3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Loévan

Loévan

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:43

bonjouuuuuuur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884
Revenir en haut Aller en bas

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:43

J'en connais aucun des deux...
j'peux pas trop te conseiller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 816784

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:44

Bonjour Loévan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508

Moi c'est pareil que Kenny, je regarde pas donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4170629200

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:45

Bon bah tant pis, pas grave tongue

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:47

MUAHAHAH on est des incultes *w*
désolé *cours se cacher*

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:51

moi je regarde une série à la fois alors Laughing

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:53

Nous een ce moment, c'est GLEE a la maison :'33 LOOOOL
Après, on reviendra sur SMALLVILLE, ensuite sur SPN, puis sur DH, puis sur HIMYM et encore sur LOST :'33 Bref, on a du choiiiix ''--

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:54

Moi je regarde 90210 mais il me reste 2 épisodes alors après ce sera misfit je crois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508

Loévan

Loévan

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:55

j'connaaiiiiiis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391 *osef* Arrow

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:56

ahaha, au fait Loévan, j'adore ton avatar, Josh quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:56

MISFITS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 503127 J'ai dévoré la première saison I love you

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:57

LOEVAN ! J'ai failli prendre Josh :'33 LOOOOOL

Misfits... je connais pas ''--

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:57

Mon meilleur ami me l'a conseillé alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 47845

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:58

C'est des nouvelles séries, toi tu regardes les plus cultes, comme je vois Vincenze Smile

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:00

c'est vrai...
j'suis trop commercial moi ''-- LOOOOL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:00

C'est troop bien misfits FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
petit commentaire qui sert à rien xD

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:02

Ahaha, moi je regarde ce qu'on me conseille en général FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:04

Moi je dis y'a rien de mieux que Skins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Et bienvenue Loévan I love you
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:05

J'ai pas accroché à Skins, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saion 1 et j'ai pas accroché Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:05

Skins, j'aimerais bien commencer, mais ça me décourage y a trop de saisons FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:08

Loévan a écrit:
bonjouuuuuuur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884

jt'ai grillé, Satan ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508 I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:08

J'ai écouté la première et la seconde saison de Skins, et je voudrais me faire la troisième, la quatrième et la cinquième... mais j'ai tellement d'émissions à regarder que je trouve pas le temps de le faire. De toute façon, je pense avoir du mal à me défaire de la première génération I love you.

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:09

Y'a environ neuf épisodes par saison, donc en gros t'en as dans les 45 ? Et franchement Skins si tu commences et que ça te plaît vraiment, ça passe tout seul, ça m'a pris une semaine à me faire les quatre premières saisons tellement j'étais à fond dedans FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Caithe I love you Gilia I love you
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:10

Bon bah une fois GoT, PLL, TB et GG terminés, je me fais Skins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:11

Heyy =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant