| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:12 | |
| Mais nan Julie, ça fait pas peur Saw |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:12 | |
| Oui pas bête (: Je me serais fait les 7 en une semaine comme ça Le seul truc qui fait flipper dans Saw c'est la tête de cochon qui surgit de nulle part à chaque fois et qui te fais bien sursauter |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:13 | |
| Non mais moi j'suis une petite nature ! J'ai eu peur de SCARY MOVIE 1 pendant toute une semaine à cause du masque de Ghostface alors bon ''-- |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:14 | |
| Ahaha, ouais bof, moi à chaque fois j'ai l'impression que j'ai mal à leur place c'est horrible de regarder ça mais je supporte pas trop la vue du sang, même à la télé alors bon je me suis arrêtée au 3 (je les ai vu en compagnie d'un mec aussi ça aide ) Vincenze : a ok, je comprends alors ^^ |
|
| |
Spencer
| |
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:19 | |
| Spencer -> A fond (a). Et je monte un forum là-dessus... Même mon homme il comprend pas. Pourtant, j'en fais encore des cauchemars maintenant à force de voir le design de mon bébé ''-- LOOOOOL Mais j'y peux rien, ces films m'ont carrément rendu accro ! Et puis SMG dans SCREAM 2 (aa) Même pour 8 minutes, c'était FA-BU-LEUX |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:20 | |
| Et dire que devant Scream je suis toujours morte de rire |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:21 | |
| - Spencer a écrit:
Et dire que devant Scream je suis toujours morte de rire Mon Homme aussi Mais j'comprends pas pourquoi ''-- FICHE ENVOYEE |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:23 | |
| Fécilitations !!! Maintenant à ton tour de faire ta fiche, Julie |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:24 | |
| |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:25 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:25 | |
| Faut dire qu'elle est longue cette fiche |
|
| |
Spencer
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:27 | |
| ahahaha, tu vas sans doute battre mes 5 pages word. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:27 | |
| Attends, je vais te dire ça, mais je ne pense pas |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:28 | |
| Ouais mais attend, les anecdotes va te faire grimper le nombre de pages x) |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:28 | |
| - Nathanaël a écrit:
- ahahaha, tu vas sans doute battre mes 5 pages word.
OMFG*w* j'ai jamais fait autant ''-- j'vais pas être pris |
|
| |
Spencer
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:30 | |
| Nan mais la question 2 je l'ai faite à rallonge MDR Julie x) Ouais et aussi, c'était 5 pages, mais la 5eme page était entamée au début quoi, enfin quelques lignes quand même mais pas la moitié |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:31 | |
| GOSH en fait ça passe plutôt vite... j'viens de coller ma candidature sur word en calibri 11 et j'ai 5 pages et demi ''-- LOOOOOOL j'ai rien dit !!!! |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:31 | |
| ben tu vois, t'as plus que moi |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:33 | |
| MUAHAHAHAHAH (a) Mais j'ai pas fait exprès, je l'ai fait sur internet directement |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:35 | |
| En même temps rien que les questions font plus d'une page |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:38 | |
| - Nathanaël a écrit:
- En même temps rien que les questions font plus d'une page
+100[...]000 |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 1 Juil - 12:40 | |
| Envoyez vite vos fiches au lieu de flooder, bande d'ingrats Games of Thrones d'abord, ou Pretty Little Liars ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|