| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:03 | |
| mais éclairez-moi. Après nos fiches vont être sélectionnées c'est ça ? |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:04 | |
| Tsss cette fille me donne faim
yep, là, on a juste envoyé nos candidatures |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:05 | |
| - Jordanna a écrit:
- ENCORE !!!
Acideen fait gaffe à la prise de poids. XDDD T'inquiète pas C'était parce que j'ai été invité aujourd'hui Sinon j'y serais pas allé XD |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:05 | |
| Nan je garde Matt, je suis forte, je garde Matt !
Vous avez mis des images dans vos formulaires ? |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:06 | |
| ah voilà Acideen, je veux manger autant que toi Spencer, c'est bien. Garde-le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:06 | |
| T'es nul Gerard |
|
| |
Pepper-Ann
| Seulement là où c'était demandé |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:10 | |
| ON VA BIENTOT SAVOIR LES GAGNANTS sur x-factor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:12 | |
| - Gilia a écrit:
- ah voilà
Acideen, je veux manger autant que toi Alors viens à Versailles comme ça après mon sexy n'amis qui est à la fac nous emmènera à trocadéro et on mangera pleins pleins de glaces à Haagen Dazs XD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:12 | |
| Je sens que je m'énerver quoi qu'il arrive XD Mdr Je trouve que Christophe se prend trop pour un king, il me gave
CHAAAAAAAAAAAARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:13 | |
| Moi aussi je veux manger de la Haagen Dazs |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:15 | |
| - Acideen a écrit:
- Alors viens à Versailles comme ça après mon sexy n'amis qui est à la fac nous emmènera à trocadéro et on mangera pleins pleins de glaces à Haagen Dazs XD
J'habite presque à côté de Versailles une ville voisine enfin je crois... Attends j'arriiiiive Peeper, il fait aussi sa diva je trouve AAAAAAAAAH MAAAAAAAATHHHEEEEEEEEEW VAIIIINQUUUEUUUR ! |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:15 | |
| bravo matthew. pff pauve tâche! |
|
| |
Acideen
| JE VOUS INVITE TOUS CHEZ MOI !!! Même si vous avez pas l'adresse c'est pas grave XDDDD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:17 | |
| non mais les finalistes étaient pas top du tout donc Acideen, à moi tu vas me donner ta vraie adresse si tu veux je te donne la mienne |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:18 | |
| Mdr. Marina qui chante Beyonce, on dirait qu'elle est limite effrayée. La blague quoi !? |
|
| |
Spencer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:18 | |
| J'ai finis mes 2 anecdotes Edit: T'as tort Gerard et moi aussi je t'aime |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:19 | |
| vous avez fait combien de lignes pour chaque questions vous ? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:19 | |
| JE PREFERE MATT !! XDD Et je vous paye TGV, bus, train, métro, avion etc... XDDDD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:20 | |
| *_* BRAVOOOOOO Eryn, bientôt fini ou tu dois cor faire les questions? je trouve que c'est le plus difficile
Wouah dis donc, t'es une STAR. moi je vous invite à faire la fête jeudi soir dans ma petite ville d'étudiante ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:25 | |
| J'ai encore les questions xD |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 21:25 | |
| MATHEW J'HALUCINE il est trop nul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|