| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:40 | |
| Tu seras prise, faut y croire Plus ça va, plus je le trouve ridicule moi Mais contente qu'il te plaise alors |
|
| |
Noah
| |
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:44 | |
| J'y suis prise, je suis sur qu'ils vont bien s'entendre ...
J'avoue qu'il peut paraitre ridicule, mais tout le monde l'est à certain moment, alors c'est normal ... XD
Non, mais je devrais bientôt aller me coucher ... |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:51 | |
| oui, si tu es prise Maxim et Dimitri s'entendront probablement à merveille tout à fait ! je me dis la même chose, mais ça ne fait que douze heures que je suis levée donc bon |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:52 | |
| - Dimitri a écrit:
- Maxim a écrit:
- Yasmine a écrit:
- Ouais, et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ça m'apprendra à prendre trop de sujet, je travaille cinq jours/semaine, j'vais avoir du mal, je le sens .
Espérons pour toi que tu réussiras à y répondre ... Sinon, tu peux toujours écrire peu à peu tes réponses sur word... Comme ça, t'as pas nécessairement besoin d'être sur le forum puis tu pourras arrêter et reprendre l'écriture n'importe quand ... Bonne idée c'est ce que je fais aussi C'est ce que je fais . D'ailleurs, je pense pas faire de RP ce soir, j'en ferais un peu durant la journée de demain, je crois. Là, je vais aller dormir. |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 3:53 | |
| Ouais, perso, je crois que je vais finir de lire les RP que j'ai d'ouvert et après que je vais dodoter parce que je dois me lever super tôt demain pour aller au Cégep... ( Chose non habituel en ce moment ) |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:01 | |
| Je suppose que ton cégep est en grève, Maxim ?
Dernière édition par Yasmine le Lun 16 Avr - 4:05, édité 1 fois |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:03 | |
| Que veux-tu ? J'ai choisi le cégep le plus pro grève du Québec ... --' Mais demain, je vais aller revoter contre la grève pour essayer de retourner en cours ...
Ma seule question est ; Pourquoi font-ils les foutu AG à 10h le matin ?? on est tous en grève, on a le temps de faire sa dans la journée non ?? .... |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:06 | |
| Bah, je suppose que s'il font ça tard dans la journée, ça laisse moins de temps pour mettre tous le monde au courant que les cours reprennent le lendemain (si le vote de grève n'est pas maintenu), profs et étudiants incluent.
Bon, je vais dormir pour vrai . |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:07 | |
| J'y vais aussi ! Bonne nuit ! |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:08 | |
| Bonne nuit les filles Je ne vais pas tarder non plus |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:35 | |
| Pourtant t'es encore connecté 25 minutes après avoir écrit le message... XD |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:48 | |
| Normal, je suis pas encore allée me coucher Je ressens aucune fatigue, alors je reste sur l'ordi x) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:49 | |
| Ouais normal .... XD Finalement, je vais pouvoir rester avec toi un peu ... Le vote c'est pas demain, mais lundi le 23 .. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:52 | |
| xD Ah cool Haaan j'adore ta chanson de signature Lady Gaga |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:56 | |
| Ouais, en plus ça colle trop au perso ... XD On dirait presque qu'elle a été écrite pour elle ... Par contre, c'est pas la même pour la musique ... |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 4:59 | |
| |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:09 | |
| Je comprends que t'es pensé ça ... Par contre, j'ai une question ... Tu es Française ou Québécoise ?? Si Française, pourquoi t'es encore debout ?? XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:15 | |
| Bonjour les gens |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:16 | |
| Hello !!! Déjà debout ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:19 | |
| Ouais, je me lève quand ma mère et ma soeur partent au boulot Et toi, pas couché ?N (a) J'adore ta chanson dans ta sign' C'est quoi le nom de la chanson ? et aussi le lecteur que vous utilisez tous ? (la fille qui est encore avec son youtube xD) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:22 | |
| Non pas couché ... me couche toujours tard ... Sinon dans ma sign, les paroles c'est Born This Way de Lady Gaga, la chanson c'est Keep Your Head Up de Andy Grammer et Mélissa NKonda. Pour ce qui est du lecteur ... C'est celui de tumblr ... |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:23 | |
| Française... et insomniaque x) Ce sont les lecteurs tumblr Bon c'est pas l'tout mais je vais y aller, histoire de dormir ne serait-ce que quelques heures... si j'y arrive ^^ Je vous dis à plus tard |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:24 | |
| Il est quelle heure chez vous en fait ? (a) xp Merciiiiiiiii Ha...faut avoir un tmblr pour s'en servir ? Pendant que certains se lèvent, d'autres se couchent |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 5:28 | |
| Bonne nuit Dimitri ! ouais, faut avoir tumblr ... Ou juste trouver ta chanson sur un tumblr... parce qu'il faut que tu prennes le code source ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|