| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:54 | |
| Vous êtes dégueulasses |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:54 | |
| Indie c'est à Auggie que tu parles dans ton dernier RP ? |
|
| |
Caliban
| Je l'ai mauvaise là. Vous savez pas dans quel état de stress et de déprime vous nous mettez là ! Moi qui été sûr de passer ma dernière semaine au taquet en cours pour pouvoir réussir mes tests, laisse tomber. |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:56 | |
| c'te bande de sadiques, quoi, |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:57 | |
| Antoine. |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:57 | |
| En tout cas : FELICITATION à ceux qui sont sélectionnés et ceux qui le seront la semaine prochaine (visiblement ça sent Cali et Max ) Et surtout faites péter les audiences virtuelles histoire de nous divertir comme des malaaaades !
Dernière édition par Aaron le Sam 14 Avr - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Indiana
| Oui, Auggie, qui d'autre x) ? Hé, déprime pas Cali... On va se retrouver la semaine prochaine... C'est pas si grave, rassure toi... Le meilleur pour la fin. |
|
| |
Freddie
| L'année dernière c'était moi (a)
JONNNNNNNNNNNNNNNNNNNES TOINE *_* |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:58 | |
| Au pire, c'est qu'un jeu |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 21:58 | |
| Amusons nous. Je penserai à toi Cali. Tu sais. ♥ |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:01 | |
| t'es nul, t'as même pas envoyé ton casting. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Jones
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:03 | |
| Oui gros looseur, tu manques à notre trio !!! avec qui on va comploter? HEIN HEIN HEIN?
Ouai, on gèrait *_* Avec Dray et... je sais plus |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:04 | |
| Je me sens seule. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:04 | |
| - Freddie a écrit:
- Oui gros looseur, tu manques à notre trio !!! avec qui on va comploter? HEIN HEIN HEIN?
Ouai, on gèrait *_* Avec Dray et... je sais plus Pablo? Félicitations à tous les sélectionnés
Dernière édition par Benjamin le Sam 14 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:05 | |
| Félicitations à vous tous |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:06 | |
| ouais, bah t'es nul. Cameron. |
|
| |
Jones
| |
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:08 | |
| Allez sur ce, je vous laisse pour la soirée ! Demain matin, debout pour visiter des appart Je reviens vous lire asap !! Plein de bisous et encore bravo à tous ! |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:08 | |
| LUUUUST |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:10 | |
| CAM VIOLE MOI *_* Mon autre moi vis avec toi (a)
Beuh non, je suis pas entrée avec trois mecs Je m'en souviendrais si j'avais eu DIRECT les trois canons !!! |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 22:15 | |
| Je ne l'ai pas mis dans l'annonce, mais vous n'êtes pas obligé d'écrire un long RP pour choisir votre chambre, hein ! Ça sera plus simple de n'écrire que vos paroles, et un peu de geste. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|