| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:45 | |
| Ouai mais le pot de nutella, on le garde dans le coffre secret des animateurs avec la bière Femme de ménage, j'aimerais trop, mais je pense que je me la jouerais trop cendrillon ou quoi, a chanter et danser avec le balais XD Je t'enterais même d'appeler les animaux de la foret pour qu'ils me viennent en aide XD MOUAHA
Dernière édition par Pepper-Ann le Jeu 7 Juil - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:46 | |
| Han j'aime *-*
Je crois que plus tard je vais passer le Bafa et être animatrice pour les colo xD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:47 | |
| Aha, j'ai éditer avant que tu postes On échange nos rôles une journée? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:51 | |
| Sans problème !!
Je préfère faire ça que le ménage dans des chambres. Même si j'avoue que c'est plutôt cool 9h => 14h et il y a jamais personne ndans les chambres. Mais laver les toilettes où ils ne savent même pas tirer la chasse d'eau ce n'est pas du luxe non plus >.< |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 13:55 | |
| Bah tu sais, en camp, de 8h à 21h30, t'es avec les gosses tout le temps, tu dors trois heures par nuit (bon, j'avoue, c'est parce que tu as un peu beaucoup fait la fête), tu as des urgences toilettes (ah non, zut, trop tard, c'est pour le pantalon) tu as la vaisselle au moins une fois sur le camp, tu les surveilles sous la douche (l'eau froide si ca traine, mouahahahaha) tu as les corvée ménage (toilettes comprises, enfin, quand un gosse s'enferme pas dedans) et SURTOUT SURTOUT LA SIESTE *_* Mais bon, j'adore ♥-♥ j'échangerais pas ma place, surtout si c'est pour être toute seule dans des chambres... (quoi que, on sait jamais qu'un beau jeune homme lave la chambre d'à côté et que vous décidiez de faire tous à deux ^^)
Sinon, OUI, je suis une animatrice sadique MOUAHAHAHA |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 14:06 | |
| Mais justement animatrice c'est bien, tu peux engueuler les gosses quand tu as trop de stresse et tout puis tu fais la fête et t'es avec d'autres animateurs drôle xp
Malheureusement il y à une personne de ménage par étage et ce ne sont que des filles comme le monde est cruel T.T |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 14:25 | |
| Aha je compatis ^^ Par contre, je serais pas là le 17 Je rentre que le 21 Bouhouhouhou |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 14:28 | |
| Ho merci, je penserais à toi maintenant quand je ferais le ménage =p (sa me motivera sûrement ^^')
Au non ='( et moi le 23 je pars (enfin partir c'est un grand mot) Je vais chez mon père et il à habite à dix minutes de chez moi, dans la même ville xD |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 14:35 | |
| MDR tu pars loin je dois dire, je ne sais pas comment tu vas survivre T'façon je sais que tu penses toujours à moi ^^ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 14:41 | |
| Moi non plus xD Ça va les chevilles ? |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:08 | |
| Pepper-Ann : j'aime pas ce genre de surprise quand j'ai ma tête du matin x) Max' : elle a 16 ans, elle est plus jeune que moi --' moi quand j'ai un mec c'est MOI qui vais toujours chez lui nan mais déjà je pourrais pas supporter de voir un type aussi souvent (oui j'ai déjà été amoureuse mais faut pas abuser, ils sont H24 ensemble ) |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:12 | |
| Ah mais moi je supporterais pas non plus Ma pauvre. Et puis même t'es pas marié à cet âge là , faut aussi avoir son chez soi quoi . Et pas avec un gars qui s'incruste. Non je blague Mais je comprends parfaitement. Heureusement moi j'ai pas vécut ça, j'ai qu'un grand frère, et il ramenait que quelques fois des copines. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:16 | |
| C'est ça quoi, maintenant je redoute la rupture, ça va faire mal quand ce sera finit |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:19 | |
| Peut-être que ça finira jamais trop d'optimisme tue l'optimisme Changer maintenant d'avatar ça ferait un peu tard peut-être non ? |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:20 | |
| Ta petite soeur sera une tornade quoi C'est sûr que quand t'as tes souvenirs avec ton copain dans tous les endroits où tu vis, c'est galère après . M'enfin . Rosaly; ça dépend, changer pour qui ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:23 | |
| Tu veux changer pour qui, Rosaly? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:25 | |
| Malin Akerman Ou Sasha Alexander J'hésite entre deux personnages en fait donc |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:34 | |
| J'ai une préférence pour Malin . |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:40 | |
| Merci Mon problème c'est que quand je décide de changer j'ai soixante idées qui me viennent à la minute. Genre Freida Pinto, Evangeline Lilly, Mélanie Laurent Le plus simple consisterait à ne pas changer |
|
| |
Maxyne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| Oh Melanie Laurent est tellement bien |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| Evangeline . |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:47 | |
| Je les aime toutes Mais merci pour vos avis, je prends note. |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:47 | |
| Il faut que tu te décides, il reste trois jours seulement . |
|
| |
Maxyne
| Caithe, tu penses qu'on arrive à l'aider ? |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 15:48 | |
| - Caithe Wahlgren a écrit:
- Il faut que tu te décides, il reste trois jours seulement .
Je sais Mais en fait j'ai deux fiches quasiment terminée mais je ne sais pas laquelle je préfère Et effectivement vous êtes supers d'accord c'est génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|