| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:33 | |
| J'suis aussi trop contente que ça continue |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Je continue aussi et envoyez moi des MP pour des sujets. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:40 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse, j'en sais rien .. Mais on doit pas attendre vendredi ? |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:41 | |
| Je sais pas si on peut, mais moi j'en veux tout plein tout plein !!!!! Saluuuuuuut
Dernière édition par Saoirse le Mer 9 Mai - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:41 | |
| je doute aussi qu'on puisse. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:42 | |
| pas créer de nouveaux sujets mais juste continuer ceuq déjà entamés, histoire de nous occuper en attendant. ** |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:43 | |
| à mon avis, pas avant le prochain prime, mais on peut continuer nos rp en cours, non? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:44 | |
| J'avais plus de rp en cours |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:45 | |
| *le méga vent international que vous m'avez tapé ! Je boude * |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:46 | |
| Meuh, moi j'en voudrais un avec chacun d'entres-vous |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:47 | |
| C'est pas un vent parce que j'ai déjà dis que j'en veux un avec tout le monde la semaine prochaine !!! du coup le vent, il vient de toi (a) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:49 | |
| mais on l'a pas salué, bande de méchants qu'on est ! saoirse |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:50 | |
| Turlututu, chapeau pointu c'difficile de reprendre nos sujets laissé en plan une demi semaine!!! |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:50 | |
| Ouaaaai mais c'était un message d'avant ! C'est tout ! Heureusement que Dylan est là pour ce rattraper !
Dernière édition par Saoirse le Mer 9 Mai - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
Lust
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:53 | |
| Tu m'offre une boîte de chocolat en plus et je te pardonne Lust ! De toute façon, je vais repousser l'anniversaire de Saoirse à quand on pourra rp ! Z'êtes tous invité |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:53 | |
| Bien sûr Lust |
|
| |
Freddie
| Aha, l'anniversaire de Saoirse *_* Et la semaine d'après, on fêtera la mort de peppy -OUT- Vu qu'une certaine modo voulait absolument la voir morte --' |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:55 | |
| Ouiiiiiiii ! Il lui fera des animaux en ballon? |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:55 | |
| yeah saoirse ! on est tous en forme ce soir ça fait trop plaisir ** |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 9 Mai - 19:56 | |
| ça marche pour le chocolat, sale opportuniste. FAIS PAS CREVER PEPPER BORDEL. Et Marilou, elle ferait quoi après ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|