| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:06 | |
| bonne nuit Cruz salut Auggie ça va & toi ? |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:08 | |
| Bonne nuit Cruzy chou et Bonsoir vouuuus ♥ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:10 | |
| Bonne nuit Cruz et courage pour demain |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:12 | |
| Bonne nuit cruz *_*
J'vais pas tarder non plus, même si j'viens d'arriver, je suis crevée !! DEux représentation aujourd'hui |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:30 | |
| je file aussi dormir, je suis désolée de ne pas pouvoir tenir jusqu'à la fin du prime, mais j'ai eu une journée assez difficile et je suis fatiguée. (et accessoirement, j'ai cours ) Bonne nuit tout le monde ! Pour ceux à qui un rp intéresserait pour la semaine, n'hésitez pas à m'envoyer un MP voir à le commencer directement, je serais plus active cette semaine. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:31 | |
| Bonne nuit à tous les gens qui vont rejoindre les bras de Morphée |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:50 | |
| bonne nuit Lust comment j'suis trop à côté de la plaque ce soir & juste comme je vais me brosser les dents, y'a le nouveau défi |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:52 | |
| MDR. Pauvre Emmett ^^ c'est toujours comme ça en plus xD |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:55 | |
| c'est clair c'est surtout que je viens de me rendre compte que j'ai (failli) oublié l'anniversaire d'une copine |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 22:01 | |
| Ptdr Le pire c'est que je suis EXACTEMENT pareil (a) Aha |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 22:27 | |
| Saoirse casée à la fin du jeu. Haaaan c'est trop chou, par contre coaché Prudence quoi. Quelle mission |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 22:28 | |
| Ça risque d'être drôle |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 22:29 | |
| c'est clair j'ai hâte de voir ça |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 22:30 | |
| Trop !!! J'ai hâte de voir ça aussi XDDD Et c'est quoi la récompense, dis dis !!!! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|