| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 20:53 | |
| Je vois tout moi |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 21:25 | |
| je me tate.. dylan va t-il taquiner sa meilleur amie polly à la soirée ou pas... |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 4:49 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 6:59 | |
| Bonjour 3W |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:26 | |
| bonjour |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:28 | |
| BOOOOONJOUR |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:29 | |
| Bonjour ! Bon je dois bosser sur mon projet d'anglais toute la journée avant d'aller chez le chirurgien, ô joie ! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:36 | |
| Bon courage Lisounette ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:37 | |
| courage Malika moi même avec ce temps de merde & ce froid de canard, j'ai réussi à me faire piqué toute la jambe par un moustique |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:48 | |
| C'est vraiment pas de chance Emmett. Courage pour ton rendez-vous chez le chirurgien Malika.
Sinon, coucou tout le monde. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 9:54 | |
| C'est juste pour voir si l'opération s'est bien passé et si tout va bien aaaah j'ai du commencer le bicarbonate de sodium, c'est salééééééééééééé xD |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 10:02 | |
| Okay, mais c'est quand même jamais marrant d'aller à l’hôpital. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 10:03 | |
| C'est clair, je déteste les hôpitaux après j'admire les gens qui y bossent hein mais moi je me sens mal dans un hôpital |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 10:05 | |
| - Malika a écrit:
- C'est clair, je déteste les hôpitaux après j'admire les gens qui y bossent hein mais moi je me sens mal dans un hôpital
Han tout pareil que toi ! J'ai toujours l'impression que je vais faire un malaise dans les hôpitaux ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 10:09 | |
| C'est l'ambiance en fait, c'est un peu glauque, et l'odeur aussi. Je déteste l'odeur des hôpitaux xD C'est con mais voilà |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 10:11 | |
| Oooooh punaise, je ne suis pas la seule dans ce cas là, j'suis rassurée ! Ouai l'odeur, la température ambiante et étouffante. Pouwaaah je peux pas rester plus de dix minutes à l'intérieur, alors quand tu te fais opérer, c'est horrible. Mouwahahah on est pareil ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 10:15 | |
| Ouais xD C'est vraiment ça, d'ailleurs j'étais partie super vite après mon opération, normalement les gens restent toute la journée après une anesthésie générale mais j'avais juste trop envie de partir donc dès que j'ai senti que mes jambes pouvaient me porter, je suis partie xD Bon sur ce je vais bosser, a ce soir ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 11:59 | |
| Han j'ai dépassé les mille messages |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 12:08 | |
| bonjour tout le monde. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 12:08 | |
| Bonjour Lust |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 13:09 | |
| Bon de toute ma vie j'ai jamais écrit un texte aussi long en anglais, je suis sure que je pourrais carrément rp en anglais en fait (non j'me la pète pas, je constate) et maintenant direction hôpital, puis je reviens pour rebosser, ô joie. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:13 | |
| Je suis une quiche en anglais moi, c'était l'horreur les cours de langue quand j'en avais.
En tout cas, coucou tout le monde, même si j'ai déjà du le dire aujourd'hui. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:13 | |
| Plus qu'un RP et je suis à jour ! . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:16 | |
| Moi je suis en commu alors j'ai intérêt a aimer les langues xD
j'en ai maaaaaaaaaaarre de ce travail ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:17 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Je suis une quiche en anglais moi +1 moi je suis à jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|