FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
Auteur Message Nathanaël MESSAGES : 660ÂGE : 26EMPLOI : chroniqueur pour 3w
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:18 Je les posterai sans doute sur FL, ou alors ici si j'ai pas trop la flemme
Rosaly MESSAGES : 1009EMPLOI : PAYSAGISTE
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:21
Spencer MESSAGES : 631EMPLOI : barman.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:22 Qu'as-tu fait de ma Rosaly ? :O *si c'est pas toi je passe pour une abrutie*
Nathanaël MESSAGES : 660ÂGE : 26EMPLOI : chroniqueur pour 3w
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:22 (bon, finalement j'ai trop la flemme de faire des avatars..)
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:24
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Rosaly MESSAGES : 1009EMPLOI : PAYSAGISTE
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:28 Elle était trop facile aussi
Oui, je pense que tout le monde préfère Troian à Freya mais Troian fait pas vraiment indienne
Et puis c'est original et je l'aime bien alors autant innover. J'aime bien (res)sortir les avatars que personne ne voient, genre Sasha Alexander
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:30 Je crois qu'au niveau des avatars que personne ne joue jamais j'avais fait fort avec Alex Watson
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:31 what's that mysterious ticking noise ?
VIDEO Ca fait longtemps que je connaissais ça, mais il faut que je partage.
Vous battrez pas anabela belikova (y'avait carrément pas d'avatars sur bazzart
)
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:33 L'est pas belle cette Anabela :O HAN OUAIS ! HAN NAN ! Je vais chanter ça toute la journée demain encore
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:34 HAAAN mais si
Ahaha, moi aussi
Minnie MESSAGES : 158EMPLOI : AU CHÔMAGE.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:35
Charles-Emmanuel MESSAGES : 373EMPLOI : Animateur télé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:37 Bonjour
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:37 Effectivement vous me battez largement là ! Mais j'ai fais Louise Bourgoin
et une fille tellement pas connue que je me rappelle plus de son nom
Et je me doute qu'elles ne se ressembleront pas, ce serait moins drôle sinon
Hey CE
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Nathanaël MESSAGES : 660ÂGE : 26EMPLOI : chroniqueur pour 3w
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:44 Elle est moche Kim
(nan mais.. Je le pense vraiment
)
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:45 J'ai même fait Nicolette Sheridan !
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:45 Faut le vouloir pour la faire elle, non ?
(bon, j'arrête
)
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:47 Si je vous liste tous les avatars que j'ai eu, mon Dieu
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:48 Je trouve que des Kardashian ce sont les plus petites les seules vraiment jolies
Et je reconnais que t'en as eu des pas mal
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:48 Spencer a écrit: Si je vous liste tous les avatars que j'ai eu, mon Dieu +1, ça fait 6 ans que je fais du rp.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:50 Y'en a une que j'adore jouer par dessus tout *me frappez pas* c'est Kristen Stewart
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:53 Je l'aime bien moi Kstew et je l'ai jouée sur mon tout premier forum de télé-réalité (si y'a des anciens de la Corde ici
)
Charles-Emmanuel MESSAGES : 373EMPLOI : Animateur télé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:53 Amanda Hendrick, elle était pas trop prise non plus quand je l'ai joué avec Maxime
Ou alors je m'en suis pas rendu compte
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK : Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:54 Je ne l'avais jamais vue en tout cas Audrey
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything