| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:36 | |
| Il faut que je compte mes sujets pour savoir xp Ne jamais sous-estimé les candidats mes amis |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:37 | |
| Loïc est très fort aussi, pour en prendre genre 15 sujets en même temps sur FL |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:38 | |
| Tu as l'temps de le commencer beybey, ou j'm'en charge? Une préférence pour le lieux? |
|
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:39 | |
| Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas Pour le lieu je sais pas le boudoir, la piscine ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:40 | |
| Le boudoir, parce que j'en ai déjà un à la piscine J'te fais ça de suite ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 18:56 | |
| J'ai encore de la place pour un sujet si quelqu'un veut Je suis trop choquée par les résultats du FN, presque 20% putain ça fait peur |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:05 | |
| Dixit la belge ! Moi je suis preneur Lise, du moment que Malika n'étripe pas Sacha pour la dernière fois ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:07 | |
| Non mais elle l'a bien pris ! xD Je voulais répondre mais j'avais trop la flemme xD Donne moi un lieu et je le fais Ouais mais en Belgique on a eu le même genre de résultats effrayant en 2010 |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:09 | |
| En Flandre, nuance. J'suis pas patriote mais précisons quand même. Nan mais même si on est belges, ça reste effrayant. On est juste à côté, tu sais (j'me rends compte que je suis plus la politique française que belge ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:11 | |
| Ouais certes en Flandre mais c'est a cause de ça quand même qu'on a pas eu de gouvernement pendant plus de 500 jours et qu'on a été dans la mouise avec le budget et tout. D'ailleurs j'espère qu'il gagnera pas a anvers, il se présente pour les élections d'octobre, de wever.
(moi pas, je suis la politique belge parce que comme je dois voter en octobre... xD) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:19 | |
| Super ! La cuisine ça te va ? De toute façon, Marine serait jamais passée ! Et v'la que je dois dessiner un raton-laveur ! Tiens, quelqu'un aurait pas DrawSomething comme application Iphone par hasard ?
Dernière édition par Sacha le Dim 22 Avr - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:24 | |
| Moi aussi je dois voter en octobre, c'est tout pile une semaine après mon anniversaire Bah elle était à juste 5% de passer quand même. N'empêche que son jeu de mot "la vague bleue marine déferlera sur la France" m'a fait rire, j'avoue |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:26 | |
| lol j'ai pas entendu ce jeu de mot xD mais je pense aussi qu'elle ne serait jamais passée, même si elle avait été au second tour. Ok je fais ça sacha ahaha, louise, pas de chance, premier vote comme moi j'ai pas hâte |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:29 | |
| Putain moi j'en ai déjà deux derrière moi XD |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:29 | |
| Sacha, je joue à DrawSomething, moi. Bref, Freddie je veux bien un sujet, propose-moi deux ou trois lieux par MP et je te fais ça ce soir |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:35 | |
| Aussitôt dis, aussitôt fait <3 J'ai pratiquement un sujet partout xDDDDD |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:36 | |
| Dans ce cas tu peux m'ajouter si tu veux : "titidj78", par contre je dessine comme un pied ! Yeeaaaah, j'ai fini Call Of ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:38 | |
| Ho en fait je n'ai que huit sujet, moi qui pensait en avoir plus |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:39 | |
| Merci, je vais voir ça. J'ai hâte d'être de retour chez moi, naviguer sur le forum avec un iPhone c'est boff.
Je t'ajoute tout à l'heure Sacha. Et je dessine aussi comme un pied lol. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:46 | |
| Je suis sure que vous dessiner mieux que moi, moi a part des bonhommes allumettes je sais juste rien faire |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 19:59 | |
| Ok Yasmine, mais tu peux pas être pire que moi je pense ! Ah ah les bonhommes allumettes ! J'en fais aussi, ça va plus vite ! Lise, pas d'Iphone/Itouch ? L'appli. est marrante quand même |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 20:34 | |
| Noooon, ne laissez pas le flood mourir ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 20:36 | |
| je suis a jouuuuuuuuuuuuuuuuuur *_* Et ca, avec dix sujet (a) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 20:37 | |
| t'es plus à jour chérie. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|