| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:10 | |
| Je me sens la seule à n'en avoir raf qu'ils repassent Titanic ce soir... bonsoir. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:11 | |
| non, non, j'suis du même avis que toi Louise. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Moi aussi je regarde Titanic, mais c'est plus pour avoir un fond sonore qu'autre chose |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:12 | |
| pareil, j'en ai marre du baby leo, le vieu est tellement plus sexy |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:13 | |
| copine, lusti. le jour où ils repasseront Fight Club, là je regarderai. moi j'aime bien sa gueule au baby leo, le vieux, j'le trouve trop... carré |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:16 | |
| Non, mais c'est personnage le rende sexy |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:17 | |
| - Benjamin a écrit:
- le jour où ils repasseront Fight Club, là je regarderai.
BENJAMIN JE T'AIME *out* |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:18 | |
| J'utilise toujours des répliques de Fight cul pour mes fiches XD |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:25 | |
| Fight Club, LE film. Dylan tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était moi qui avais écrit ça |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:34 | |
| Roh merde !!! Je suis crevée. Vous allez en retrouver plein des comme ca. |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:48 | |
| Merde, c'est tellement impossible d'essayer de lire tous les rps... Y'a toujours des nouveaux messages partout ... XD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:54 | |
| Hey, je viens de mettre la température sur la PA . |
|
| |
Auggie
| |
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir ! J'ai réussis a manger des pâtes ce soir, on m'applaudit ? (j'en ai mangé moins que 10, des penne, mais c'est déjà ça xD) bon je vais répondre à mes sujets |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:48 | |
| - Ellea a écrit:
- Je m'ennuieuh
je te comprends tellement ... XD Mali ; Tu manges toujours aussi peu ?? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:52 | |
| C'est un bon départ, ma femme! Bientôt, tu vas pouvoir manger tout ce que tu veux . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:53 | |
| Non, je me suis faite opérée dans la bouche Oui j'y crois ma femme et t'es ou au fait ?? |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:53 | |
| C'est clair quand on pense que tu mangeais que des yaourts avant ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:54 | |
| J'en peux plus des yahourts, hors de ma vuuuuuuue et la soupe : pareil. Demain matin je me fais un croissant entier. |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:55 | |
| Ah oui c'est vrai ... J'avais totalement oublié ton opération pour tes dents de sagesses ... XD Quand tu vas pouvoir manger de tout, dit le moi, je te ferai des brownies |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 20:55 | |
| Je suis chez mes beaux-parents pour le souper et une partie de la soirée . |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 21:00 | |
| A force de parler de bouffe, j'ai faim ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|