3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:09

Comment je fais? MDR. Déjà j'aime bien les gosses donc ça aide, mais ce qui aide surtout, c'est de savoir que les parents sont sympas et pas mal riches, que je peux me servir comme chez eux, comme chez moi Wink FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:34

si les gosses sont sages, ça doit être la belle vie. **
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:34

Moi vendredi je vais devoir suivre deux primes en même temps, je me demande comment je vais faire xD

J'aime seumé une araignée dans ma chambre, HELP !!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Ouai en gros ils sont sage mdr, mais en même temps, la majeure partie du temps, ils seront en train de dormir en fait. Donc je ne ferais que regarder la téloche ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

NAAAAAAN parle pas d'araignée ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 453296
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:54

beh c'est super cool finalement ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 458465
tant que tu gardes par un gamin de 4 ans du genre hyperactif à t'dires trois fois par jour 't'es une coquine toi hein !' ça doit être le paradis. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:55

Mais même si elle était micro je suis terrorisé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 458465
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:57

hortensia, j'ai jamais suivis deux primes en même temps mais ça ne me semble pas compliqué Laughing
saoirse, je veux les même parents et enfants ! tu crois qu'ils peuvent déménager ? Laughing

lust, ça sent le vécu !
"t'es une coquine toi hein" je suis mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Bah j'espère, je vous direz ça samedi matin tongue
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:04

hortansia, le pire, c'est quand tu vois l'araignée, que tu tournes le dos pour prendre un truc pour l'écraser, et qu'elle a disparue. T'es en mode parano toute la nuit après. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585 la première fois, j'étais morte de rire aussi la première fois, mais au bout d'un moment, t'as juste envie de lui coller une bonne gifle dans l'espoir qu'il ferme la bouche un jour. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:04

Freddie a écrit:
Sawyer a écrit:
Freddie a écrit:
Tu pourrais prendre sa place dans l'appart de cam' et le violer pendant que Saw' est pas là !!!! Si c'est pas un bel héritage...

Arghhh ! Pas question ! Rien que pour ça Peppi ne doit pas mourir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 356694

--' Si c'est rien que pour ça !!!!! Sympa avec ta collègue de final, saleté.

Mais non, tout le monde aime Peppi, surtout Sawyer. I love you
La flemme de ressortir Saw' pour répondre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Ouai enfin, l'un des deux gamins est du genre hyperactif (sans le t'es une coquine quand même xD), mais je sais y faire avec parce que je les connais depuis qu'ils sont bébés quoi. Enfin bref, je vais gagner de l'argent en regardant la télé et ça c'est cool ! Brefouille
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyJeu 10 Mai - 20:12

alors t'as franchement du courage pour le supporter. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585 même si la paie en vaut le coup hein. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585
je file me coucher, bonne nuit ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 350884
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 4:49

Lust a écrit:
hortansia, le pire, c'est quand tu vois l'araignée, que tu tournes le dos pour prendre un truc pour l'écraser, et qu'elle a disparue. T'es en mode parano toute la nuit après. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585 la première fois, j'étais morte de rire aussi la première fois, mais au bout d'un moment, t'as juste envie de lui coller une bonne gifle dans l'espoir qu'il ferme la bouche un jour. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

C'est clair xD

Ce soir le prime les amis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 504854
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 4:54

je vais sûrement manquer le prime de reprise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 69838
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 4:56

Ho mais non ! Pourquoi Emmett ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 458465
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 5:00

ce soir je sors avec des amis avec qui je n'ai pas vus depuis février.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 5:04

D'accord =)
Zut Hortansia n'aura pas son Emmett pour la soutenir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 4563
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 5:06

Hortansia partira pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226 c'est obligé tongue
& Emmett la soutiendra par la pensée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 5:10

Chouette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226
On à intérêt à avoir un sujet la semaine prochaine pour te faire pardonner de ton absence au prime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 605625
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 5:13

bien sûr I love you
il faut que je file. BONNE JOURNÉE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 5:15

Bonne journée !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 504854
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 13:02

Saluuuuuuut le floooood !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 62041
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 13:04

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 504854
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 13:19

Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptyVen 11 Mai - 13:33

Bien et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-