| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:27 | |
| la soirée sera vers 18h45 .
|
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:28 | |
| Faut que je réponde à mes sujets avant moi |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:30 | |
| Oh, merci Saoirse Je serai en train de manger moi |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:30 | |
| Merci Karine. Bouuuh je vais essayer de me bouger le cul alors ! Oh fait, désolé Hortansia pour mon horrible réponse ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:35 | |
| la soirée commencera juste comme je m'en irai |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:41 | |
| Polly, ej crois que je suis amoureuse de toi *_* Cette année, mon perso change de bord xDDD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:47 | |
| Mais non Mélanie elle n'est pas horrible ta réponse |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:51 | |
| bonsoir. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:56 | |
| j'me suis amusée à mettre les prévisions météos sur la pa . |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 16:59 | |
| Mdr yasmine *_* T'es meugnonne LUSTTTTTTTTTTTT *_* |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:00 | |
| temps pourrie sur 3w. comme chez moi, remarque. Freddie |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:01 | |
| Nous allons tous déprimer dans le chalet avec un temps pareil |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:04 | |
| Aussi parce que t'es méchante *_* |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:07 | |
| Yeaaaaah demain c'est shopping !!! *3615 j'racontemalife* |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:10 | |
| chancee. j'en ai déjà marre d'avoir repris le lycée. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:14 | |
| Je suis à jour yeah !! (du moins sur ce forum =p) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:15 | |
| MDR. Moi demain, c'est une journée complete mais j'veux aller chercher la robe que j'ai vu chez h&m :'( |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:17 | |
| Mouwahahah j'aime les vacances ! Moi c'est des shooooes ! Je veux pleins de chaussures ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:26 | |
| je m'étais déniché des ballerines jaunes vachement canons l'autre jour. (mavie.com) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:27 | |
| Bonsoir Je rentre tout juste de la fac, c'est pas cool la reprise |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:28 | |
| Milo, tu vas te déguiser en Miloooo?** |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:30 | |
| Tu verras bien en quoi je serais déguisé (à vrai dire j'en ai aucune idées pour l'instant ) |
|
| |
Yasmine
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 17:36 | |
| je crois que j'ai une idée de 'costume' pour Lust. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|