| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:05 | |
| - Hortansia a écrit:
- Han ouais, une petite dispute pour mettre un peu d'action
Bah ouai, faut que je fasse ressortir le côté méchant de Saoirse |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:06 | |
| cellier |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:07 | |
| Parce qu'elle à un côté méchant Saoirse ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:09 | |
| - Hortansia a écrit:
- Parce qu'elle à un côté méchant Saoirse ?
Quand on la pousse, oui. Tu sais ce qu'il te reste à faire Raaaaah Alizée, c'est même pas vrai ! Je dois grave me forcer |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:09 | |
| Aha comme ils sont les loustiques. Pfiouuuuuuu je réfléchis déjà aux sujets *_* Faut absolument que je fasse sortir Fred de sa bulle. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:16 | |
| MDR si t'avais un moyen de l'en empêcher... mais tu peux toujours rêver Nan mais en plus Saoirse sans ça, bah elle est plus intéressante mdr; OUAI ! Je vais nous venger, nous les fifous ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:17 | |
| Hortansia ne la trouve déjà pas très intéressante, mais alors si elle n'a plus ça, qu'est-ce que ça va être |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:20 | |
| Raaah ouai mais Hortansia, comme l'a si bien souligné Milo, est une rabat joie. Genre laisse le plaisir à Saoirse d'énerver Hortansia avec ses conneries ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:21 | |
| Un sujet à trois et on risque de bien se marrer xD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:22 | |
| xD Nan, Milo et Saoirse risque de se marrer, pas Hortansia ! x) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:23 | |
| xD Ils vont tous s'en prendre à la pauvre Hortansia qui ne dit que la vérité (a) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:23 | |
| - Saoirse a écrit:
- xD
Nan, Milo et Saoirse risque de se marrer, pas Hortansia ! x) Ils la feraient tourner en bourrique la pauvre |
|
| |
Freddie
| Vous croyez qu'on peut recevoir des lettres? Petite boule d'énergie, je te veux, faut que tu boostes ma fred, elle est toute molle comme une pate qu'on aurait trop cuite xDDD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:25 | |
| - Freddie a écrit:
- Vous croyez qu'on peut recevoir des lettres?
Petite boule d'énergie, je te veux, faut que tu boostes ma fred, elle est toute molle comme une pate qu'on aurait trop cuite xDDD Tu parles à qui là ? Et pour les lettres j'en sais rien, je crois pas |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:26 | |
| La pauvre... ahem ! Raaaaah, Dimitri fait une crise de jalousie à Saoirse au prime, c'est de la faute à Milo, c'est lui le méchant - Freddie a écrit:
- Vous croyez qu'on peut recevoir des lettres?
Petite boule d'énergie, je te veux, faut que tu boostes ma fred, elle est toute molle comme une pate qu'on aurait trop cuite xDDD Si la petite boule d'énergie c'est Saoirse, j'accepte cette mission avec plaisir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:26 | |
| Il lui en faut plus que ça voyons x)...ou pas xD
|
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:27 | |
| - Saoirse a écrit:
- La pauvre... ahem !
Raaaaah, Dimitri fait une crise de jalousie à Saoirse au prime, c'est de la faute à Milo, c'est lui le méchant Il a rien fait, c'est pas vrai Pas ma faute s'il est jaloux pour un rien |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:27 | |
| A la rouquine Toi j't'ai déjà, j'ai plus besoin de marchander. MOUAHAHAHAHA.
Nice chouuuu Tu le commences (a) Ahahaha |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:29 | |
| Je suis sauvé, je suis sauvé, je suis sauvé |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:29 | |
| Ouai ouai fait pas style Milo est innocent ! Y'as pas que Saoirse qui est "soit-disant" méchante !
Raaaah j'suis obligée de dire oui ! J'suis trop gentille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|