| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 2:17 | |
| Caithe Bon, c'est peut-être pas l'idée du siècle, mais je vois bien Rachel dans le rôle ! Et j'ai une question ! Les deux anecdotes, est-ce que tout le monde pourront les voir ? Dans le genre que si y'a des détails qu'on veux cacher, on est mieux de ne pas les mettre dans nos anecdotes ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 2:44 | |
| La fiche de casting ne sera pas nécessairement la même que celle que nous prendrons pour présenter les candidats, alors tu peux inclure certains détails dans tes questions, et aussi dans tes anecdotes si tu veux . Et si jamais nous reprenons la même fiche, les gens pourront la corriger avant le grand soir, au besoin (s'il y a des informations que seul la production doit connaître, par exemple). |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 6:51 | |
| Bonjour vous tous (a). |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:07 | |
| Vincenze |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:13 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:16 | |
| EDDIE mince, Anne gère trop |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:21 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:22 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:36 | |
| Bonjour |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:39 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 7:46 | |
| HELLO |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:10 | |
| hey |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:13 | |
| Bonjour à vous deux Pepper-Ann : Bien & toi ? |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:17 | |
| Coucou vous tous (a). J'espère que vous allez bien :'33 |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:38 | |
| Il ne me reste plus que les deux anecdotes ! |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:39 | |
| Les anecdotes, je sens que ça va me prendre un temps fou (a) ne serait-ce que pour trouver une idée *BAM* |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:40 | |
| et moi je crois que je vais changer d'avatar |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:41 | |
| Tu voudrais prendre qui ? |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:41 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:43 | |
| - Nemo a écrit:
Il ne me reste plus que les deux anecdotes ! Moi aussi :'33 - Jones a écrit:
- et moi je crois que je vais changer d'avatar
Moi aussi :'33 |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:44 | |
| daisy lowe, même si je l'aime pas. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:45 | |
| Moi aussi, j'écris un truc et puis je le modifie parce que je trouve que c'est pas fluide ... Toute une histoire. Et puis il y a des réponses où je n'ai pratiquement rien. En même temps, je ne vois pas quoi ajouter à depuis combien de temps êtes-vous célibataire. Alors je laisse simplement la durée Pourquoi tu prendrais quelqu'un que tu n'aime pas ? Moi j'aime bien Shenae mais j'aime aussi bien Daisy. Et toi Vincenze, tu voudrais prendre qui ? |
|
| |
Minnie
| |
| |
Jones
| |
| |
Minnie