| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:10 | |
| mon dieu, Dylan, qu'est-ce que t'es canon sur ton nouvel avatar. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:13 | |
| - Saoirse a écrit:
- ALIZEE
Ahem heureusement que non... sinon personne rentrait chez eux *corvée voiture*
Ah ouais, t'es Sam aussi On devrait être payé pour ça |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:15 | |
| - Lust a écrit:
- mon dieu, Dylan, qu'est-ce que t'es canon sur ton nouvel avatar.
+10000(...)0000 Pfff ouai trop ! Surtout que j'ai horreur de conduire moi, alors ça me fait vraiment ièch. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:16 | |
| je suis bien contente de ne pas avoir le permis pour ça, au moins, je peux boire comme pas possible. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:17 | |
| Et Milo alors ? Il est pas canon ? Moi encore ça va, j'aime conduire Moins au beau milieu de la nuit ceci dit |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:20 | |
| Ouai, mais pas avoir le permis c'est super chiant aussi quoi... nan, mais je suis zarbi. Pourtant j'ai eu mon permis du premier coup, j'ai jamais eu d'accident et tout... mais j'aime vraiment pas conduire Nan Milo il est pas beau ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:20 | |
| non, non, pas Milo. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:25 | |
| Sans permis, je passerais encore ma vie dans les bus |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:27 | |
| je suis trop jeune pour conduire toute seule de toutes façons. (même si j'ai hâte) Eh, Saoirse, tu sais pas le pire ? C'est que chez moi, y'a même pas de bus. Et j'habite dans un village perdu, donc hors de question de se balader à pieds aussi. Je rigolais Milo. J'peux te réconforter si tu veux hein. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:27 | |
| c'est vrai qu'il est canon sur l'image de base bonjour ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:29 | |
| - Saoirse a écrit:
- Sans permis, je passerais encore ma vie dans les bus
Mais trop D'ailleurs ma mère m'engueule, parce qu'elle m'a payé un abonnement au bus à l'année, alors que je prends ma voiture à la place pour aller en cours Donc je suis obligée de lui mentir, et de lui assurer que je le prends quand même assez souvent Non c'est trop tard Lust, je te boude, le mal est fait |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:31 | |
| MDR. J'ai un bus par heure, j'ai un peu plus de chance En un an, on nous a supprimé presque tout nos bus ! Par contre moi je prend le tramway, donc mon abonnement me sert bien ! Heureusement, parce que ça coûte la peau du luc ! DYLAN |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:32 | |
| nuuuh, vous avez de la chance, je donnerai tout pour habiter en ... ville. t'es nul alors Milo. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:34 | |
| J'habite pas en ville MDR. Au contraire, un coin tout paumé aussi, mais visiblement un peu moins que toi. Bon ! Je vais allez faire mon devoir de citoyenne |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:35 | |
| Moi j'ai un bus toutes les 10 minutes Je pourrais pas habiter dans un trou paumé C'est toi qu'est nulle Quelle répartie je sais Et moi je suis une mauvaise citoyenne, je vais pas voter |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:38 | |
| C'est pas bien ! Honte à toi ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 14:40 | |
| Je sais. Mais j'ai eu trop la flemme d'aller à la police pour me faire une procuration |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 16:29 | |
| moi je prends le bus et le train mais même si j'avais une voiture (et j'en ai une, j'ai juste pas le permis xD) je n'irais pas en voiture parce que bruxelles centre c'est... bah... un peu comme Paris centre. (et vu que ma fac est là..) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 16:37 | |
| Uuh, vous avez vachement de chance. J'ai hâte d'être au prime. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 16:39 | |
| moi j'prends le train, et le bus, et le métro bonsoir tout le monde |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 16:44 | |
| Emmett Et moi le bus ... scolaire. Et le train quand j'ai la possibilité d'aller sur clermont, sinon .. (et encore, le train, je dois le prendre à dix/vingt minutes en voiture de chez moi donc bon) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 16:49 | |
| parlez plus de ses transports en commun, ça me rappelle trop londres bon j'avoue, tout me rappelle londres pour l'instantj'ai hâte aussi d'être au prime |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 17:20 | |
| Aaaaaah je vais être en retard pour le prime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|