| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| Comment je fais? MDR. Déjà j'aime bien les gosses donc ça aide, mais ce qui aide surtout, c'est de savoir que les parents sont sympas et pas mal riches, que je peux me servir comme chez eux, comme chez moi |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:34 | |
| si les gosses sont sages, ça doit être la belle vie. ** |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:34 | |
| Moi vendredi je vais devoir suivre deux primes en même temps, je me demande comment je vais faire xD
J'aime seumé une araignée dans ma chambre, HELP !!!! T.T |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| Ouai en gros ils sont sage mdr, mais en même temps, la majeure partie du temps, ils seront en train de dormir en fait. Donc je ne ferais que regarder la téloche ! NAAAAAAN parle pas d'araignée ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| beh c'est super cool finalement ! tant que tu gardes par un gamin de 4 ans du genre hyperactif à t'dires trois fois par jour 't'es une coquine toi hein !' ça doit être le paradis. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| Mais même si elle était micro je suis terrorisé |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:57 | |
| hortensia, j'ai jamais suivis deux primes en même temps mais ça ne me semble pas compliqué saoirse, je veux les même parents et enfants ! tu crois qu'ils peuvent déménager ? lust, ça sent le vécu ! "t'es une coquine toi hein" je suis mort ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| Bah j'espère, je vous direz ça samedi matin |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 20:04 | |
| hortansia, le pire, c'est quand tu vois l'araignée, que tu tournes le dos pour prendre un truc pour l'écraser, et qu'elle a disparue. T'es en mode parano toute la nuit après. la première fois, j'étais morte de rire aussi la première fois, mais au bout d'un moment, t'as juste envie de lui coller une bonne gifle dans l'espoir qu'il ferme la bouche un jour. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 20:11 | |
| Ouai enfin, l'un des deux gamins est du genre hyperactif (sans le t'es une coquine quand même xD), mais je sais y faire avec parce que je les connais depuis qu'ils sont bébés quoi. Enfin bref, je vais gagner de l'argent en regardant la télé et ça c'est cool ! Brefouille |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 10 Mai - 20:12 | |
| alors t'as franchement du courage pour le supporter. même si la paie en vaut le coup hein. je file me coucher, bonne nuit ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 4:49 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 4:54 | |
| je vais sûrement manquer le prime de reprise |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 4:56 | |
| Ho mais non ! Pourquoi Emmett ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 5:00 | |
| ce soir je sors avec des amis avec qui je n'ai pas vus depuis février. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 5:04 | |
| D'accord =) Zut Hortansia n'aura pas son Emmett pour la soutenir |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 5:06 | |
| Hortansia partira pas c'est obligé & Emmett la soutiendra par la pensée |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 5:10 | |
| Chouette On à intérêt à avoir un sujet la semaine prochaine pour te faire pardonner de ton absence au prime |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 5:13 | |
| bien sûr il faut que je file. BONNE JOURNÉE |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 5:15 | |
| Bonne journée !! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:02 | |
| Saluuuuuuut le floooood !!! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:04 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|