3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 22 Avr - 20:53

Non j'ai pas d'iphone ni d'itouch, mais j'ai de l'argent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 2752390508
ok bad joke Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 22 Avr - 20:53

je te déteste. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550 t'es trop rapide sérieux, je pensais pouvoir aller pioncer l'esprit tranquille. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 22 Avr - 20:55

MDR Smile Je gère et puis c'tout mon chaton Wink
Allez mon p'tit, va dormir l'esprit tranquille ^^

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 1:25

enfin de retour à la maison, dieu merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 300263.

Noah

Noah

EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 1:26

Karine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 I love you

Je suis presque à jour ! Presque à jour ! Presque à jouuuuuur ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 317909454

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 1:29

et moi je suis loin de l'être FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585.

Noah

Noah

EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 1:34

Je te souhaite de l'être bientôt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
    Et que la force soit avec toi cheers

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 2:42

Bon, j'vais faire des RP demain, j'ai eu une grosse journée et je suis CREUVÉE. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit (et bonne journée demain) I love you.

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 2:58

Bonne nuit Karine I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 4:20

Bande de malade de la nuit, je vais devoir prendre mon beybey en cours pour être à jour (non pas pendant les cours mais bien AVANT les cours)

Ou alors, vous êtes canadiens et j'vous kiff à donf *_* (Karine j'sais déjà *_*)

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 5:25

Bon trois sujets à répondre ici et deux sujets sur un autre forum, ça devrait aller x

Bonjour tout le monde =D

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 5:56

Je vais être à jour, ce matin, avant d'aller en cours.
Si c'est pas beau la vie *_*
Et ca m'laisse même le temps de finir quelques travaux.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 5:57

Mais en revenant il y a des chances que tu ne le sois plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 6:22

Sauf que j'ai mon super ordi avec moi et que je ne rentre pas trop tard !!! (15-16 heures)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 6:24

Ha oui sa va Laughing

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 10:49

Coucou tout le monde, vous allez bien ?

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 12:31

Je vais passer une journée de merde, bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 760200 .

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 12:39

bonjour tout le monde I love you I love you

courage Yasmine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 13:24

Merci Emmett FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465.
Je suis malade physiquement (j'ai des tremblements, des frissons, je tousse, j'ai des cernes énormeeesss, c'est franchement pas terrible disons) et en plus, je suis limite déprimée - disons que je suis dans une période creuse. Et quel temps de merde, dehors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 300263.

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 13:30

c'est clair que le mauvais temps c'est démoralisant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 94869

ma pauvre.
j'me répète mais courage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465 & repose-toi bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 13:35

Je vais pas tellement me reposer aujourd'hui, j'dois travailler FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 907914.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 13:59

Pfiou, on dirait que la fatigue se répand plutôt rapidement. JE SUIS CREVÉE !!

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 14:08

TENEZ BON LES AMIS I love you I love you

même si pour ma part...
j'suis pas fatiguée tongue & j'suis en vacances tongue tongue
& je suis à jour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 453296
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 4563

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 14:11

T'es plus à jour (a)

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 14:18

hm. exact tongue Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant