| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Roh il est meugnooooon Milo *_* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:31 | |
| Ha mais oui !! C'était simple en fait xD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:32 | |
| Bah ouai c'était facile genre et j'ai pas été assez rapide ! Pauvre de moi ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:40 | |
| Apparemment, on était à quelques secondes d'intervalle |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:45 | |
| Moi j'avais tout sorti genre : enfant, fils, bébé, nouveau-né Mais j'aurais pas pensé à petite soeur |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:47 | |
| Ouai, d'est parce que j'ai dis petit-frère avant de dire petite-soeur. Pour une fois que je trouve une réponse à une énigme en plus. De toute manière je boude Valou, il a pas voulu faire une entorce à la règle parce que j'ai trouvé aussi la réponse et parce que l'énigme convenait à Saoirse |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:47 | |
| Moi je cherchais pas du tout un être humain, j'aurais été loin Du coup Saoirse comme réponse n'était pas si con que ça finalement |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:48 | |
|
Dernière édition par Dylan le Ven 11 Mai - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Freddie
| |
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:50 | |
| MDR. - Milo a écrit:
- Moi je cherchais pas du tout un être humain, j'aurais été loin
Du coup Saoirse comme réponse n'était pas si con que ça finalement Nan c'est pas con, j'ai envoyé ça comme première réponse ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:50 | |
| Tu rigoles ou quoi? C'est toi qui le commences, tu m'as carrément oublié la semaine dernière :'( |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:53 | |
| Moi j'veux que Saoirse se dispute avec Hortansia et donc que tu restes |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:53 | |
| - Freddie a écrit:
- Tu rigoles ou quoi? C'est toi qui le commences, tu m'as carrément oublié la semaine dernière :'(
Mais...mais... C'est même pas vrai, t'as halluciné Cela m'arrangerait vraiment que tu le commences, j'ai beaucoup de boulot qui m'attends ce week end |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:54 | |
| ELODIE TU COMMENCES LE NOTRE. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:55 | |
| je vais prendre quelques RP, mais pas beaucoup cette semaine . donc si vous en voulez un, faites-vite. (avec yasmine, bien sûr) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:56 | |
| Tsss je dois finir mon projet d'art, mais allez, je vais faire une dernier effort pour toi, juste parce que la gueule d'amour de l'homme de ma vie me supplie (a)
AZY il est marqué mère thérésa? Tsss. Où vous le voulez? Hortie, t'façon, Fred va pas éternellement se faire traiter comme de la merde. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:59 | |
| Mouahaha donne moi le lieu dindon d'amour <3 |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:00 | |
| - Saoirse a écrit:
- Moi j'veux que Saoirse se dispute avec Hortansia et donc que tu restes
Han ouais, une petite dispute pour mettre un peu d'action |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:03 | |
| - Freddie a écrit:
- Mouahaha donne moi le lieu dindon d'amour <3
La grotte ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:03 | |
| je suis désolée, je file me coucher, je suis vraiment morte ce soir. bonne nuit tout le monde et bonne fin de prime ! |
|
| |
Hortansia
| Bonne Lust |
|
| |
Freddie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |