| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:12 | |
| FELICIA DAY, si tu la joue quelque part, je t'épouse direct, je te construis un temple, bref, je suis ton esclave (felicia day, c'est ma déesse, ma femme, mon amante ). je suis neve, sorcha, evey et anabel, sur FL |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:13 | |
| Et moi, si je prend Natalie Dormer, tu me construit tous ça Karine? (même si c'est pas ta déesse *.*) Moi je suis Oona et Dinah sur FL !!! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:19 | |
| melanie, natalie dormer et felicia day sont mes deux déesses, donc oui (avec jennifer lawrence, XD). ce video (dont les gifs proviennent) est trop drôle bon, si tu aimes felicia day, amuse toi sur mon blog : http://fy-feliciaday.tumblr.com/d'ailleurs, tu me fais penser que je voulais faire des avatars de felicia avec mon nouveau coloring . merci, j'adore felicity aussi . |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:20 | |
| Haaaaaan super ! Parce que j'ai réussi à jouer Natalie sur un fofo ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:29 | |
| Oh oui pauvre Milo ! L'es pas moche pffff |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:47 | |
| Ma dernière car si je rate ma première je ne peux la recommencer qu'une seule fois si je veux faire de la commu et cette école, ces cours, cette orientation est parfaite pour moi (mon copain vit ce que je risque de vivre l'année prochaine, sa dernière chance et il bosse tout le temps, je le vois a peine et tout) alors j'aurai pas le temps pour rp. Si je réussis je passe en deuxième et là en deuxième les gens ont plein de projet médiatiques a faire, des projets photographiques, infographique, des micro trottoirs... bref un truc de fou j'ai l'impression que je m'apprête a arrêter un truc tellement énorme, 7 ans de rp |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 5:22 | |
| J'ai vu le système de relation de Dylan et je n'ai que des croix, non mais c'est quoi ça ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 8:49 | |
| Pour toi c'est normal, mais pas pour Milo |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 9:12 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 10:26 | |
| Perso j'l'aime bien moi, son classement. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 15:22 | |
| Pour ce qui est de Polly, je ne m'attendais pas à un miracle |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 15:23 | |
| dylan et ses gouts, faut pas chercher à comprendre. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 15:33 | |
| Dadididididaaaaaaaaaaaaaaaa finis le satge avec appréciation et encouragement de la maitre de stage <3 Aaaaaah j'aime ma vie. En plus, ma maman m'a offert une robe desigual et je suis en train de préparer mes vacances dans le sud de la france (si vous avez des bons tuyaux )
Sinon, avis sur le nouveau président français? |
|
| |
Prudence
| |
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 15:52 | |
| C'est marrant, Candice je la trouve toujours super jolie dans les gifs et les vidéos... mais en photo, je la trouve pas belle du tout x) *la pensée du jour* |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:00 | |
| freddie, tu gères concernant le président, j'attends de voir. saoirse, je suis trop d'accord avec toi. en mouvement elle est magnifique, en photo un peu moins. |
|
| |
Prudence
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:04 | |
| Premier des garçons sur la liste de Dylan ! Sacré Prudence ! Concernant le président, je m'attends au pire. Mais j'arrête de débattre. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:06 | |
| Raaaah j'ai rien à écrire sur mon CV, c'est horrible... je suis une no-life en fait !
Moi je ne parle pas politique, parce que c'est fait juste pour se fâcher alors voilà... |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:08 | |
| sacha, avec ce shoot par contre tu risques de descendre haha. saoirse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|