3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:05

Hortansia a écrit:
Han ouais, une petite dispute pour mettre un peu d'action FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854

Bah ouai, faut que je fasse ressortir le côté méchant de Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 73610
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:06

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
cellier

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:07

Parce qu'elle à un côté méchant Saoirse ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:07

Saoirse a écrit:
Hortansia a écrit:
Han ouais, une petite dispute pour mettre un peu d'action FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854

Bah ouai, faut que je fasse ressortir le côté méchant de Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 73610

T'as pas besoin de beaucoup d'efforts pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:09

Hortansia a écrit:
Parce qu'elle à un côté méchant Saoirse ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 4563

Quand on la pousse, oui. Tu sais ce qu'il te reste à faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 350884

Raaaaah Alizée, c'est même pas vrai ! Je dois grave me forcer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 981533

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:09

Aha comme ils sont les loustiques. Pfiouuuuuuu je réfléchis déjà aux sujets *_* Faut absolument que je fasse sortir Fred de sa bulle.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:13

Saoirse a écrit:
Hortansia a écrit:

Quand on la pousse, oui. Tu sais ce qu'il te reste à faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 350884

Raaaaah Alizée, c'est même pas vrai ! Je dois grave me forcer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 981533

Que Saoirse arrête de sauter partout comme un délurée et une enfant de maternelle serait le rêve d'Hortansia *O*

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:14

Hortansia a écrit:
Que Saoirse arrête de sauter partout comme un délurée et une enfant de maternelle serait le rêve d'Hortansia *O*

Tss, Saoirse, fait lui sa fête à cette rabat joie d'Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854 Twisted Evil Arrow

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:16

MDR si t'avais un moyen de l'en empêcher... mais tu peux toujours rêver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
Nan mais en plus Saoirse sans ça, bah elle est plus intéressante mdr;

OUAI ! Je vais nous venger, nous les fifous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 741209

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:17

Hortansia ne la trouve déjà pas très intéressante, mais alors si elle n'a plus ça, qu'est-ce que ça va être FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:18

Toudoudoudoudou

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:20

Raaah ouai mais Hortansia, comme l'a si bien souligné Milo, est une rabat joie. Genre laisse le plaisir à Saoirse d'énerver Hortansia avec ses conneries ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 62041

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:21

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585
Un sujet à trois et on risque de bien se marrer xD

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:22

xD
Nan, Milo et Saoirse risque de se marrer, pas Hortansia ! x)

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:23

xD
Ils vont tous s'en prendre à la pauvre Hortansia qui ne dit que la vérité (a)

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:23

Saoirse a écrit:
xD
Nan, Milo et Saoirse risque de se marrer, pas Hortansia ! x)

Ils la feraient tourner en bourrique la pauvre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 770391

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Vous croyez qu'on peut recevoir des lettres?
Petite boule d'énergie, je te veux, faut que tu boostes ma fred, elle est toute molle comme une pate qu'on aurait trop cuite xDDD

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:25

Freddie a écrit:
Petite boule d'énergie, je te veux, faut que tu boostes ma fred, elle est toute molle comme une pate qu'on aurait trop cuite xDDD

Tu parles à qui là ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Et pour les lettres j'en sais rien, je crois pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 1695130124

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:26

La pauvre... ahem !
Raaaaah, Dimitri fait une crise de jalousie à Saoirse au prime, c'est de la faute à Milo, c'est lui le méchant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Freddie a écrit:

Si la petite boule d'énergie c'est Saoirse, j'accepte cette mission avec plaisir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:26

Il lui en faut plus que ça voyons x)...ou pas xD

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:27

Saoirse a écrit:
La pauvre... ahem !
Raaaaah, Dimitri fait une crise de jalousie à Saoirse au prime, c'est de la faute à Milo, c'est lui le méchant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550

Il a rien fait, c'est pas vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550
Pas ma faute s'il est jaloux pour un rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 981533

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:27

A la rouquine Smile
Toi j't'ai déjà, j'ai plus besoin de marchander. MOUAHAHAHAHA.

Nice chouuuu
Tu le commences (a) Ahahaha

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:28

Milo a écrit:
Saoirse a écrit:
La pauvre... ahem !

Il a rien fait, c'est pas vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 111550
Pas ma faute s'il est jaloux pour un rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 981533

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 981533 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 141295

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:29

Je suis sauvé, je suis sauvé, je suis sauvé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 798296

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 EmptyVen 11 Mai - 21:29

Ouai ouai fait pas style Milo est innocent ! Y'as pas que Saoirse qui est "soit-disant" méchante !

Raaaah j'suis obligée de dire oui ! J'suis trop gentille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 27 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant