| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:17 | |
| Emmett <3 Ca va ca va Ma mère me tue, mais ça va. Et toi? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:21 | |
| qu'est ce que t'as fait pour que ta mère te tue ? moi ça va. comme tous les dimanche, j'ai un million de choses à faire, mais comme tous les dimanche, j'ai une flemme monumentale |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:35 | |
| Mouaha. Ben à mon avis, c'est la crise de la quarantaine !!! Elle sort tous les week end en boite (parfois deux fois par semaine) et ce week end on s'était arrangé pour que je sorte le samedi et elle le vendredi. Sauf qu'elle en a décidé autrement, une fois partie, elle 'ma envoyé un message pour dire qu'elle sortait du coup qui a du rentrer à pied? C'EST BIBI. Une heure et demi de trajet, et ça a pas l'air de la déranger xDDD Elle me raconte sa soirée l'air de rien ^^
Sinon, j'te comprend, mio aussi j'ai un million de chose à faire et je me rend compte que si j'avais pas attendu la dernière minutes, j'en serais pas là XDDDD |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:40 | |
| ah ouais, je vois t'avais pas trop long à marcher au moins j'espère ? c'est une sale habitude dont je suis incapable de me défaire oh, une confrontation |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:42 | |
| Vu que vous êtes censé être tous au salon, tout le monde peut poster, pas seulement les intéressés |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:48 | |
| Ben Une heure et demi XDDD Aha. Le long d'une grand route presque noire, c'est pas flippant du tout XDDD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:50 | |
| Première confrontation |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 8:50 | |
| Je sais pas comment t'as fait, déjà que je flippe quand je rentre chez moi la nuit toute seule alors que j'ai que 10 minutes de marche... (dois-je préciser que mes potes appellent mon chemin l'impasse du viol ?)
Ca va mettre de l'ambiance ! |
|
| |
Freddie
| Ouch, j'avais complètement oublié cette histoire de couple XDDD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:14 | |
| Faut que je file à la confront' |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:30 | |
| bonjouuur. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:30 | |
| Aller maintenant on attend la réponse de Saoirse et de petit Dimitri Salut Lust ^-^ |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:31 | |
| Hassan ton avatar est sublime ! Et dites, c'est pas la fête des mères aujourd'hui ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:33 | |
| C'est ce que j'étais en train de me demander quand j'ai vu le tweet de Hassan Mais ça doit l'être en Belgique, mais la France pas encore |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:34 | |
| Saluuuuut tout le monde ! Ouai mais Dimitri l'est pas encore là Je sais que c'est la fête des mères aux USA aujourd'hui ! |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:35 | |
| bonjour tout le monde en voyant le tweet de Hassan, j'me suis dit "meeeeerde j'ai oublié la fête des mères" mais après vérification c'est dans deux ou trois semaines |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:35 | |
| pareil que vous, j'étais en train de flipper et de me dire 'nooooooooon pas déjà'. |
|
| |
Sacha
| Je viens de checker : c'est le 3 juin en France. Moi je dis que c'est une tactique pour éviter tout soupçon, Milo est en couple avec Saoirse. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:36 | |
| - Saoirse a écrit:
- Saluuuuut tout le monde !
Ouai mais Dimitri l'est pas encore là Je sais que c'est la fête des mères aux USA aujourd'hui ! Et alors tu peux répondre toi |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:37 | |
| - Milo a écrit:
- Saoirse a écrit:
- Saluuuuut tout le monde !
Ouai mais Dimitri l'est pas encore là Je sais que c'est la fête des mères aux USA aujourd'hui ! Et alors tu peux répondre toi C'est ce que je suis en train de faire mouwahahah. Ouai bah c'est la fête de Saoirse aujourd'hui alors, il faut être gentille avec elle ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:43 | |
| Ha ouais je veux une révélation et vite |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 10:51 | |
| la réponse de Saoirse à la confrontation |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 11:15 | |
| Coucou tout le monde, me voilà de retour et surtout en (presque) pleine forme, donc si quelqu'un veux un petit sujet avec moi, je suis plus que partante.
Sinon vous allez bien ?
Dernière édition par Cruz-Leocadia le Dim 13 Mai - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 12:09 | |
| Merci T-Bo pour l'avatar C'est la fête des mères en Belgique et aux USA |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 13 Mai - 12:33 | |
| - Emmett a écrit:
- la réponse de Saoirse à la confrontation
Qu'est-ce qu'elle a ma réponse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|