3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 20:59

Et si c'est toi le meurtrier ? Un accident est si vite arrivé.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
La première partie se réalisera en tous les cas.

Bon, j'essaye de RP avec Sacha après The Voice. Mais la motivation n'est pas tellement au rendez-vous. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:00

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 814226

Vous voyez que j'ai bien raison avec mes 'Dylan et Sacha'. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:02

Le couple le plus excitant qui puisse être, les deux beaux gosses de la saison, je meurs si ça se passe vraiment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 62041

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:06

Arrêtez, vous nous mettez la pression là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:07

Ah nan mais Hassan serait limite jaloux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:09

Dylan est plus pousse au meurtre que l'inverse Laughing
change d'avatar, ça te motivera Arrow

c'est pas encore fait lust FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

non meurt pas hassan ! je ferai tout pour que ça n'arrive pas ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4170629200

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:09

D'ailleurs Dylan a déjà embrassé Hassan il me semble FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:10

ça viendra, ça viendra. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:12

le seul qu'il ait embrassé depuis le début en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
et hassan serait jaloux de qui ? de sacha ou dylan ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:13

Quelle preuve d'amour unique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
Des deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:18

De toute façon, 3W ça finira en partouze géante un de ces quatre. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

L'avatar te convient Mister ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 141295
Au fait, je sais pas si je t'ai dis mais t'as de la concurrence avec Noah. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:19

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 785585
Genre, t'imagines Dimitri dans la partouze toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 2752390508

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:24

Oh bah il serait là, allongé, après être tombé dans les pommes à cause de la gêne.

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:38

NON MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE Shocked Shocked

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:39

beaucoup mieux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 368903
noah il se fait galocher par tout le monde, ça compte pas ! Laughing

hassan, the voice ?

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 21:40

OUI Shocked Shocked
il était clairement pas favori Shocked

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:05

Je savais bien que THE VOICE, ça puait du luc !
AAAAAAAH j'suis enfin de retour cher moi !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 49993
Bonsoir (a)

Dernière édition par Saoirse le Sam 12 Mai - 22:23, édité 1 fois

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:07

Aaaaargh, tu m'as grillé de deux secondes Ellea FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:07

Et j'ai même pas pu participer à la mission FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 69838

Ellea

Ellea

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:08

J'avoue ouais. J'ai posté et genre je vois qu'il y a eu une réponse déjà. Ca c'est joué à rien.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Je me suis dis "je vais faire des jeux chiants en attendant la suite".
Gaaah. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 356694

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:09

C'est pas juste, le temps que je fasse un copier collé de ma réponse, et voilà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 69838
En plus j'avais répondu beaucoup plus vite pour la première, tss je boude FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 111550

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:10

Je vais bouder avec Milo aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 356694

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:13

Vous aurez d'autres occasions d'être les meilleurs, vous inquiétez pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 4563

Ellea

Ellea

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 EmptySam 12 Mai - 22:14

Aller bouder pas !

On fait un sujet collectif au resto ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 34 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant