3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 22:55

Purée je me souviens de la corde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 300263
Et j'ai rien contre KSTEW non plus à part qu'on la voit trop.
Et effectivement je n'ai jamais vu Amanda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 22:56

Moi non plus, mais depuis je l'ai vu sur deux ou trois forums depuis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 605625

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 22:56

Romi a écrit:
Purée je me souviens de la corde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 300263
Et j'ai rien contre KSTEW non plus à part qu'on la voit trop.
Et effectivement je n'ai jamais vu Amanda ailleurs.

T'ETAIS DESSUS ??? !!! qui ça ? Moi j'étais Cécile (ben ouais Kstew qiuoi Laughing)

EDIT : ouais moi aussi ^^

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:00

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884 Je crois que j'ai fais la plupart des forums de télé réalité, qui ont marché ou non Arrow Et j'étais Philomène avec Maggie Grace. J'étais rentré après si je me rappelle bien.

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:01

Romi, tu as le prénom de ma maman FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:01

Je ne me souviens pas Arrow mais je me souviens de Romy, le personnage tyrannique Laughing

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:03

Charles-Emmanuel a écrit:
Romi, tu as le prénom de ma maman FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 Elle a de la chance alors ! Là ce n'est qu'un diminutif ceci dit.
Je me souviens pas de grand chose je crois Arrow

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:05

Laughing moi j'avais adoré ce forum, y'avait une super ambiance mais je pense qu'il a débuté au mauvais moment Arrow

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:07

J'ai jamais entendu le nom de ce rpg
C'était quoi le but ?

et moui, elle a de la chance. Ma grand-mère voulait se la jouer "originale"

Minnie

Minnie

EMPLOI : AU CHÔMAGE.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:07

Moi non plus, mais depuis je l'ai vu sur deux ou trois forums depuis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 605625

Faut dire que Maxime était tellement cool qu'elle en a inspiré plus d'un. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 770391
http://www.fake-lover.com/

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:08

Et bien c'était un forum télé-réalité qui a durer deux semaines de jeu xD
le principe c'était que les candidats qui se ressemblait le moins (les contraires en fait) était encordés au poignet et devaient vivre à deux H24.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:08

genre je me mélange de partout parce qu'en fait j'étais joanna, l'aveugle Rolling Eyes Arrow Mais c'est vrai que c'était une bonne idée dans l'ensemble, j'aimais beaucoup aussi.

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:09

Minnie a écrit:

Faut dire que Maxime était tellement cool qu'elle en a inspiré plus d'un. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 770391

Je l'aimais bien ma Maxime, elle était un peu naïve et grande enfant mais ça m'amusait de la jouer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226 Par contre, je ne pense pas que ce soit elle qui est inspirée, c'est juste qu'Amanda est jolie comme un coeur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854

EDIT : le principe du jeu avait l'air amusant malgré tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:13

Romi a écrit:
genre je me mélange de partout parce qu'en fait j'étais joanna, l'aveugle Rolling Eyes Arrow Mais c'est vrai que c'était une bonne idée dans l'ensemble, j'aimais beaucoup aussi.

Ah oui Joanna, je me souviens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:14

C'est vrai qu'elle était cool. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

J'en avais entendu parlé de La Corde, mais je n'étais pas dessus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4170629200

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:14

Romi a écrit:
Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884 Je crois que j'ai fais la plupart des forums de télé réalité, qui ont marché ou non Arrow Et j'étais Philomène avec Maggie Grace. J'étais rentré après si je me rappelle bien.

C'était pas sur le rpg basé sur dilemme que tu as fait ce personnage ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 458465

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:15

Nathanaël a écrit:
Romi a écrit:

Ah oui Joanna, je me souviens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

I love you

Et si si c'était ça Charles, parfaitement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:16

Quelle mémoire, je m'applaudirai presque ... presque FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:19

Celui sur Dilemme a fait un gros flop. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 770391 Arrow

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:19

Pourtant je l'aimais bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854

Minnie

Minnie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:20

Je jouais Gabrielle avec Kristen Stewart dessus, si je me souviens bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:21

Et moi j'étais Salomé-Apolline avec Abbey Lee Kershaw

Décidément, je fais dans les noms à rallonge Arrow

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:23

Je t'applaudis moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 2752390508
Et aussi étonnant que ça paraisse je me rappelle de Salomé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
Et c'est vrai qu'il avait fait un pire flop Arrow

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:24

Alex : il est vite mort alors bon Arrow ça m'a permis de pas m'ennuyer tout le mois d’août et aussi une partie du mois de juillet ^^

HAAAN BLEDEL !!

je connaissais pas celui sur Dilemme Arrow moi a part la corde, FL et ici Laughing

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 23:25

Les yeux d'Alexis quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 458465
Tu te rappelle de Salomé et je me rappelle de Philomène, on est quitte FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant