| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 20:53 | |
| Non j'ai pas d'iphone ni d'itouch, mais j'ai de l'argent ok bad joke |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 20:53 | |
| je te déteste. t'es trop rapide sérieux, je pensais pouvoir aller pioncer l'esprit tranquille. |
|
| |
Freddie
| |
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 1:25 | |
| enfin de retour à la maison, dieu merci . |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 1:26 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 1:29 | |
| et moi je suis loin de l'être . |
|
| |
Noah
| |
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 2:42 | |
| Bon, j'vais faire des RP demain, j'ai eu une grosse journée et je suis CREUVÉE. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit (et bonne journée demain) . |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 2:58 | |
| Bonne nuit Karine |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 4:20 | |
| Bande de malade de la nuit, je vais devoir prendre mon beybey en cours pour être à jour (non pas pendant les cours mais bien AVANT les cours)
Ou alors, vous êtes canadiens et j'vous kiff à donf *_* (Karine j'sais déjà *_*) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 5:25 | |
| Bon trois sujets à répondre ici et deux sujets sur un autre forum, ça devrait aller x
Bonjour tout le monde =D |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 5:56 | |
| Je vais être à jour, ce matin, avant d'aller en cours. Si c'est pas beau la vie *_* Et ca m'laisse même le temps de finir quelques travaux. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 5:57 | |
| Mais en revenant il y a des chances que tu ne le sois plus |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 6:22 | |
| Sauf que j'ai mon super ordi avec moi et que je ne rentre pas trop tard !!! (15-16 heures) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 6:24 | |
| Ha oui sa va |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 10:49 | |
| Coucou tout le monde, vous allez bien ? |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 12:31 | |
| Je vais passer une journée de merde, bonjour . |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 12:39 | |
| bonjour tout le monde courage Yasmine |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 13:30 | |
| c'est clair que le mauvais temps c'est démoralisant ma pauvre. j'me répète mais courage & repose-toi bien |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 13:35 | |
| Je vais pas tellement me reposer aujourd'hui, j'dois travailler . |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 13:59 | |
| Pfiou, on dirait que la fatigue se répand plutôt rapidement. JE SUIS CREVÉE !! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 14:11 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 14:18 | |
| hm. exact |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|