez pas test |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:55 | |
| J'aime tes tweets. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| - Hassan a écrit:
- Ca fait bizarre de voir Dornan joué par quelqu'un d'autre que moi
Je me dis la même chose à chaque fois que je vois Emmett ! Je pense à FL |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| Je pense à la queue en chaleur de Lhoas moi mes tweets Loulouke ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:00 | |
| ménan, ceux de mariloulou. Lhoas, je retiens surtout son prénom qui me faisait chaque fois penser à quelqu'un qui vomi. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| euh.. wtf ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| Beh merci. Hassan, il est pas gentil. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| Ben dans la saison un, t'avais Quinn qui faisait couine, dans la saison deux, t'avais Roark le bruit de la grenouille, et dans la saison trois, t'as Lhoas, genre qui ressemble à "boeuark" quand on prononce ... hrum, bref |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:05 | |
| C'est Hassan qui est méchant, déconne pas, c'est Marilou qui l'agresse |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:05 | |
| Mais non, c'est pour le taquiner. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| On ne taquine pas Hassan sans s'en prendre un peu |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:08 | |
| Pablo confirme. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|