| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:42 | |
| - Mayloé a écrit:
- MINKA !!!! Vraiment, plus que Nina (elle me tape sur les nerfs (a) surement parce qu'on la voit partout !)
Elle a tout dit. |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:42 | |
| Je vote aussi Minka *_*
Il vient de nier ma proposition d'aller au toilette XD La gène. Oui et je me reprend un vent en le précisant : JE SAIS. |
|
| |
Madeline
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:43 | |
| Minka également, je la trouve beaucoup plus naturelle et pétillante que Nina |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Thaël a écrit:
- euh juste pour info c'est qui coquillage ?
C'est Jones le coquillage, mais si tu veux tu peux être mon nouveau coquillage |
|
| |
Thaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:44 | |
| Oh la honte, j'avais pas vu !
Allons aux toilettes, je suis consentant ! |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:44 | |
| Je vois attendez je vais me revêtir en Minka - Spoiler:
vous savez, tout à l'heure je me suis tapé une barre toute seule (je vais raconter ma life, TENTION ! ). Le contexte du forum c'est pour des personnes célibataires (limite dépressif parce qu'ils sont en manque d'amour ? ) et les avatars de nos personnages ils sont des canons quoi, en vrai ils devraient être en couple. Si j'étais aussi canon, j'aurais déjà un mec bref, je sors je me comprends
|
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Jones
| |
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Thaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:46 | |
| Je voulais bien être le coquillage mais je veux plus, maintenant il y a l'autre coquillage qui rode ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:47 | |
|
Dernière édition par Pepper-Ann le Mar 28 Juin - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| C'est sincère en plus Ethan |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:48 | |
| et voilà Acideen, tu m'en voudras pas hein |
|
| |
Thaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:49 | |
| Oh Eryn il y a encore de la place dans les toilettes, après ! |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:49 | |
| Julie chérie t'as loupé mon énorme spoiler Dianna/Matt :O
Bienvenue Thaël |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:50 | |
| JE SUIS TROP PERDUE |
|
| |
Thaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:52 | |
| Mais oui je t'aime encore coquillage Pepper, t'es trop gentille Et Thaël je te trouverais un surnom encore mieux Ah, ça me perturbe de voir Minka, elles se ressemble vraiment avec Leighton |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Roh Eryn ♥ *_* Je te le rend après, promis, moi je partage TOUT!!!
Ou presque
Pourquoi c'est que des boarf à la final d'X-Factor? Matthew, je le viole et c'est tout XD EN PLUS IL A MON AGE
|
|
| |
Jones
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 19:53 | |
| ça va trop vite, je répond à coté de la plaque du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|