3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:18

bonsoir bonsoiiiiiiiiiiiiiir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854 que j'suis contente d'être enfin sortie d'table --» d'habitude on mange à l'heure des poules.. et bien évidemment, pas ce soir t_t
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:25

Je sais ce que c'est que de manger au mauvais moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585
ça m'arrive tout le temps.

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:31

Bon je tiens à préciser que je suis à côté de mes pompes ce soir, alors si mes réponses au prime ne sont pas cohérentes, ne faites pas attention ! Et pardonnez moi aussi !

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:33

c'est rageant, tu vois bien l'heure qu'il est, tu tiltes qu'après cinq bonnes minutes et tu peux pas sortir de table parce que.. enfin, bref Arrow
couraaaaage mélanie, ça va aller (a) l'incohérence, c'fun parfois --»

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:36

Ouai mais là, c'pas fun du tout !Je me rend compte que j'écris du caca et je le poste en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 La pose ne m'a pas fait de bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 300263

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:37

en parlant d'incohérence, BJ sait que dylan défend timothé là ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4170629200

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:39

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 j'ai trouvé ça un peu bizarre aussi.
mais bon, ça me va au pire, si les remarques sont pour Dylan. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 366781642

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:40

... Arrow /me court se cacher. je suis grave à la masse bonjouuuuuur. c'pas grave, c'pas grave, BJ n'est pas au courant comme moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 366781642 Arrow

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:42

ouais édite pas, je réponds ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 141295

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:43

ça maaaaarche xD pour ma défense, j'dirai simplement que le pliage de serviettes intensif nuit gravement à la santé mentale --»

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:43

Bambi—Jane a écrit:
... Arrow /me court se cacher. je suis grave à la masse bonjouuuuuur. c'pas grave, c'pas grave, BJ n'est pas au courant comme moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 366781642 Arrow

T'inquiètes t'es pas la seule, j'avais compris pareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 Arrow

Dernière édition par Milo le Ven 11 Mai - 19:45, édité 1 fois

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:44

Ahahaha ça va j'suis pas la seule a être a coté de ses pompes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:44

Vous n'êtes pas les seuls, c'est pareil pour moi x)

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:45

Donc on est d'accord, c'est Dylan le fautif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:46

bon, si on est tous à la masse, le prime risque d'être.. intéressant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 366781642 Arrow

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:46

Milo a écrit:
Donc on est d'accord, c'est Dylan le fautif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563
Exactement ! Et Saoirse n'a jamais dis qu'elle trouvais Milo moche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:48

Saoirse a écrit:
Milo a écrit:
Exactement ! Et Saoirse n'a jamais dis qu'elle trouvais Milo moche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Non mais oh, c'est toi qui parle de Milo moche là ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550
J'ai juste repris les propos de Dylan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 620339

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:49

Nan mais je sais bien petit chou, mais c'est à Dylan que je dis ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 C'est lui qui a dit ça dans sa dernière réponse, je tiens à démentir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:50

Saoirse a écrit:
Milo a écrit:

pas besoin qu'elle le dise, il a lu entre les lignes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4170629200

non mais ça doit être parce que j'ai oublié les paroles de lust juste avant xD

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:51

Saoirse a écrit:
Nan mais je sais bien petit chou, mais c'est à Dylan que je dis ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 C'est lui qui a dit ça dans sa dernière réponse, je tiens à démentir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Ah bon je préfère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563
Bien qu'elle n'a pas démenti en direct les propos de Dylan, tss FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:54

Nan, mai, oh, Dylan, t'interprète mal et puis elle a pas besoin de démentir hein. Milo l'est trop sex FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 620339

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:56

Aha comme elle se rattrappe Saoirse <3 Je capte rien BONJOUUUUUUUUUUUUR

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 19:57

Me revoilà !! ^-^

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 20:02

Je déteste les énigmes.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 201232

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptyVen 11 Mai - 20:03

pareeeeeeeeeil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant