| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
Lexi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 0:02 | |
| Pareil Ouais, c'est ça qui est ça ein xD |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 0:04 | |
| Oh oui Lennon. J'étais déçu aussi. J'avais voté pour toi en plus Mais bon faut bien que tout le monde y passe un jour. C'est la triste loi du jeu. Et mon petit Samy aussi en a fait les frais Bref mon intervention n'était pas très utile. Bonne nuit ! |
|
| |
Lexi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 0:18 | |
| Eh ouais, on est passé par là y'avais pas de choix (a) Bonne nuit Sawyer |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 0:31 | |
| Soit de toute façon j'étais plus très motivée par Lennon, ça avançait pas je vais également aller me coucher, bonne nuit |
|
| |
Lexi
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 2:51 | |
| Moi aussi ca stagnait Au fond ca nous a juste donné un coup de pied au derrière (a) À moi d'aller dormir |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 9:55 | |
| Oui c'est vraiment ça Bonjour |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 10:11 | |
| Nathou Coucou Comment ça va ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 10:13 | |
| Berlioz ça va et toi ? Il faut que j'aille prendre ma douche. |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 10:30 | |
| Je vais bien Bonne douche alos |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 10:36 | |
| Aha, merci, je crois que y'a plus d'eau chaude (ou presque plus) chez moi, je dois mettre sur 45°C pour avoir de l'eau tiède --' |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 10:57 | |
| Je travail pas today je vais pouvoir flooder j'ai l'impression d'avoir manqué je ne sais combien de trucs. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 10:58 | |
| Ahahaha, moi je vais repasser --' quelle perspective joyeuse... J'EN AI MARRE !!! le mec de ma soeur squatte la maison, TOUT LES JOURS aaargh mais il à pas envie de rentrer chez lui ça m’énerve |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 11:00 | |
| lol ben vire le il est si envahissant que ça ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 11:42 | |
| Ben c'est juste qu'il est tout le temps là et que ça m’énerve il est sympa hein mais quand j'ai pas envie de voir des gens je reste chez moi mais si il y est |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 12:58 | |
| Vire le à coup de pied dans le cul !!! Moi j'aimerais trop m'avoir comme belle-soeur, je suis trop cool *_* |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:00 | |
| ahaha, ça va je crois qu'il ne dort pas ici cette nuit (parfois il reste dormir je ne suis même pas au courant ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis déjà fatigué de mon premier jour de travail T.T |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:13 | |
| SURPRISE pour toi en fait Moi, je suis censée être celle qui ramène des copains, mais non (a)
Moi je suis déjà fatiguée de la préparation de mon camp alors qu'il a même pas commencé XD MDR |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:23 | |
| Nat, ta soeur a quel âge ? Tracy; courage, tu bosse dans quoi ? Pepper ; Et moi fatiguée de tout alors que je suis en vacances... C'est déprimant Ton camp ? Tu vas où ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:26 | |
| A Hannut, en Belgique ^^ Je pars dimanche, mais bon samedi, on se retrouve déjà tous pour la préparation DONC on va dire que c'est Samedi ^^ Tu veux être fatiguée et venir au camp, Max? :p |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:30 | |
| ahaha, sans problème , compte sur moi je serais là pour le départ samedi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:36 | |
| Aha, si tu veux, j'ai un matelas deux personne, prend juste un sac de couchage |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:37 | |
| Et un pot de Nutella aussi (a) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:42 | |
| Bon courage pour la préparation de ton camp alors ^^
Maxyne : Je travaille en tant que femme de ménage dans une maison de retraite T.T
Je t'envie, ça doit-être bien de ne rien faire de la journée *O* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|