| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:29 | |
| roh, trop gentille, c'est pas drôle j'aurai bien remplacé la flèche par un carré |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:31 | |
| Ouaaai, mais elle est pas méchante Saoirse Tant pis, je garde ma petite flèche qui monte ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:34 | |
| elle sait l'être quand elle veut, malika peut en témoigner |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:37 | |
| Meeeeuh elle est pas méchante avec Malika ! *mauvaise foi off* Par contre si Hortansia continue d'être chiante, là ouai elle le sera |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:41 | |
| l'aventure doit continuer rien que pour révéler le côté noir de saoirse ! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:47 | |
| Ouai voilà ! Y'a plein de raison pour continuer le jeu ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:48 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:49 | |
| oui, tout plein de raisons ** milo |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:51 | |
| HAAAAAAAAAAAN Tu m'as traité de saleté ! J'te boude ! |
|
| |
Noah
| |
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:55 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:56 | |
| faites l'amour, pas la guerre |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:57 | |
| Non non, tu peux pas bouder toi ! On fera plus de truc à deux c'est tout ! - Dylan a écrit:
- faites l'amour, pas la guerre
T'aimerai bien hein |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 22:59 | |
| Genre tu crois que j'oserais pas? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:03 | |
| Si, parce que t'es méchante, tu viens de le prouver |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:04 | |
| Maaaaaaaaais j'suis pas méchante ! C'est Dylan qui me pousse à l'être |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:08 | |
| Non, personne ne te force à dénigrer mon Milo Heureusement qu'il a pas entendu votre conversation, sinon tu lui aurais brisé son petit coeur |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:11 | |
| han la méchante ! t'inquiètes pas, dylan va tout balancer |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:15 | |
| C'est n'importe quoi ! Je ne le dénigre même pas en plus ! Pour la peine, Saoirse ira dormir avec Dimitri, NA ! Dylan, comment tu veux foutre le caca toi ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:17 | |
| héhé. 1H passé, je file me coucher si je veux me lever tôt bonne nuit |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:20 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:22 | |
| Bonne nuit Dylan ! Non faut rester optimiste, j'ai vraiment pas envie d'arrêter de jouer Saoirse ! Pour une fois que je créé un personnage marrant ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:24 | |
| Hm je ne vais rien dire alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|