| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 10:09 | |
| Moi j'suis cocue comme Valou, je fais quasi que des strike et des spare |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:04 | |
| bonsoir. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:42 | |
| bonsoir |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:42 | |
| bonsoir . |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:45 | |
| Yasmine ca va ? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:46 | |
| oui, je vais bien et toi ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:47 | |
| je suis en vacances donc je ne peux qu'aller très bien |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:49 | |
| je donnerai tout pour être en vacances à ta place. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:51 | |
| oui... mais non c'trop cool d'être en vacances |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:52 | |
| je suis en vacances seulement le 22 juin. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:55 | |
| perso, je suis en vacances forcés (parce que j'ai plus mon boulot ) donc j'en profite, mais je sais que ça ne dura surement pas... quoique, tant que je ne me décide pas sur ce que je veux faire, soit retourner travailler ou retourner aux études , j'vais en profiter. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:57 | |
| désolée que t'aies plus de boulot Yasmine enfin des ptites vacances, même forcées, ça fait pas de mal j'suis en vacances encore une semaine & après ce sera à partir du 15 juin mais d'ici là y'a les exams, évidemment |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 16:59 | |
| ooh, ma pauvre Yasmine, j'espère quand même que tu trouveras vite autre chose. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 17:47 | |
| Bon, je vous préviens ici, car pas la peine de psoter une absence pour ça je pense xD
Mais j'arriverais sûrement au milieu du prime =) |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 17:54 | |
| - Hortansia a écrit:
- Bon, je vous préviens ici, car pas la peine de psoter une absence pour ça je pense xD
Mais j'arriverais sûrement au milieu du prime =) Je préviens aussi que je serais un peu absente au début |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 18:15 | |
| Haaaaa je pensais que c'était à 21h, je suis à la bourre du coup |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 19:00 | |
| Yeah je ne suis pas en retard et j'écris avec ma tablette graphique et je galère à mort ! |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 19:28 | |
| LES COUPAINS ! Vous m'avez manqué cette semaine ! <3 |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:01 | |
| Coucou.
Je suis désolée, mais je vais déjà devoir vous abandonnez, je me lève à cinq heures demain et ça risque d'être dur si je tarde plus longtemps. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:03 | |
| 5 heures c'duuuur. file au lit, c'est plus sage |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:04 | |
| Terrible même, je vous dit bonne nuit. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 29 Avr - 21:05 | |
| bonne nuit Cruz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|