| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:25 | |
| - Caliban a écrit:
- J'ai peur aussi India' T.T
idem que toi, sexy cal' ... mais bon, il reste la moitié des places ! |
|
| |
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:25 | |
| MDR. C'est le clan des mechants qui a été lâché XDDD Aha C'est des Briony en puissance O_O |
|
| |
Indiana
| Merci Hortansia et Caliban, je vous aimes. J'ai peur. Serrons nous comme des chatons. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:26 | |
| Oui le Miaou power vaincra ne vous en fait pas |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:28 | |
| MIAOU POWER ! ENSEMBLES FORMONS LE MIAOU CLUB ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:28 | |
| dylan n'est pas un enfoiré naméoh bref, félicitation aux pris ! juste une question pour malika, elle demande le prénom à qui au début ? |
|
| |
Polly
| Saoirse, tu veux qu'on fonde le club des martyrisées du premier prime ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:29 | |
| Oui Ha non mais la réplique de Malika est tout bonnement excellente x) |
|
| |
Pablo
| |
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:30 | |
| Je l'aimais bien moi Briony |
|
| |
Aaron
| Vos perso sont excellents quoi !!! Et lise t'as triché t'as pris les même études qu'en vrai ... trop facile |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:31 | |
| - Polly a écrit:
- Saoirse, tu veux qu'on fonde le club des martyrisées du premier prime ?
XDDD avec plaisir ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:32 | |
| Avoue ma Lou que j'ai raison Moi aussi je l'aime brio *____* C'est LA rouquine par excellence tu m'fais toujours autant mouillé avec Pablo (a)
Dernière édition par Freddie le Sam 14 Avr - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:32 | |
| Dylan : a toi elle demande Aaron : j'en peux rien elles sont trop bandantes ces études et ça me fait plaisiiiiiiiir de voir que vous aimez malika |
|
| |
Sacha
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:33 | |
| Moi, elle me manque !!! on va être obligé d'enfermer quelqu'un d'autre dans le frigo (a) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:33 | |
| d'accord j'étais pas sur entre emmett et dylan
Dernière édition par Dylan le Sam 14 Avr - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Aaron
| Ah oui Briony elle était top ! Nostalgie de la belle époque Lise : haha pas faux en même temps |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:34 | |
| J'adorais Briony, buahahaha d'ailleurs, nos plans culs seront bien tranquilles, sans elle... Oh mon Pabloune m'avait manqué toujours là pour rendre service, d'ailleurs, Hassan est en voyage d'affaire pour une semaine, je t'envoie l'adresse de la baraque...
Dernière édition par Benjamin le Sam 14 Avr - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:34 | |
| MALIKA EPOUSE MOI. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 14 Avr - 20:36 | |
| Si tu passais au chalet? Parce que maintenant que j'y suis, je m'investis et je me prépare à tout. PIRE que le vol de nourriture XDDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|