| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:56 | |
| Bon appétit Milo; Raaaah j'ai encore deux partiels moi et après je suis liiiiibre... jusqu'aux rattrapages ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:56 | |
| moi non plus j'avais pas fait d'oral blanc pour le français résultat, j'étais tellement stressée que j'ai oublié ma carte d'identité dans la salle |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:57 | |
| je suis bien capable de faire ça tiens. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:02 | |
| je vous laisse. je dois finir de recopier un devoir & je file au lit. j'espère que demain quand je me connecterai, il y aura une annonce : "Le jeu reprend immédiatement". c'est beau de rêver bonne nuit |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:29 | |
| DYLAAAAAAN ! J'adore ton classement beauté/affinité ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:35 | |
| HAHA, yasmine au top palmarès de beauté de dylan . |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:36 | |
| Ahem ouai, c'est louche ça ! Yasmine au top... et puis Saoirse n'en a que 3 |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:48 | |
| Genre Malika a pas tous les carrés |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:50 | |
| Intolérable. Je pense que Saoirse, Malika et Lust devraient être les premières. (surtout Lust ) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:53 | |
| Je suis d'accord (sauf pour ta parenthèse ) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Ahahahaha |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:55 | |
| (ceci dit, j'approuve, vive les rousses d'ailleurs, je crève d'envie de prendre felicia day en ce moment *mavie.com* ) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:58 | |
| FELIIIICIA !!! Moi je rêve de prendre Alexandra Breckenridge |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 20:59 | |
| Ben... Prenez les enfin pas maintenant évidemment mais plus tard ou sur un autre forum xD Je suis en train de faire des duels sur pottermore depuis tantôt xD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:00 | |
| Ouiiiii la bonne d'AHS !!! Elle est trop hot ! Pfff j'suis nulle en duels ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:01 | |
| c'est ce que je compte faire. j'avais même dans l'idée de, finalement, tenter fake lover pendant l'été avec felicia day, ou même kate moss. Oh, les duels, je me suis lassée moi maintenant. '_' |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:02 | |
| Naaaaan pas Kate Moss, elle est nulle ! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:05 | |
| FL je sais pas si ils vont faire une saison en été, l'année passée il y en avait pas. (a cause des vacances). En tout cas maintenant c'est sur et certain, cette saison (si je suis prise) sera ma dernière sur FL |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:06 | |
| ooh, c'est nul ça, pour une fois que je m'étais décidée à me lancer dessus. et je serais disponible qu'en vacances quoi. Et Kate Moss est trop canon. Pourquoi ce sera ta dernière ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:08 | |
| Elle est pas canon *beurk* Ooooh pourquoi ta dernière? J'espère être prise moi ! Mais j'ai un mauvais pressentiment :/ |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 21:09 | |
| vous êtes qui sur fake lover ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|