3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:08

C'est cool le prime ce soir ! Au moins je serais là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

Milo a écrit:
Saoirse a écrit:
Je buvais... nan je rigole. Je faisais la fête quoi... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

Ouais ouais, tu cuvais dans une ruelle, avoue Laughing

Bref, bonjour I love you

ALIZEE ♥️

Ahem heureusement que non... sinon personne rentrait chez eux *corvée voiture*

Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:10

mon dieu, Dylan, qu'est-ce que t'es canon sur ton nouvel avatar. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:13

Saoirse a écrit:
ALIZEE ♥️

Ahem heureusement que non... sinon personne rentrait chez eux *corvée voiture*

Ah ouais, t'es Sam aussi Laughing On devrait être payé pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:15

Lust a écrit:
mon dieu, Dylan, qu'est-ce que t'es canon sur ton nouvel avatar. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

+10000(...)0000

Pfff ouai trop ! Surtout que j'ai horreur de conduire moi, alors ça me fait vraiment ièch.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:16

je suis bien contente de ne pas avoir le permis pour ça, au moins, je peux boire comme pas possible. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:17

Et Milo alors ? Il est pas canon ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465

Moi encore ça va, j'aime conduire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854
Moins au beau milieu de la nuit ceci dit Laughing

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:20

Ouai, mais pas avoir le permis c'est super chiant aussi quoi... nan, mais je suis zarbi. Pourtant j'ai eu mon permis du premier coup, j'ai jamais eu d'accident et tout... mais j'aime vraiment pas conduire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2515540105

Nan Milo il est pas beau ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 981533

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:20

non, non, pas Milo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:22

Saoirse a écrit:
Ouai, mais pas avoir le permis c'est super chiant aussi quoi... nan, mais je suis zarbi. Pourtant j'ai eu mon permis du premier coup, j'ai jamais eu d'accident et tout... mais j'aime vraiment pas conduire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2515540105

Nan Milo il est pas beau ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 981533

C'est clair que sans le permis, moi je ne sais pas ce que je ferais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263

Vous êtes vilaines *pleure toutes les larmes de son corps* FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 760200 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:25

Sans permis, je passerais encore ma vie dans les bus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:27

je suis trop jeune pour conduire toute seule de toutes façons. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 631293 (même si j'ai hâte) Eh, Saoirse, tu sais pas le pire ? C'est que chez moi, y'a même pas de bus. Et j'habite dans un village perdu, donc hors de question de se balader à pieds aussi. Rolling Eyes

Je rigolais Milo. J'peux te réconforter si tu veux hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:27

c'est vrai qu'il est canon sur l'image de base FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

bonjour !

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:29

Saoirse a écrit:
Sans permis, je passerais encore ma vie dans les bus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

Mais trop FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263 D'ailleurs ma mère m'engueule, parce qu'elle m'a payé un abonnement au bus à l'année, alors que je prends ma voiture à la place pour aller en cours Arrow
Donc je suis obligée de lui mentir, et de lui assurer que je le prends quand même assez souvent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563

Non c'est trop tard Lust, je te boude, le mal est fait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 981533 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:31

MDR. J'ai un bus par heure, j'ai un peu plus de chance ♥️ En un an, on nous a supprimé presque tout nos bus ! Par contre moi je prend le tramway, donc mon abonnement me sert bien ! Heureusement, parce que ça coûte la peau du luc !

DYLAN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 62041

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:32

nuuuh, vous avez de la chance, je donnerai tout pour habiter en ... ville. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585

t'es nul alors Milo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:34

J'habite pas en ville MDR. Au contraire, un coin tout paumé aussi, mais visiblement un peu moins que toi.

Bon ! Je vais allez faire mon devoir de citoyenne Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:35

Moi j'ai un bus toutes les 10 minutes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563
Je pourrais pas habiter dans un trou paumé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263

C'est toi qu'est nulle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550
Quelle répartie je sais Laughing Arrow

Et moi je suis une mauvaise citoyenne, je vais pas voter Arrow

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:38

C'est pas bien ! Honte à toi ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 620339

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:40

Je sais. Mais j'ai eu trop la flemme d'aller à la police pour me faire une procuration FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 300263

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:29

moi je prends le bus et le train mais même si j'avais une voiture (et j'en ai une, j'ai juste pas le permis xD) je n'irais pas en voiture parce que bruxelles centre c'est... bah... un peu comme Paris centre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508 (et vu que ma fac est là..)

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:37

Uuh, vous avez vachement de chance. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585
J'ai hâte d'être au prime. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 504854

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:39

moi j'prends le train, et le bus, et le métro Arrow

bonsoir tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:44

Emmett FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 350884

Et moi le bus ... scolaire. Laughing
Et le train quand j'ai la possibilité d'aller sur clermont, sinon .. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 785585 (et encore, le train, je dois le prendre à dix/vingt minutes en voiture de chez moi donc bon)

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:49

parlez plus de ses transports en commun, ça me rappelle trop londres FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465
bon j'avoue, tout me rappelle londres pour l'instant

j'ai hâte aussi d'être au prime Smile

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 17:20

Aaaaaah je vais être en retard pour le prime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 816784

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant