| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:52 | |
| - Freddie a écrit:
- Polly, moi j'veux bien un rp *_*
Cool Qui le commence et où ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 17:54 | |
| Je veux bien que tu l'fasses parce que je suis à la bourre pour Cruz (a) Mais sinon, où tu veux, j'ai pas encore de rp cette semaine --' MDR. Peut-être la cuisine ou la salle de cinéma, c'est ses deux endroits préféré XD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 20:15 | |
| Ce soir... je répond à mes rps |
|
| |
Timothé
MESSAGES : 177 ÂGE : 23 ANS EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 20:19 | |
| Saoirse, j'aurai pas le temps de créer notre sujet aujourd'hui, ça devra attendre demain |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 1 Mai - 20:35 | |
| Pas grave pas grave, prend ton temps mon chou ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 4:58 | |
| BONJOUR LE FLOOD <3 Juste un petit coucou avant de partir en stage. On se retrouve cette après midi Bonne journée à vous |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 8:07 | |
| bonjour, bonjouuuuuur bon courage à toi pour ton stage Freddie ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 9:20 | |
| Waouw ton avatar Freddie Bonjour ! Je n'ai pas envie d'aller en cours, ça m'arrangerait que le bus tec ne passe pas comme ça je reviens a la maison en faisant genre 'le bus est pas passé, j'ai raté mon train donc et comme le prochain arrive dans une heure ça sert a rien d'aller a mon cours' |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 11:27 | |
| MDR. Il n'y aura aucune preuve que le bus est passé |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 12:22 | |
| Finalement je suis en cours, j'aurais pas eu la conscience tranquille (ceci dit, je suis en cours et sur internet (a)) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 15:01 | |
| MDR Joli mon chat, joli |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 15:46 | |
| je suis rentrée plus tôt pour étudier anglais, mon examen écrit est demain soir (je rentrerai super tard --') j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre, l'anglais quand ça devient subtile c'est juste trop chiant xD |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 16:55 | |
| Courage ma p'tite chatte |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 2 Mai - 21:25 | |
| Un petit passage rapidement les coupains pour dire que si certains veulent un sujet, suffit d'un petit MP |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 10:56 | |
| Coucou les loulous, je passe en coup de vent pour dire à Milo ainsi que Freddie que je leur répond au plus tard ce soir si j'ai pas encore un contretemps. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| bonsoir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 16:59 | |
| Bonsoiiiir tout le monde ! Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai un rp. Cette semaine, c'était pas trop ça. Je suis complètement dans le pâtée, mais je vais me rattraper la semaine prochaine. Pas d'inquiétude ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| Hortansia, Saoirse à peine arrivée & je repars déjà ça m'saoule de partager l'ordi avec mon frère |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 17:06 | |
| Je te comprends Emmett, étant plus jeune je le partageais avec ma soeur xp |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 17:17 | |
| ouais pis surtout j'ai l'habitude d'avoir mon ordi perso quand je suis dans mon appart, mais quand je suis chez mes parents le week-end et pendant les vacances, je dois partager avec mon frangin et ca m'saoule sinon, vous allez bien ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 17:42 | |
| Je tiens à dire que je compte me rattraper aussi, mais cette semaine j'ai pas trop le temps En plus, j'dois servir à une soirée samedi soir donc je louperai le prime (pas encore sûre) |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:02 | |
| bonsoirrrrrrrrrr |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:24 | |
| salut, saluuuuuuuut |
|
| |
Timothé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 3 Mai - 18:25 | |
| T'as vu Bambi, t'as survécu aux nominations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|