| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 18:52 | |
| Bon bah ... Y aura pas de prime |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 18:55 | |
| c'est nuuuuul. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 18:56 | |
| - Lust a écrit:
- Pour une fois, j'avais préparé mon rp pour le prime en avance, ça me blase un peu.
la même |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:06 | |
| je vais garder mon rp de côté, on sait jamais. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:07 | |
| Mais il sera quand alors ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:08 | |
| mais t'as vu l'annonce Hortansia ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Non J'y cours =p |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Désolé les choux mais faire un prime pour 5 candidats ça nous disait pas grand chose... Le jeu est suspendu pour le moment. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:12 | |
| rooh, y'a quelques inactifs, mais pas autant non plus. faut que je me trouve un autre forum où aller pour combler 3w alors. |
|
| |
Noah
| |
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:14 | |
| Il est 21 heures, le prime aurait commencé à 20 heures, à 20 heures il y avait trois/quatre candidats connectés sans compter la prod. Organiser un prime ça prend du temps, et dieu sait ce qu'on essaie de se libérer pour vous préparer des animations un tant soit peu amusantes. Mais en faire pour quatre candidats, désolé mais un prime ça ne se fait pas à quatre |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:15 | |
| Ah non hein, déjà que je déprime à cause du nouveau président, vous pouvez pas annuler le jeu en plus ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:17 | |
| tu déprimes à cause du président, vaut mieux hollande que sarkozy quand même. en tout cas, je comprends un peu votre décision, mais ça m'fout un coup quoi. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:17 | |
| - Sacha a écrit:
- Ah non hein, déjà que je déprime à cause du nouveau président, vous pouvez pas annuler le jeu en plus !
Je plussoie ! A 20h00 j'avoue que je n'étais pas là, je mangeais et j'étais devant ma télé |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:18 | |
| Je déprime pour vous aussi, en tant que belge On annule pas, on suspend pas longtemps, le temps de prendre une décision selon vos réponses au message. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:18 | |
| - Hassan a écrit:
- Il est 21 heures, le prime aurait commencé à 20 heures, à 20 heures il y avait trois/quatre candidats connectés sans compter la prod. Organiser un prime ça prend du temps, et dieu sait ce qu'on essaie de se libérer pour vous préparer des animations un tant soit peu amusantes. Mais en faire pour quatre candidats, désolé mais un prime ça ne se fait pas à quatre
20 heures = diner + présidentielles aujourd'hui donc c'est un peu normal qu'il y ait moins de monde aussi. Il faut positiver, là on est déjà 10 candidats connectés ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:19 | |
| - Hassan a écrit:
- Je déprime pour vous aussi, en tant que belge
On annule pas, on suspend pas longtemps, le temps de prendre une décision selon vos réponses au message. Si c'est trop la merde en France je déménage en Belgique, tu m'héberge ? |
|
| |
Noah
| |
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:20 | |
| Sept candidats connectés, une heure et demi après le commencement du prime. D'accord aujourd'hui y avait les présidentielles. Mais sept sur vingt-trois, ça donne pas envie désolé |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:23 | |
| - Hassan a écrit:
- Je déprime pour vous aussi, en tant que belge
On annule pas, on suspend pas longtemps, le temps de prendre une décision selon vos réponses au message. Je veux pas être pessimiste mais je pense que ça revient au même. Il n'est pas trop tard pour le prime en plus, au pire improvisez ça sera toujours mieux que de le décaler d'une semaine.. Moi j'en compte 11 et tout à l'heure il y en avait d'autres il me semble ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:25 | |
| oui oui oui, tentez quand même ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:28 | |
| Bah là ça va être trop tard je pense ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:30 | |
| il est trop tard pour faire le prime, je pense. & en voyant l'annonce, certains ont du partir & ne repasseront pas ce soir. mais s'il vous plaît relancez vite le jeu |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:31 | |
| Personnellement, je ne pense pas qu'il soit trop tard à cette heure-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|