3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:42

Mayloé a écrit:
MINKA !!!! Vraiment, plus que Nina (elle me tape sur les nerfs (a) surement parce qu'on la voit partout !)
Elle a tout dit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 47845
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:42

Je vote aussi Minka *_*

Il vient de nier ma proposition d'aller au toilette XD La gène. Oui et je me reprend un vent en le précisant : JE SAIS.

Madeline

Madeline

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:43

Minka également, je la trouve beaucoup plus naturelle et pétillante que Nina I love you

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:43

Mayloé a écrit:
Jordanna a écrit:
Ethan t'es trop sexy sur ton avatar I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 628952

+ 1000000000 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 368903
Tout à fait d'accord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Invité
Invité

Thaël a écrit:
euh juste pour info c'est qui coquillage ?
C'est Jones le coquillage, mais si tu veux tu peux être mon nouveau coquillage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 199379

Thaël

Thaël

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:44

Oh la honte, j'avais pas vu !

Allons aux toilettes, je suis consentant !

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:44

Je vois Cool attendez je vais me revêtir en Minka FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563

Spoiler:

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:45

Acideen a écrit:
Mayloé a écrit:
Jordanna a écrit:
Ethan t'es trop sexy sur ton avatar I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 628952

+ 1000000000 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 368903
Tout à fait d'accord FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Je vous.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 47845

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:45

Eryn a écrit:
Thaël a écrit:
C'est Jones le coquillage, mais si tu veux tu peux être mon nouveau coquillage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 199379
    EH OH ! JSUIS ENCORE LA !! Arrow
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:46

Y a de plus en plus d'hommes ici I love you
tous super sexy en plus I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Thaël

Thaël

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:46

Je voulais bien être le coquillage mais je veux plus, maintenant il y a l'autre coquillage qui rode !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:47

Jones a écrit:
Eryn a écrit:
Thaël a écrit:
De toute façon je beude, il va dans les toilettes avec Pepper FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:47

Oh bah si tu es consentant

*Chope Thaël par les vêtements pour l'entrainer dans les toilettes*

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 600418 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 536501

Eryn t'es déjà canon vénérée de tous

Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 19:48, édité 1 fois

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

C'est sincère en plus Ethan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Jones

Jones

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:48

Eryn a écrit:
Jones a écrit:
Eryn a écrit:
Thaël a écrit:
De toute façon je beude, il va dans les toilettes avec Pepper FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232
    bon, d'accord. Tu m'aimes encore, hein ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:48

et voilà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 4563
Acideen, tu m'en voudras pas hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 458465

Thaël

Thaël

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:49

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 536501

Oh Eryn il y a encore de la place dans les toilettes, après !

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:49

Julie chérie t'as loupé mon énorme spoiler Dianna/Matt :O

Bienvenue Thaël I love you
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:50

JE SUIS TROP PERDUE Arrow
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Thaël

Thaël

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:50

Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:52

Mais oui je t'aime encore coquillage I love you
Pepper, t'es trop gentille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226
Et Thaël je te trouverais un surnom encore mieux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 199379

Ah, ça me perturbe de voir Minka, elles se ressemble vraiment avec Leighton FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 2752390508

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:52

Jordanna a écrit:

t'es pas la seule. On parle ensemble ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 47845

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Roh Eryn ♥ *_* Je te le rend après, promis, moi je partage TOUT!!!

Ou presque

Pourquoi c'est que des boarf à la final d'X-Factor? Matthew, je le viole et c'est tout XD EN PLUS IL A MON AGE

Jones

Jones

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Jordanna a écrit:
    pour te résumer un peu : je veux me faire eryn mais elle a l'air trop occupée à mater le corps de thaël qui lui est parti dans les toilettes avec pepper. En attendant t'as gilia qui s'est faite refaire la face et spencer qui parle tout seul.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 912838

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:53

ça va trop vite, je répond à coté de la plaque du coup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 201232

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 9 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant