| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| Nooon Cruz ! Ne te laisse pas gagner par le courage ! Deviens une flemmarde comme nous ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:41 | |
| Je vais peut-être me laisser prendre en te répondant que demain. Mais je crois que je bloque le post que j'ai avec les colocs de chambre, donc j'essaye de leur répondre. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| J'peux être la reine des flemmardes ? |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:43 | |
| Oui tu peux, si moi j'en suis la princesse |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:43 | |
| Et moi j'ai 6 totos à faire, achevez moi.
Y a que moi qui ai des problèmes de connexion au forum ? Je suis obligée de passer par un proxy en ligne, et c'est vraiment, vraiment pas pratique. D'ailleurs j'ai plus les smiley du coup snif |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:44 | |
| Perso, j'ai aucun soucis de connection |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:45 | |
| page 69, page 69 Je n'ai aucun problème de connexion non plus. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| Oooooh la page érotique Aucuns problèmes pour ma part ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:47 | |
| Milo, t'as vraiment pas de chance quoi. De la part d'Indiana : " La force du Miaou vous accompagne à distance. Je vous adore, petits chatons :3 " |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:50 | |
| pas de problème non plus. juste comme arrive la page 69 , je vais me coucher faites pas trop beaucoup de cochonneries bonne nuit tout le monde |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:50 | |
| C'est vraiment pas de chance Milo, moi j'ai pas de problèmes, mais ça m'est déjà arriver sur un autre forum.
Tu remercieras Indi, Lust. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| Bonne nuit Emmett. D'accord Cruz. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:55 | |
| Merci à toi de faire passer le message.
Sinon Milo, essaye de changer le .com de l'adresse par .org, moi ça avait tout régler. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| J'ai déjà essayer ça ne change rien. Je peux accéder à aucuns forum depuis deux heures. Faut croire que c'est juste moi que forumactif n'aime pas. Edit : j'ai tué le flood |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 22:45 | |
| Sacha a la rescousse ! Je crois pas l'avoir dit mais la première hebdomadaire a bien gérée ! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 22:50 | |
| rah, c'est moche alizée. j'espère que le problème sera corrigé bientôt |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 23:25 | |
| Je dois avoir ce problème depuis qu'il est 20h, c'est toujours pas revenu |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 23:29 | |
| Pauvre choupinette ! |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 12:34 | |
| Bordel si je passe à la page 70, je boudes èé je boude |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 12:51 | |
| Et bien tu n'as plus qu'à bouder |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 16:19 | |
| Coucou tout le monde . |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 17:36 | |
| Z'imaginer un rp télé réalité : l'île de la tentation xDDDDD MDR Ca a trop de potentiel |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 17:37 | |
| j'ai terminé tous mes sujets yeah. potentiel, mouais |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 17:39 | |
| MDR. Enfait, tout le monde tromperait tout le monde après genre... DEUX SEMAINES XD Mais on saurait pas c'qu'il se passe de l'autre côté XD Non, non, je ne viens pas d'avoir une conversation téléréalité avec ma meilleure amie (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|