3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:29

roh, trop gentille, c'est pas drôle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295
j'aurai bien remplacé la flèche par un carré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:31

Ouaaai, mais elle est pas méchante Saoirse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550
Tant pis, je garde ma petite flèche qui monte ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:34

elle sait l'être quand elle veut, malika peut en témoigner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:37

Meeeeuh elle est pas méchante avec Malika ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550 *mauvaise foi off*
Par contre si Hortansia continue d'être chiante, là ouai elle le sera FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 912838

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:41

l'aventure doit continuer rien que pour révéler le côté noir de saoirse ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 141295

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:47

Ouai voilà ! Y'a plein de raison pour continuer le jeu ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 961856

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:48

Saoirse a écrit:
Baaaah ouai et alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533

Euuuh a oui, Dylan disait qu'il était repoussant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585
Elle lui aurait sûrement dit: 'Non pas repoussant, quand même pas... mais y'a juste un truc qui va pas quoi...' ou un truc de ce style ^^'

Haaan j'avais pas vu ta réponse Dylan sur Milo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550
Et merci Saoirse, trop sympa, heureusement que t'as pas répondu finalement saleté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 620339

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:49

oui, tout plein de raisons **

milo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4170629200

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:51

HAAAAAAAAAAAN Tu m'as traité de saleté ! J'te boude ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 356694

Noah

Noah

EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:52

L'aventure doit continuer, oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 631293

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:55

Saoirse a écrit:
HAAAAAAAAAAAN Tu m'as traité de saleté ! J'te boude ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 356694

Non mais oh, essaies pas d'inverser les rôles, c'est moi qui te boude FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533

Et je plussoie, l'aventure doit continuer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Charlotte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 920526

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:56

faites l'amour, pas la guerre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 350884

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:57

Non non, tu peux pas bouder toi ! On fera plus de truc à deux c'est tout ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550

Dylan a écrit:
faites l'amour, pas la guerre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 350884

T'aimerai bien hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 199379

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:58

Dylan a écrit:

Bah non justement elle veut pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 760200 Arrow

Saoirse a écrit:
Non non, tu peux pas bouder toi ! On fera plus de truc à deux c'est tout ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550

Tu n'oserais pas Mélanie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 22:59

Genre tu crois que j'oserais pas? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 385757

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:03

Si, parce que t'es méchante, tu viens de le prouver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:04

Maaaaaaaaais j'suis pas méchante ! C'est Dylan qui me pousse à l'être FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 2515540105

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:08

Non, personne ne te force à dénigrer mon Milo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550
Heureusement qu'il a pas entendu votre conversation, sinon tu lui aurais brisé son petit coeur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 Arrow

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:11

han la méchante ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 785585

t'inquiètes pas, dylan va tout balancer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 4170629200

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:15

C'est n'importe quoi ! Je ne le dénigre même pas en plus ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533
Pour la peine, Saoirse ira dormir avec Dimitri, NA !

Dylan, comment tu veux foutre le caca toi !

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:17

héhé. Arrow

1H passé, je file me coucher si je veux me lever tôt Sad
bonne nuit I love you

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:19

Saoirse a écrit:
C'est n'importe quoi ! Je ne le dénigre même pas en plus ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533
Pour la peine, Saoirse ira dormir avec Dimitri, NA !

Dylan, comment tu veux foutre le caca toi !

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 111550
De toute façon vous n'allez rien faire du tout si le jeu ne reprends pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533
Ce que je crains de plus en plus malheureusement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Bonne nuit Dylan I love you

Noah

Noah

EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:20

Milo a écrit:
    De toute façon vous n'allez rien faire du tout si le jeu ne reprends pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 981533
    Ce que je crains de plus en plus malheureusement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Dis pas ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 453296

Bonne nuit Dylan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 814226

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:22

Bonne nuit Dylan !

Non faut rester optimiste, j'ai vraiment pas envie d'arrêter de jouer Saoirse ! Pour une fois que je créé un personnage marrant ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 69838

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 23:24

Hm je ne vais rien dire alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 458465

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 15 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant