3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 3:40

Tu seras prise, faut y croire I love you

Plus ça va, plus je le trouve ridicule moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585
Mais contente qu'il te plaise alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah

EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 3:42

Bah alors, ça ne dort pas par ici ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 141295 I love you

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 3:44

J'y suis prise, je suis sur qu'ils vont bien s'entendre ...

J'avoue qu'il peut paraitre ridicule, mais tout le monde l'est à certain moment, alors c'est normal ... XD

Non, mais je devrais bientôt aller me coucher ...
http://neversaynever.forumactif.com/

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 3:51

oui, si tu es prise Maxim et Dimitri s'entendront probablement à merveille I love you

tout à fait ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 770391 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

je me dis la même chose, mais ça ne fait que douze heures que je suis levée donc bon Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 3:52

Dimitri a écrit:
Maxim a écrit:
Yasmine a écrit:
Ouais, et ça risque d'être comme ça toute la semaine, ça m'apprendra à prendre trop de sujet, je travaille cinq jours/semaine, j'vais avoir du mal, je le sens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585.

Espérons pour toi que tu réussiras à y répondre ... Sinon, tu peux toujours écrire peu à peu tes réponses sur word... Comme ça, t'as pas nécessairement besoin d'être sur le forum puis tu pourras arrêter et reprendre l'écriture n'importe quand ... Razz

Bonne idée c'est ce que je fais aussi I love you

C'est ce que je fais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508.
D'ailleurs, je pense pas faire de RP ce soir, j'en ferais un peu durant la journée de demain, je crois.
Là, je vais aller dormir.

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 3:53

Ouais, perso, je crois que je vais finir de lire les RP que j'ai d'ouvert et après que je vais dodoter parce que je dois me lever super tôt demain pour aller au Cégep... ( Chose non habituel en ce moment )

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:01

Je suppose que ton cégep est en grève, Maxim ?

Dernière édition par Yasmine le Lun 16 Avr - 4:05, édité 1 fois

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:03

Que veux-tu ? J'ai choisi le cégep le plus pro grève du Québec ... --' Mais demain, je vais aller revoter contre la grève pour essayer de retourner en cours ...

Ma seule question est ; Pourquoi font-ils les foutu AG à 10h le matin ?? on est tous en grève, on a le temps de faire sa dans la journée non ?? ....

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:06

Bah, je suppose que s'il font ça tard dans la journée, ça laisse moins de temps pour mettre tous le monde au courant que les cours reprennent le lendemain (si le vote de grève n'est pas maintenu), profs et étudiants incluent.

Bon, je vais dormir pour vrai I love you.

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:07

J'y vais aussi ! Razz

Bonne nuit ! Smile

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:08

Bonne nuit les filles I love you
Je ne vais pas tarder non plus Smile

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:35

Pourtant t'es encore connecté 25 minutes après avoir écrit le message... XD

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:48

Normal, je suis pas encore allée me coucher FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585
Je ressens aucune fatigue, alors je reste sur l'ordi Arrow x)

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:49

Ouais normal .... XD
Finalement, je vais pouvoir rester avec toi un peu ... Le vote c'est pas demain, mais lundi le 23 .. Razz

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:52

xD
Ah cool I love you
Haaan j'adore ta chanson de signature FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854 Lady Gaga FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 368903

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:56

Ouais, en plus ça colle trop au perso ... XD On dirait presque qu'elle a été écrite pour elle ...
Par contre, c'est pas la même pour la musique ... Razz

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 4:59

I love you
Je voulais dire "paroles" xD J'ai pensé que c'était la même chanson en lecteur Arrow
Hanlala j'adore aussi la musique du lecteur, Melissa N'Konda FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:09

Je comprends que t'es pensé ça ... Razz

Par contre, j'ai une question ... Tu es Française ou Québécoise ?? Si Française, pourquoi t'es encore debout ?? XD

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:15

Bonjour les gens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:16

Hello !!! Smile

Déjà debout ?? Razz

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:19

Ouais, je me lève quand ma mère et ma soeur partent au boulot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Et toi, pas couché ?N (a)

J'adore ta chanson dans ta sign' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226 C'est quoi le nom de la chanson ? et aussi le lecteur que vous utilisez tous ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508 (la fille qui est encore avec son youtube xD)

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:22

Non pas couché ... me couche toujours tard ... Razz

Sinon dans ma sign, les paroles c'est Born This Way de Lady Gaga, la chanson c'est Keep Your Head Up de Andy Grammer et Mélissa NKonda.

Pour ce qui est du lecteur ... C'est celui de tumblr ... Razz

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:23

Française... et insomniaque x)

Ce sont les lecteurs tumblr I love you

Bon c'est pas l'tout mais je vais y aller, histoire de dormir ne serait-ce que quelques heures... si j'y arrive ^^
Je vous dis à plus tard I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:24

Il est quelle heure chez vous en fait ? (a) xp

Merciiiiiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 2752390508

Ha...faut avoir un tmblr pour s'en servir ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4170629200

Pendant que certains se lèvent, d'autres se couchent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyLun 16 Avr - 5:28

Bonne nuit Dimitri ! Smile

ouais, faut avoir tumblr ... Ou juste trouver ta chanson sur un tumblr... parce qu'il faut que tu prennes le code source ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant