| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:59 | |
| Et si c'est toi le meurtrier ? Un accident est si vite arrivé.. La première partie se réalisera en tous les cas. Bon, j'essaye de RP avec Sacha après The Voice. Mais la motivation n'est pas tellement au rendez-vous. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:02 | |
| Le couple le plus excitant qui puisse être, les deux beaux gosses de la saison, je meurs si ça se passe vraiment |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:06 | |
| Arrêtez, vous nous mettez la pression là. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:07 | |
| Ah nan mais Hassan serait limite jaloux |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:09 | |
| Dylan est plus pousse au meurtre que l'inverse change d'avatar, ça te motivera c'est pas encore fait lust non meurt pas hassan ! je ferai tout pour que ça n'arrive pas ! |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:09 | |
| D'ailleurs Dylan a déjà embrassé Hassan il me semble |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:10 | |
| ça viendra, ça viendra. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:12 | |
| le seul qu'il ait embrassé depuis le début en plus et hassan serait jaloux de qui ? de sacha ou dylan ? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:13 | |
| Quelle preuve d'amour unique Des deux |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:18 | |
| De toute façon, 3W ça finira en partouze géante un de ces quatre. L'avatar te convient Mister ? Au fait, je sais pas si je t'ai dis mais t'as de la concurrence avec Noah. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:24 | |
| Oh bah il serait là, allongé, après être tombé dans les pommes à cause de la gêne. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:38 | |
| NON MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:39 | |
| beaucoup mieux. noah il se fait galocher par tout le monde, ça compte pas ! hassan, the voice ? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 21:40 | |
| OUI il était clairement pas favori |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:05 | |
| Je savais bien que THE VOICE, ça puait du luc ! AAAAAAAH j'suis enfin de retour cher moi !!! Bonsoir (a)
Dernière édition par Saoirse le Sam 12 Mai - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:07 | |
| Aaaaargh, tu m'as grillé de deux secondes Ellea |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:07 | |
| Et j'ai même pas pu participer à la mission |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:08 | |
| J'avoue ouais. J'ai posté et genre je vois qu'il y a eu une réponse déjà. Ca c'est joué à rien. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:09 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Je me suis dis "je vais faire des jeux chiants en attendant la suite". Gaaah. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:09 | |
| C'est pas juste, le temps que je fasse un copier collé de ma réponse, et voilà En plus j'avais répondu beaucoup plus vite pour la première, tss je boude |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:10 | |
| Je vais bouder avec Milo aussi. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:13 | |
| Vous aurez d'autres occasions d'être les meilleurs, vous inquiétez pas |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:14 | |
| Aller bouder pas !
On fait un sujet collectif au resto ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|