3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 13:45

Ouai mais le pot de nutella, on le garde dans le coffre secret des animateurs avec la bière Wink Femme de ménage, j'aimerais trop, mais je pense que je me la jouerais trop cendrillon ou quoi, a chanter et danser avec le balais XD Je t'enterais même d'appeler les animaux de la foret pour qu'ils me viennent en aide XD MOUAHA

Dernière édition par Pepper-Ann le Jeu 7 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 13:46

Han j'aime *-*

Je crois que plus tard je vais passer le Bafa et être animatrice pour les colo xD

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 13:47

Aha, j'ai éditer avant que tu postes Wink On échange nos rôles une journée?

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 13:51

Sans problème !!

Je préfère faire ça que le ménage dans des chambres. Même si j'avoue que c'est plutôt cool 9h => 14h et il y a jamais personne ndans les chambres. Mais laver les toilettes où ils ne savent même pas tirer la chasse d'eau ce n'est pas du luxe non plus >.<

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 13:55

Bah tu sais, en camp, de 8h à 21h30, t'es avec les gosses tout le temps, tu dors trois heures par nuit (bon, j'avoue, c'est parce que tu as un peu beaucoup fait la fête), tu as des urgences toilettes (ah non, zut, trop tard, c'est pour le pantalon) tu as la vaisselle au moins une fois sur le camp, tu les surveilles sous la douche (l'eau froide si ca traine, mouahahahaha) tu as les corvée ménage (toilettes comprises, enfin, quand un gosse s'enferme pas dedans) et SURTOUT SURTOUT LA SIESTE *_* Mais bon, j'adore ♥-♥ j'échangerais pas ma place, surtout si c'est pour être toute seule dans des chambres... (quoi que, on sait jamais qu'un beau jeune homme lave la chambre d'à côté et que vous décidiez de faire tous à deux ^^)

Sinon, OUI, je suis une animatrice sadique MOUAHAHAHA

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 14:06

Mais justement animatrice c'est bien, tu peux engueuler les gosses quand tu as trop de stresse et tout puis tu fais la fête et t'es avec d'autres animateurs drôle xp

Malheureusement il y à une personne de ménage par étage et ce ne sont que des filles comme le monde est cruel T.T

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 14:25

Aha je compatis ^^
Par contre, je serais pas là le 17 Sad Je rentre que le 21 Bouhouhouhou

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 14:28

Ho merci, je penserais à toi maintenant quand je ferais le ménage =p (sa me motivera sûrement ^^')

Au non ='( et moi le 23 je pars (enfin partir c'est un grand mot) Je vais chez mon père et il à habite à dix minutes de chez moi, dans la même ville xD

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 14:35

MDR
tu pars loin je dois dire, je ne sais pas comment tu vas survivre Wink
T'façon je sais que tu penses toujours à moi ^^

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 14:41

Moi non plus xD

Ça va les chevilles ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4170629200

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:08

Pepper-Ann : j'aime pas ce genre de surprise quand j'ai ma tête du matin x)

Max' : elle a 16 ans, elle est plus jeune que moi --' moi quand j'ai un mec c'est MOI qui vais toujours chez lui Laughing nan mais déjà je pourrais pas supporter de voir un type aussi souvent (oui j'ai déjà été amoureuse mais faut pas abuser, ils sont H24 ensemble Arrow)

Maxyne

Maxyne

EMPLOI : Orthophoniste

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:12

Ah mais moi je supporterais pas non plus Rolling Eyes Ma pauvre. Et puis même t'es pas marié à cet âge là , faut aussi avoir son chez soi quoi . FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 201232 Et pas avec un gars qui s'incruste. Non je blague FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585 Mais je comprends parfaitement. Heureusement moi j'ai pas vécut ça, j'ai qu'un grand frère, et il ramenait que quelques fois des copines. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:16

C'est ça quoi, maintenant je redoute la rupture, ça va faire mal quand ce sera finit Arrow

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:19

Peut-être que ça finira jamais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508 Laughing trop d'optimisme tue l'optimisme Arrow
Changer maintenant d'avatar ça ferait un peu tard peut-être non ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563

Maxyne

Maxyne

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:20

Ta petite soeur sera une tornade quoi Arrow C'est sûr que quand t'as tes souvenirs avec ton copain dans tous les endroits où tu vis, c'est galère après . M'enfin . FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4170629200

Rosaly; ça dépend, changer pour qui ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:23

Tu veux changer pour qui, Rosaly?

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:25

Malin Akerman FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 350884 Ou Sasha Alexander FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226 J'hésite entre deux personnages en fait donc FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 69838

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:34

J'ai une préférence pour Malin I love you.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:40

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226 Mon problème c'est que quand je décide de changer j'ai soixante idées qui me viennent à la minute. Genre Freida Pinto, Evangeline Lilly, Mélanie Laurent Arrow Le plus simple consisterait à ne pas changer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 300263

Maxyne

Maxyne

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:45

Oh Melanie Laurent est tellement bien I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:45

Evangeline I love you.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:47

Je les aime toutes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 69838 Mais merci pour vos avis, je prends note. I love you

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:47

Il faut que tu te décides, il reste trois jours seulement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465.

Maxyne

Maxyne

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Caithe, tu penses qu'on arrive à l'aider ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 15:48

Caithe Wahlgren a écrit:
Il faut que tu te décides, il reste trois jours seulement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465.

Je sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465 Mais en fait j'ai deux fiches quasiment terminée mais je ne sais pas laquelle je préfère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 857749

Et effectivement vous êtes supers d'accord c'est génial FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant