3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:06

De toute façon, mes validations sont déjà prévues à l'avance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:07

moi je suis là si freddie part. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4170629200

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:08

Cela se trouve la prochaine validation c'est demain en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:08

Roh zuuuuuuut je croyais que c'était diiiiiimanche Sad
Bon ben, je sens que je déclare forfait, hein xD

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:11

oh nan pas dimaaaaanche t___t
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:12

Siiii dimanche :'(
C'est une possibilité où la mission se déroule dans son entièreté ce soir?

T'façon, ça sert à rien que je me prenne la tête, j'vais pas lui poser un lapin pour gagner une mission XDDD MDR. Pas encore folle à ce point là.

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:13

Tu me fais rire Élo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Possibilité que ce soit demain, ou pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4563

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:13

ça va se faire en plusieurs jours, sinon ce serait trop facile. Laughing

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:16

Dylan a écrit:
ça va se faire en plusieurs jours, sinon ce serait trop facile. Laughing

Bah justement si c'est en plusieurs jours, c'est beaucoup plus simple pour vous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Tout le temps de faire votre réponse Razz

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:17

Rigole pas. C'était maaaaa mission.
Ca m'fait pensée à celle du volcan XD AHA
Si tu clotures aujorud'hui, tu me textotes avec les résultats?
Dylou, tu gères pour nous deux si ça s'joue aujourd'hui.

Ben Milo, c'pour ca qu'on appelle ca un avantage XD

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:19

LOUIS SUR GOTYE AAAAAH JE MEURS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 453296
Paie la copie de The Voice US FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Oui Elo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 536501

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 19:21

Merciiiiiii je t'aime *_* J'vais me coiffer, je ressemble à un épouvantail èé
Louis est orgasmique XDD AHAHAHA. Hm. Soit.
Bonne soirée Smile

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:19

Aaaaah la mission quand je ne suis pas chez moi ! BOUUUH.

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:25

Bonsoir. I love you
C'est pas grave si je tue Sacha dans un de mes RP ? J'en ai marre de lui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2515540105

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:30

BONSOIR !

Oh ben oui ! Tue pas sacha...

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:34

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
si tu veux, Lust veut bien participer à sa mort. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 814226 Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:36

Mais si, ça serait fun ! Un mort dans une télé-réalité ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
Et le plus drôle ça serait qu'un des candidats le tue accidentellement. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 141295

Yeaaah ! Lust ! Chiche on le fait vraiment ?

Ellea

Ellea

EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:37

Mais la télé-réalité serait arrêter, non ?
Dimitri en serait capable si ça se trouve !

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:37

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585 beh oui, la télé-réalité serait annulée.

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:39

Mais nan, ça ferait un rebondissement de taille. Le jeu deviendrait une sorte de cluedo. Mais qui donc as-tué Sacha ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:42

aaaaaaah, j'peux pas participer à la mission ce soir c'est mon frangin qu'a l'ordi, j'suis connecté de mon portable FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 69838

3 wishes qui deviendrait un cluedo (...) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 785585
mais non, tue pas ton perso!!

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:43

Dylan se casse si Sacha meurt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 111550

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:48

mais non, ils crèvent ensemble. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 141295

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:50

On baise ensemble et on se fait couler du béton dessus comme dans "Jeux d'enfant". Ça te va ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 141295

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 EmptySam 12 Mai - 20:53

ah non ! il se casse pas par amour, juste parce qu'il reste pas au même endroit qu'un meurtrier, question de principe. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 2752390508

la première partie me va. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 4170629200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 33 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant