| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:06 | |
| De toute façon, mes validations sont déjà prévues à l'avance |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:07 | |
| moi je suis là si freddie part. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:08 | |
| Cela se trouve la prochaine validation c'est demain en plus |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:08 | |
| Roh zuuuuuuut je croyais que c'était diiiiiimanche Bon ben, je sens que je déclare forfait, hein xD |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:11 | |
| oh nan pas dimaaaaanche t___t |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:12 | |
| Siiii dimanche :'( C'est une possibilité où la mission se déroule dans son entièreté ce soir?
T'façon, ça sert à rien que je me prenne la tête, j'vais pas lui poser un lapin pour gagner une mission XDDD MDR. Pas encore folle à ce point là. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:13 | |
| Tu me fais rire Élo Possibilité que ce soit demain, ou pas |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:13 | |
| ça va se faire en plusieurs jours, sinon ce serait trop facile. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:16 | |
| - Dylan a écrit:
- ça va se faire en plusieurs jours, sinon ce serait trop facile.
Bah justement si c'est en plusieurs jours, c'est beaucoup plus simple pour vous Tout le temps de faire votre réponse |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:17 | |
| Rigole pas. C'était maaaaa mission. Ca m'fait pensée à celle du volcan XD AHA Si tu clotures aujorud'hui, tu me textotes avec les résultats? Dylou, tu gères pour nous deux si ça s'joue aujourd'hui.
Ben Milo, c'pour ca qu'on appelle ca un avantage XD |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:19 | |
| LOUIS SUR GOTYE AAAAAH JE MEURS Paie la copie de The Voice US Oui Elo |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:21 | |
| Merciiiiiii je t'aime *_* J'vais me coiffer, je ressemble à un épouvantail èé Louis est orgasmique XDD AHAHAHA. Hm. Soit. Bonne soirée |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:19 | |
| Aaaaah la mission quand je ne suis pas chez moi ! BOUUUH. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:25 | |
| Bonsoir. C'est pas grave si je tue Sacha dans un de mes RP ? J'en ai marre de lui. |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:30 | |
| BONSOIR !
Oh ben oui ! Tue pas sacha... |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:36 | |
| Mais si, ça serait fun ! Un mort dans une télé-réalité ! Et le plus drôle ça serait qu'un des candidats le tue accidentellement. Yeaaah ! Lust ! Chiche on le fait vraiment ? |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:37 | |
| Mais la télé-réalité serait arrêter, non ? Dimitri en serait capable si ça se trouve ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:37 | |
| beh oui, la télé-réalité serait annulée. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:39 | |
| Mais nan, ça ferait un rebondissement de taille. Le jeu deviendrait une sorte de cluedo. Mais qui donc as-tué Sacha ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:42 | |
| aaaaaaah, j'peux pas participer à la mission ce soir c'est mon frangin qu'a l'ordi, j'suis connecté de mon portable 3 wishes qui deviendrait un cluedo (...) mais non, tue pas ton perso!! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:43 | |
| Dylan se casse si Sacha meurt |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:48 | |
| mais non, ils crèvent ensemble. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:50 | |
| On baise ensemble et on se fait couler du béton dessus comme dans "Jeux d'enfant". Ça te va ? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 20:53 | |
| ah non ! il se casse pas par amour, juste parce qu'il reste pas au même endroit qu'un meurtrier, question de principe. la première partie me va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|