| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:50 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Les anecdotes, je sens que ça va me prendre un temps fou (a)
ne serait-ce que pour trouver une idée *BAM* t'es pas le seul |
|
| |
Jones
| |
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:51 | |
| J'adore ta justification Contente de voir que je ne suis pas la seule Gilia |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:52 | |
| N'empêche Audrey t'as toujours des avatars qui déchirent. |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:53 | |
| Jones, moi je l'aime bien Daisy, mais je préfère Shenae Charles, déjà rien que pour trouver son caractère ça été tout une épreuve |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:54 | |
| Pourtant je suis jamais sûre de ce que je choisi Alex ( et puis les tiens, sont toujours top aussi ) Sauf que cette fois, Adam m'inspire pas mal. J'ai pas encore fait le caractère de mon côté, j'ai passé la question |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:57 | |
| Quand j'ai vu le passage des anedoctes je me suis "LOL" et le caractère c'est toujours difficile pour un personnage |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 8:57 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Et toi Vincenze, tu voudrais prendre qui ?
J'hésite... Penn Bagdley (pour rester dans le même sitcom) ou Tom Welling :'33 Mais j'ai peur de pas avoir suffisamment de ressource niveau avaatar ''-- |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:01 | |
| Entre Chace et Penn, je les aimes tout les deux (je sais je sers à rien ). Après ça dépends de ton personnage, parce que Chace, Penn & Tom je les trouves différents. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:02 | |
| Penn est canon Personnellement je l'adore et puis, il est si peu vu (a) |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:04 | |
| Bah en fait, Penn, Chace et Tom correspondent bien au rôle que je veux, je trouve qu'ils ont les trois une tête à jouer les mêmes roles... presque. ça se joue sur un petit détail mais du coup, j'hésite :'33 LOOOOOL |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:05 | |
| Tire à pile ou face.
|
|
| |
Jones
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:06 | |
| J'avoue que Penn est rare ces temps-ci. Bref, en fait, j'ai une préfère pour Penn |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:08 | |
| J'crois que vous aller finir par me convaincre de prendre Penn :'33 |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:11 | |
| Prends Penn |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:13 | |
| Coucou Prend Penn, il est canon |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:17 | |
| Bonjour Tracy & Berlioz |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:19 | |
| Charles J'adore le gif de ta signature et puis Adam |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:20 | |
| Merci Moi j'adore ton avatar, AMANDA + Strabucks |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:22 | |
| Bon vous m'avez convaincu :'33 pas sûr que je le garde, mais pour l'instant, ce sera Penn |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:23 | |
| Penn Ton avatar en plus, il est top avec ce petit sourcil relevé |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:24 | |
| coucou aux arrivants. |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Juin - 9:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|