| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 17:52 | |
| Ca pourrait vraiment être intéressant comme contexte. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:14 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans un de mes RP avec Malika je crois, ce jeu ressemble un petit peu à l'île de la tentation : il y a des célibataires, des couples, beaucoup de drague et il y aura surement des histoires de coucheries, etc.. Sur ce j'y go, bonne soirée ! |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:20 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:22 | |
| Bonsoir les loulous |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:23 | |
| Tu vas bien ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:26 | |
| Très bien, et vous ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:26 | |
| Elodie. Je réponds à notre RP. dans la soirée. Je vais bien aussi. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:28 | |
| Maddie |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:49 | |
| Bonsoir |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:57 | |
| Saoirse, Polly. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 18:59 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:00 | |
| Sa *_* Oui et toi même? Soirée politesse et amouuuuur |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:04 | |
| Ouep ça va bien et toi chou? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:05 | |
| Moi, tout va bien |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:06 | |
| BONSOIR BONSOIR BONSOIR |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:07 | |
| Bambi. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:08 | |
| BAMBI |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:09 | |
| les fiiiiiiilles ça vaaaasme ? *w* |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:10 | |
| BJ |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:10 | |
| je vais bien et toi ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:12 | |
| J'ai maaaaal à mes grands pieds !!! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:13 | |
| ça vaaaa, contente d'être arrivée en fin de semaine parce que, pfiou, des semaines comme ça, je m'en passerais bien les imprévus et moi.. on est pas franchement potes x) qu'est-ce que tu as fait à tes pieds Saoirse ? Ö |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|