| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambi—Jane
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:18 | |
| bonsoir bonsoiiiiiiiiiiiiiir que j'suis contente d'être enfin sortie d'table --» d'habitude on mange à l'heure des poules.. et bien évidemment, pas ce soir t_t |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:25 | |
| Je sais ce que c'est que de manger au mauvais moment ça m'arrive tout le temps. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:31 | |
| Bon je tiens à préciser que je suis à côté de mes pompes ce soir, alors si mes réponses au prime ne sont pas cohérentes, ne faites pas attention ! Et pardonnez moi aussi ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:33 | |
| c'est rageant, tu vois bien l'heure qu'il est, tu tiltes qu'après cinq bonnes minutes et tu peux pas sortir de table parce que.. enfin, bref couraaaaage mélanie, ça va aller (a) l'incohérence, c'fun parfois --» |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:36 | |
| Ouai mais là, c'pas fun du tout !Je me rend compte que j'écris du caca et je le poste en plus La pose ne m'a pas fait de bien |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:37 | |
| en parlant d'incohérence, BJ sait que dylan défend timothé là ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:39 | |
| j'ai trouvé ça un peu bizarre aussi. mais bon, ça me va au pire, si les remarques sont pour Dylan. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:40 | |
| ... /me court se cacher. je suis grave à la masse bonjouuuuuur. c'pas grave, c'pas grave, BJ n'est pas au courant comme moi |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:42 | |
| ouais édite pas, je réponds ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:43 | |
| ça maaaaarche xD pour ma défense, j'dirai simplement que le pliage de serviettes intensif nuit gravement à la santé mentale --» |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:43 | |
|
Dernière édition par Milo le Ven 11 Mai - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:44 | |
| Ahahaha ça va j'suis pas la seule a être a coté de ses pompes |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:44 | |
| Vous n'êtes pas les seuls, c'est pareil pour moi x) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:45 | |
| Donc on est d'accord, c'est Dylan le fautif |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:46 | |
| bon, si on est tous à la masse, le prime risque d'être.. intéressant |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:46 | |
| - Milo a écrit:
- Donc on est d'accord, c'est Dylan le fautif
Exactement ! Et Saoirse n'a jamais dis qu'elle trouvais Milo moche |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:49 | |
| Nan mais je sais bien petit chou, mais c'est à Dylan que je dis ça C'est lui qui a dit ça dans sa dernière réponse, je tiens à démentir |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:50 | |
| - Saoirse a écrit:
- Milo a écrit:
- Donc on est d'accord, c'est Dylan le fautif
Exactement ! Et Saoirse n'a jamais dis qu'elle trouvais Milo moche pas besoin qu'elle le dise, il a lu entre les lignes non mais ça doit être parce que j'ai oublié les paroles de lust juste avant xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:54 | |
| Nan, mai, oh, Dylan, t'interprète mal et puis elle a pas besoin de démentir hein. Milo l'est trop sex |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:56 | |
| Aha comme elle se rattrappe Saoirse <3 Je capte rien BONJOUUUUUUUUUUUUR |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:02 | |
| Je déteste les énigmes. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:03 | |
| pareeeeeeeeeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|