| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:09 | |
| Vous faites pas le pont ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:11 | |
| Ce serait bête de faire le pont alors que c'est ma rentrée xD J'espère que si on ne peut pas rester jusqu'à la fin du prime et qu'il y a par conséquent une activité pendant, qu'on est pas pénalisé >.< |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:12 | |
| Genre Hortensia, le lundi c'est ta rentrée, et le mardi c'est férié ! C'est con |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:12 | |
| Moi je suis désolée, je ne serais pas très présente ce soir. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:13 | |
| Bah ouais Une journée de cours et paf férié ! x) |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:13 | |
| Si tu postes une absence Hortansia y aura pas de sanction.
|
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:14 | |
| Bah je vais aller le faire au cas où que je puisse pas y participer jusqu'à la fin alors (a) |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:14 | |
| Ca craint du boudin pour toi x) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:15 | |
| noooon, le prime dimanche, c'est nul ça, j'ai cours moi. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:16 | |
| - Hortansia a écrit:
- Ha non mais dimanche ça arrange personne, on n'a cours le lendemain on peut pas rester tard
Parle pour toi. Moi j'ai cours, mais ça m'empêche pas de rester tard |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:16 | |
| Peut-être que ta mère ne t'harcèle pas pour que tu éteigne ton ordi |
|
| |
Hassan
| Voilà un vrai warrior |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:17 | |
| Mouwahahahah moi je suis encore en vacances, je suis majeure et j'ai tout les droits |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:17 | |
| jevousdétestejevousdétestejevousdéteste. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:23 | |
| - Hortansia a écrit:
- Peut-être que ta mère ne t'harcèle pas pour que tu éteigne ton ordi
Non en effet, en même temps elle aurait du mal vu que j'habite à 600km d'elle De toute façon, même quand j'habitais encore avec elle, je l'écoutais jamais pour éteindre l'ordi |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:24 | |
| De toute façon, le prime sera, je pense, beaucoup moins loin que d'habitude. Et c'est une exception, que ce soit le dimanche. Disons que c'est une solution de dernières minutes. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:25 | |
| Mais bon je devrais réussir à négocier lundi je commence à 10h avec une heure de cours le matin |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:32 | |
| On va pas chipoter pour un jour ! Par contre, je suis désolé, je pourrais pas pour autant répondre à mes rp ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:39 | |
| moi qui devait aller faire un bowling demain soir avec des amis, va falloir que je les tanne pour reporter |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:40 | |
| Ah pas de bol, désolé |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:42 | |
| pas de problème, on fera ça un autre jour dans la semaine |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:42 | |
| Moi je vais en faire lundi, de bowling, et comme je suis nulle, je vais encore me taper la hooonte yeaaah ! *3615j'racontemalife est revenue* |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:43 | |
| Moi j'suis cocu je fais toujours des strikes |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:45 | |
| MDR. Moi je suis une mauvaise joueuse en plus et en général, je fais un strike quand je m'énerve et que je sors: ouai c'est bon je jouerais plus. Du coup je rejoue toujours !
Dernière édition par Saoirse le Sam 28 Avr - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:45 | |
| moi aussi j'suis nulle mais j'ai de la chances, mes potes sont encore plus nuls que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|