3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Nooon Cruz ! Ne te laisse pas gagner par le courage ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296 Deviens une flemmarde comme nous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:40

Saoirse a écrit:
Nooon Cruz ! Ne te laisse pas gagner par le courage ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 453296 Deviens une flemmarde comme nous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854
OUAIS, vive la flemme FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
OU PAS Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:41

    Je vais peut-être me laisser prendre en te répondant que demain. Mais je crois que je bloque le post que j'ai avec les colocs de chambre, donc j'essaye de leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:42

J'peux être la reine des flemmardes ?
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Oui tu peux, si moi j'en suis la princesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 47845
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:43

Et moi j'ai 6 totos à faire, achevez moi.

Y a que moi qui ai des problèmes de connexion au forum ? Je suis obligée de passer par un proxy en ligne, et c'est vraiment, vraiment pas pratique. D'ailleurs j'ai plus les smiley du coup snif
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Perso, j'ai aucun soucis de connection
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:45

page 69, page 69
Je n'ai aucun problème de connexion non plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Oooooh la page érotique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
Aucuns problèmes pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:47

Milo, t'as vraiment pas de chance quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508

De la part d'Indiana : " La force du Miaou vous accompagne à distance. Je vous adore, petits chatons :3 " FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 141295
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:50

pas de problème non plus.

juste comme arrive la page 69 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884 , je vais me coucher FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 111550 Arrow
faites pas trop beaucoup de cochonneries FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
bonne nuit tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:50

    C'est vraiment pas de chance Milo, moi j'ai pas de problèmes, mais ça m'est déjà arriver sur un autre forum.

    Tu remercieras Indi, Lust.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:53

Bonne nuit Emmett. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
D'accord Cruz. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:55

    Merci à toi de faire passer le message.

    Sinon Milo, essaye de changer le .com de l'adresse par .org, moi ça avait tout régler.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:57

J'ai déjà essayer ça ne change rien.

Je peux accéder à aucuns forum depuis deux heures.
Faut croire que c'est juste moi que forumactif n'aime pas.

Edit : j'ai tué le flood FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:45

Sacha a la rescousse ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 317909454
Je crois pas l'avoir dit mais la première hebdomadaire a bien gérée ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 777774
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Percy


MESSAGES : 267
EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:50

rah, c'est moche alizée.
j'espère que le problème sera corrigé bientôt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:25

Je dois avoir ce problème depuis qu'il est 20h, c'est toujours pas revenu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:29

Pauvre choupinette ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 47845
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:34

Bordel si je passe à la page 70, je boudes èé
je boude
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:51

Et bien tu n'as plus qu'à bouder FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:19

    Coucou tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 47845.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:36

Z'imaginer un rp télé réalité : l'île de la tentation xDDDDD
MDR
Ca a trop de potentiel
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:37

j'ai terminé tous mes sujets yeah. I love you

potentiel, mouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:39

MDR. Enfait, tout le monde tromperait tout le monde après genre... DEUX SEMAINES XD
Mais on saurait pas c'qu'il se passe de l'autre côté XD
Non, non, je ne viens pas d'avoir une conversation téléréalité avec ma meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-