| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Je me repose jamais, je cours tous le temps ^^ Mais il paraît que je suis née avec une pile électrique dans les fesses xD Et quand je suis fatiguée, je suis encore pire, donc tout va bien ^^ Aha.
Par contre toujours pas de nouvelles :'( Ca commence à craindre franchement... |
|
| |
Noah
| |
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 17:19 | |
| j'ose (presque) plus passer sur le forum tant je redoute l'annonce de la fin de l'aventure |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 17:36 | |
| je pense comme vous, malheureusement. dégouté pour mon perso' mais j'ai été ravi d'avoir pu rp avec vous ! je repasse quand même pour l'ultime message. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 17:38 | |
| Non moi je boude j'enrage, j'ia repoussé plein de rp èé Dylou il m'en doit un, Milo aussi, Polly aussi, Prue aussi, puis moi aussi j'en dois. NON, NON, NON et NON èé |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 17:41 | |
| c'est mort je pense hein. (bonsoir cela dit ) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 17:56 | |
| Lust <3
C'est naze j'trouve !!! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 18:13 | |
| Freddie. Je suis du même avis, d'autant plus que j'ai lâché des forums pour être disponible ici, je me retrouve sur aucun forum maintenant. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Mais non ce n'est pas mort les gens, ayez la foi Vous connaissez l'adage, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Il n y a plus qu'à espérer que ça s'applique ici Et oui je t'en dois un Freddie en plus |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 18:32 | |
| c'est pas faux à la limite. en plus, on a jamais eu de sujets ensemble Milo. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 18:34 | |
| Han et oh ! Positif les gens ! Moi j'ai pas envie de dire au revoir à Saoirse comme ça hein ! Bonsoir |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:11 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GENIAL *_* |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:24 | |
| J'vous kiff, alors j'veux rp avec tout le monde !!! OUI C'EST UN CHALLENGE TELLEMENT J'AI EU PEUR ET QUE JE DEPRIMAIS D'AVANCE èé ALORS GARDEZ MOI UN SUJET OU JE FERRAIS UN TIRE GROUPE !!! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:25 | |
| Dimitri ! Tu me réserves un rp toi aussi. Freddie. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:26 | |
| Je vous réserve d'ors et déjà un rp alors les filles |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:27 | |
| J'ai répondu en tout cas Bon même si le vendredi ne m'arrange pas du tout du tout du tout comme jour de prime xDD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:28 | |
| J'veux plein de sujet avec tout le monde après ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:28 | |
| T'façon t'as pas le choix toi èé Naméo, copain de dodo, tu n’espères quand même pas que j'vais t'laisser !!!? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:30 | |
| freddie, j'suis prioritaire ! lust, elle est trop belle sur ton avatar rosie ! elle mérite plus que deux carrés en fait. j'suis trop content que le forum continu |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:32 | |
| n'est-ce pas ! elle mérite bien douze carrés voyons. réservez-moi tous des rps. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:32 | |
| Ca dépend, tu me proposes quoi bel gosse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|