| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:55 | |
| Purée je me souviens de la corde Et j'ai rien contre KSTEW non plus à part qu'on la voit trop. Et effectivement je n'ai jamais vu Amanda ailleurs. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:56 | |
| Moi non plus, mais depuis je l'ai vu sur deux ou trois forums depuis |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 22:56 | |
| - Romi a écrit:
- Purée je me souviens de la corde
Et j'ai rien contre KSTEW non plus à part qu'on la voit trop. Et effectivement je n'ai jamais vu Amanda ailleurs. T'ETAIS DESSUS ??? !!! qui ça ? Moi j'étais Cécile (ben ouais Kstew qiuoi ) EDIT : ouais moi aussi ^^ |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:00 | |
| Oui Je crois que j'ai fais la plupart des forums de télé réalité, qui ont marché ou non Et j'étais Philomène avec Maggie Grace. J'étais rentré après si je me rappelle bien. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:01 | |
| Romi, tu as le prénom de ma maman |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:01 | |
| Je ne me souviens pas mais je me souviens de Romy, le personnage tyrannique |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:03 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Romi, tu as le prénom de ma maman
Elle a de la chance alors ! Là ce n'est qu'un diminutif ceci dit. Je me souviens pas de grand chose je crois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:05 | |
| moi j'avais adoré ce forum, y'avait une super ambiance mais je pense qu'il a débuté au mauvais moment |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:07 | |
| J'ai jamais entendu le nom de ce rpg C'était quoi le but ?
et moui, elle a de la chance. Ma grand-mère voulait se la jouer "originale" |
|
| |
Minnie
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:08 | |
| Et bien c'était un forum télé-réalité qui a durer deux semaines de jeu xD le principe c'était que les candidats qui se ressemblait le moins (les contraires en fait) était encordés au poignet et devaient vivre à deux H24. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:08 | |
| genre je me mélange de partout parce qu'en fait j'étais joanna, l'aveugle Mais c'est vrai que c'était une bonne idée dans l'ensemble, j'aimais beaucoup aussi. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
Minnie
| |
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:15 | |
| |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:16 | |
| Quelle mémoire, je m'applaudirai presque ... presque |
|
| |
Minnie
| |
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:19 | |
| Pourtant je l'aimais bien |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:20 | |
| Je jouais Gabrielle avec Kristen Stewart dessus, si je me souviens bien. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:21 | |
| Et moi j'étais Salomé-Apolline avec Abbey Lee Kershaw Décidément, je fais dans les noms à rallonge |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:23 | |
| Je t'applaudis moi Et aussi étonnant que ça paraisse je me rappelle de Salomé Et c'est vrai qu'il avait fait un pire flop |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:24 | |
| Alex : il est vite mort alors bon ça m'a permis de pas m'ennuyer tout le mois d’août et aussi une partie du mois de juillet ^^ HAAAN BLEDEL !! je connaissais pas celui sur Dilemme moi a part la corde, FL et ici |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 7 Juil - 23:25 | |
| Les yeux d'Alexis quoi Tu te rappelle de Salomé et je me rappelle de Philomène, on est quitte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|