| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:15 | |
| Sisi, on a juste pas posté de récap cette fois-ci, prochain prime vous aurez votre récap, tseuh jamais contents hein |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:16 | |
| Aaaaaaah bah on peut se faire un sujet collectif au resto, pour l'anniversaire de Saoirse !!!!! |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:17 | |
| Et ceux de la soirée peinture aussi. Et oui on râle tout le temps.
OH OUI IL FAUT ALORS ! Je le commence alors. (je mets des alors de partout.) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:17 | |
| bonne idée ellea |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:18 | |
| Mais les gars, les points sont ajoutés en fin de prime comme à chaque fois, c'est juste que là on a sauté le passage des points c'est tout |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:20 | |
| j'avais complètement zappé l'existence des points. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:23 | |
| Milo t'es bourré de tunes O.O |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:23 | |
| Non on a pas fait l'update cette semaine |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:26 | |
| - Ellea a écrit:
- Milo t'es bourré de tunes O.O
Et ouais D'accord, Val. Fais attention, je veille au grain |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:26 | |
| QUESTION ! Le resto après la mission ou pour l'anniv de Saoirse ? *fais la danse de la séduction à Milo* (je suis déjà dehors hein (a) ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:27 | |
| Faites le deux en un |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:28 | |
| XDD Je vois pas de quoi tu parles Milo (a)
Ouais, on fait son anniv en avance c'pas grave. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:55 | |
| Ouais mais on est pas censé savoir que c'est son anniv Du coup mon toto avec Saoirse n'est plus du tout logique |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:56 | |
| Je vais changer ça alors |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:58 | |
| Non mais je sais pas. C'est plutôt la date que j'aurais changé moi |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 22:59 | |
| Ben, en fait, si c'est après la mission, ça peut pas être son anniv et inversement. Au pire, on fera un autre sujet pour son anniv à la maison, non ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 23:01 | |
| En même temps y a pas de date à la mission, on peut aussi tricher et dire qu'elle a lieu le jour de son anniv |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 23:07 | |
| Ouais mais par rapport au nomination et tout ? Mais sinon ouais.
|
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 23:18 | |
| C'est pas faux Bah du coup laisse, on fait juste l'après mission normal, sans parler de son anniv |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 7:57 | |
| bonjour |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:09 | |
| Bonjouuuur |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:10 | |
| Freddie tu vas bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|