3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:12

Mais nan Julie, ça fait pas peur Saw Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:12

Oui pas bête (:
Je me serais fait les 7 en une semaine comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

Le seul truc qui fait flipper dans Saw c'est la tête de cochon qui surgit de nulle part à chaque fois et qui te fais bien sursauter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4563
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:13

Non mais moi j'suis une petite nature !
J'ai eu peur de SCARY MOVIE 1 pendant toute une semaine à cause du masque de Ghostface alors bon ''--

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:14

Ahaha, ouais bof, moi à chaque fois j'ai l'impression que j'ai mal à leur place c'est horrible de regarder ça mais je supporte pas trop la vue du sang, même à la télé alors bon je me suis arrêtée au 3 Laughing (je les ai vu en compagnie d'un mec aussi Laughing ça aide FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295)

Vincenze : a ok, je comprends alors ^^

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:15

Oh ben ça va alors, je peux continuer ma fiche tranquille Arrow

Kenny → T'as eu peur devant Scream ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:19

Spencer -> A fond (a). Et je monte un forum là-dessus... Même mon homme il comprend pas. Pourtant, j'en fais encore des cauchemars maintenant à force de voir le design de mon bébé ''-- LOOOOOL Mais j'y peux rien, ces films m'ont carrément rendu accro ! Et puis SMG dans SCREAM 2 (aa) Même pour 8 minutes, c'était FA-BU-LEUX FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:20

Et dire que devant Scream je suis toujours morte de rire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:21

Spencer a écrit:
    Et dire que devant Scream je suis toujours morte de rire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Mon Homme aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226
Mais j'comprends pas pourquoi ''--

FICHE ENVOYEE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 605625

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:23

Fécilitations !!! Maintenant à ton tour de faire ta fiche, Julie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 620339

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:24

Nan mais, à la limite, c'est un avantage pour toi, tu peux te planquer derrière lui quand tu as peur comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Bravo, je suis fière de toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Lise → J'attaque la.. septième question ? LaughingArrow

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:25

MERCI MERCI MERCI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 777774 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 777774

Ouais c'est presqu'un avantage (a) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:25

Faut dire qu'elle est longue cette fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:26

Ouais et que j'écris trop aussi LaughingArrow

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:27

ahahaha, tu vas sans doute battre mes 5 pages word. Laughing

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:27

Attends, je vais te dire ça, mais je ne pense pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:28

Ouais mais attend, les anecdotes va te faire grimper le nombre de pages x)

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:28

Nathanaël a écrit:
ahahaha, tu vas sans doute battre mes 5 pages word. Laughing

OMFG*w*
j'ai jamais fait autant ''--
j'vais pas être pris

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:29

Bon ben finalement j'ai rien dit, j'en suis déjà à la quatrième LaughingArrow

Kenny → Ou alors je vais pas être prise parce-que ma fiche sera tellement longue que les admins auront la flemme de la lire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:30

Nan mais la question 2 je l'ai faite à rallonge Laughing

MDR Julie x)

Ouais et aussi, c'était 5 pages, mais la 5eme page était entamée au début quoi, enfin quelques lignes quand même mais pas la moitié Wink

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:31

GOSH en fait ça passe plutôt vite...
j'viens de coller ma candidature sur word en calibri 11 et j'ai 5 pages et demi ''-- LOOOOOOL
j'ai rien dit !!!!

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:31

ben tu vois, t'as plus que moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:33

MUAHAHAHAHAH (a) Mais j'ai pas fait exprès, je l'ai fait sur internet directement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:35

En même temps rien que les questions font plus d'une page Laughing

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:38

Nathanaël a écrit:
En même temps rien que les questions font plus d'une page Laughing

+100[...]000

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:40

Envoyez vite vos fiches au lieu de flooder, bande d'ingrats FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585
Games of Thrones d'abord, ou Pretty Little Liars ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant