| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:10 | |
| Je trouve que cette photo est mieux effectivement, parce qu'on voit pas bien sa tête (ou on la voit bien et je vois vraiment pas sans lunettes ) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:18 | |
| oui c'est bien mieux prudence. j'aime particulièrement le je-ne-sais-trop-quoi rose pailleté |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:41 | |
| bonsooooir |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:42 | |
| C'est des lunettes ! A moins que ce ne soit des soutifs.. Bonsoir Lustounette |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:43 | |
| rooh le surnom pourri. Vous allez bien ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 16:43 | |
| LUST D'AMOUR *_* Ce soir, je répond à mes rps, parce que je suis trop méga optimiste et motivée !!! (Lustinette, je t'oublie pas cette fois XDDD) DEMAIN j'ai cours jusque 17h30 --' mais j'prend mon pc avec pour le matin quand j'ai rien à glander pendant une heure |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 18:36 | |
| J'ai du mal avec Candice moi |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 18:37 | |
| bonsoir |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 18:41 | |
| Reeeee tout le monde ! Polly, j'adore ton avava ! Bonsoir Emmett-chou |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 18:44 | |
| Merci Saoirse |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 19:09 | |
| oui, trop joli ton avatar Polly & vive les jours fériés |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 19:10 | |
| Raaaaah oui, mais pas les lendemains de jour férié quand t'as un partiel ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 19:13 | |
| j'avoue ça doit être moins cool |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 19:16 | |
| C'est complètement moins cool ! Surtout quand ton prof est super horrible et qu'il te met deux partiels en un quoi, comme si t'es capable de retenir quatre dossiers avec au moins cinquante diapos chacun ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 19:17 | |
| sympa le prof... en tout cas bon courage Saoirse |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 21:59 | |
| trop triste de revenir sur le forum sans aucun rp posté |
|
| |
Noah
| |
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:02 | |
| Je suis tout pareille que vous ! Ca fait bizarre ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:05 | |
| parle pas de malheur ! je veux continuer l'aventure de mon dylan j'ai encore plein de photos à montrer bonsoir saoirse ! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:07 | |
| Bonsoir Dylan ! Oh oui, Saoirse n'a pas encore montré l'étendu de sa folie ! Et puis en plus le 10 mai, c'est son anniversaire ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:17 | |
| oh, la vieille ! :p par curiosité, saoirse aurait répondu quoi concernant milo dans notre sujet ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:25 | |
| Baaaah ouai et alors Euuuh a oui, Dylan disait qu'il était repoussant Elle lui aurait sûrement dit: 'Non pas repoussant, quand même pas... mais y'a juste un truc qui va pas quoi...' ou un truc de ce style ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|